Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose de ne pas permettre aux nouveaux (de moins de - mois de foot-land) de poster sur le forum suggestion histoire qu'ils ne postent pas (comme yayko par exemple) plein de suggestions sans connaitre le jeu.
Il faudrait qu'il soit redirigé dans la partie aide par exemple avec ecrit " Vous n'êtes pas autorisé à postez des suggestions car vous vous êtes inscrit il y a moins de un mois"
Tom
Pour!
Le problème c'est que tous ceux qui ont plus d'un mois vont être pour et ceux qui ont moins d'un mois vont être contre...
faudrait que Manu viennent trancher assez vite (On peut toujours rêver)
Ba avant de poster des suggestions apprends a connaitre foot-land et lis ce qui a déjà été proposé ET refusé
ameliorationt entrainement
amelioration des transfert
amelioration entrainement
amelioration des stade
Et a chaque fois soit c'est pas réalisable ou bien déjà proposé déjà refusé
Bon je remonte la suggestion
pour même si je suis nouveaux aussi
contre les gens qui sont pas comme lui tu y pense
Contre; On va pas interdire les nouveaux de poster des suggestions. A leur premier topic dans la partie, si c'est DPDR on lui dit d'aller voir dans les suggestions refusées par Manu et puis c'est tout
Oui mais au bout d'un mois quand il connait le jeu il poura faire ses suggestions mais on a pas une suggestion interessantes sinon
yayko a écrit:
contre je vois que je suis celebre
Ta signature veut strictement rien dire
"Vous dans le loosers mon dans le patron"
Je suis contre sert à rien.
tommoselles a écrit:
Oui mais au bout d'un mois quand il connait le jeu il poura faire ses suggestions mais on a pas une suggestion interessantes sinon
oui mais je te signal que sa fait 6 mois que je joue au jeu c juste que je me suis fait viré 7 compte
A... Mes il y a quelque exeption.... moi je suis contre tout le monde peut proposer apres c'est a eux de voir se qu'il ne connaise pas... et d'être sufisament inteligent pour ne pas repondre... mais les nouveaux on aussi leur mot a dire... dés leur début (nos début) opn a des envis a faire partager même si sa ne plait pas...
pour
T.Walcott a écrit:
yayko a écrit:
contre je vois que je suis celebre
Ta signature veut strictement rien dire
"Vous dans le loosers mon dans le patron"
Toi pouvoir parler français il parle aussi bien l'anglais que moi je parle l'arabe. C''est à dire pas du tout
Pour, il y aurait moins de topics intutiles (mêmes dans les autre parties) !
pour car il y aurai moins de topic inutiles et du coup, manu et les modos pourraient se concentrer sur les topics interessants ( notament les suggestions qui ont deja plus de 100 reponses ! genre celle qui est dans ma signature)