Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais qu'on pénalise les équipes qui ne mettent pas 11 joueurs sur le terrain parce que la j'ai une moyenne superieure à 200 pts et je perds contre UNE EQUIPE QUI A QUE DES 120 ET QUI JOUE A 8 !!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2043358
Dernière modification par Kevin-10 (07-09-2008 14:58:06)
ces le jeu ma pauvre lucette ^^
Ca fait deja 4 5 fois que ca me le fait
Kevin-10 a écrit:
pendant une période j'enchinait les défaites comme les tienne et puis maintenant ça va mieux,donc attends et éspère et puis ça t'apprendra à jouer contre plus faible que toi ^^
Lol pénalisé mdr Je sais que c'est dure de perdre comme une équipe moins forte mais je vois pas pourquoi faudrais les pénalisé
Que ce soit une équipe plus faible peut importe mais c'est comme si Libourne battait Lyon alors qu'il sont que 8
Et ben ? De 1 on est pas dans la réalité puis 2 il y peux rien l'autre si il a que 8 joueurs titulaires
On les change ceux qui sont suspendu ...
Kevin-10 a écrit:
Je voudrais qu'on pénalise les équipes qui ne mettent pas 11 joueurs sur le terrain parce que la j'ai une moyenne superieure à 200 pts et je perds contre UNE EQUIPE QUI A QUE DES 120 ET QUI JOUE A 8 !!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2043358
C'est n'imp, mais c'est f-l
Mieux vaut jouer contre des 150-160 points avec moins de 80 de motiv la tu gagne 5-0 a chaque fois -_-'
Je sais pas si vous avez remarqué mais le buteur est invisible,on voit pas son nom,j'ai jamais vu ca.
-_- C'est normal sa soit il viens de le virer sois il la vendus c'est jsute qu'il est plus dans son équipe !
libourne a deja battu lyon ! c'était en coupe de france 1-0 but de regis castant à la 75ème minute
trop fort un gars qui nest pas sur le terrain a marquer le but de la victoire
titoto91 a écrit:
libourne a deja battu lyon ! c'était en coupe de france 1-0 but de regis castant à la 75ème minute
ouai mai quand sa fait 4 ou 5-0 c'est chaud comme
titoto91 a écrit:
Mais Libourne jouait pas à 8.
En plus le joueur n'a pas pu etre licencié ni vendu vu qu'il n'a fait que 4 matchs et qu'il a encore ses 16 joueurs.
Dernière modification par Kevin-10 (07-09-2008 19:04:24)
Kevin-10 a écrit:
et bien joue contre des plus fortes equipes et ne joue plus contre des 120
michael207 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais le buteur est invisible,on voit pas son nom,j'ai jamais vu ca.
c est parce qu il y a eu un bugg j ai un pote qui a deja eu cela mais c est vrai pour toi Kev que c est un peu illogique mais bon que veux tu c est cela foot land moi aussi j ai deja joue contre une equipe qui jouais a 7 contre moi et j ai gagne 1 a 0 a la derniere minutes et regarde la moyenne de mon equipe et l autre equipe avais 120 pts de moyenne donc
Regarde ça, encore plus fort : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2041999
Regarde le niveau de mon équipe, celui de mon adversaire et le résultat. Est-ce que je me plains ? Non.
Hé gars, au lieu de chialer pour une défaite comme ça, joue contre plus fort et là tu pourras pleurer. Quand tu gagnes, tu te plains pas ? Pourquoi quand tu perds, tu te plains ? T'acceptes pas de perdre ? T'es un mauvais perdant ? Tu joues des 120, c'est ton choix, alors faut accepter de perdre de temps à autre.
Tu gagnerais tout le temps, ça te ferait chier... prends par exemple FIFA ou PES -où si tu sais jouer- tu claques 10 buts sur une partie, à la longue, ça devient lassant. Imagines-toi que gagner tout le temps sur FL, ça te saoulerait à la fin...
Je suis tout à fait d'accord avec Kevin-10 ...
Il y a des surprises OK , mais il y a aussi des limites ... là on tombe dans l'absurde
Je reprends l'exemple de Lyon-Libourne ... un score comme ça ça arrive une fois tous les 10 ans... et sur F-L ça t'arrive 1 match sur 3
(et Libourne n'avait surment pas fait qu'un seul tir)
En plus l'équipe adverse joue à 8 ... c'est plu une surprise là c'est carrément un scénario digne de X-Files ^^'
Enfin bref donner des tonnes d'explications ne sert à rien si l'on est pas écouté ... Tant qu'il n'y aura pas un serieux remaniment tactique sur F-L on aura toujours des résultats aussi hasardeux, à croire que la devise de F-L est "Plus t'es mauvais, plus tu gagnes" ...
Il faut arreter de se plaindre, perdre peut arriver à tout le monde, si tu as une bonne équipe bien entrainée, je suis désolé mais il n'y aucune chance de perdre 1 fois sur 3 sauf si tu joues contre plus fort que toi! Alors jouez plutôt que de vouloir gagner sans jouer.
Je suis contre dans la coupe de france par exemple, il y a beaucoup de surprise donc ca peut aussi arriver sur un jeu. De plus, foot-land est un jeu donc il faut accepter la défaite.
- Halamario ... t'as déja été entraineur à PES ou Fifa toi? ... nan, et pourquoi? car on ne peut pas u_u xD
- Scofild-01 : La coupe de france t'as des surprises tous les 10 ans, et vu le niveau du championnat de france c'est meme plu des surprises...
le jour où Libourne battra le Réal 5-1 tu m'apelle
- Mimishen : 1 fois sur 3 c'est façon de parler ... j'ai 77% de victoires donc avec une défaite tous les 3 matchs ça auré été dur... je parlais pour les autres aussi, quand je fais des championnats et que le favori se fait écraser, j'ai déja gagné contre plus fort alors que je ne le méritais pas.
KerZhak0v_91 a écrit:
- Halamario ... t'as déja été entraineur à PES ou Fifa toi? ... nan, et pourquoi? car on ne peut pas u_u xD
Le mode carrière, tu connais ?