Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même sur le forum c'est pas un noob, il a quand même une certaine connaissance du jeux tout comme toi !je pensais plutôt à une restriction qui serait exclusivement pour la partie suggestion, bien sur les nouveaux aurait le droit de mettre des commentaires sur la partie suggestions mais pas de créer un topic
ex: au bout de 50 commentaires dans la partie suggestion, cette restriction se débloque
j'espére que j'ai été clair et désolais pour les fautes
Dernière modification par ced62100 (06-06-2009 09:37:30)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=440
Faudrait déjà que tout foot landais lit ce topic avant de se permettre de poster sur le topic suggestion
contre
moi par exemple cette equipe elle a beaucoup moin d 1 mois
mais j en ai supprimé une qui avait au moin 4 mois
Gianlucas1Buffon a écrit:
contre
moi par exemple cette equipe elle a beaucoup moin d 1 mois
mais j en ai supprimé une qui avait au moin 4 mois
La faute a qui si t'a recommencé
c est pour dire que il y a des débutant qui connaissent le jeu
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (06-06-2009 11:41:11)
Gianlucas1Buffon a écrit:
c est pour dire que il y a des débutant qui connaissent le jeu
On s'en fou .. Le jeu peut pas faire la distinction de lui même
alors ces dégeulasse pour nous
C'est de votre faute ... Vous avez qu'a vous en vouloir a vous même
pffffffff ces bon j arrete de parler ça m éceure de trop
C'est surtout que tu sais que j'ai raison C'était un plaisir
nin porte quoi
Pourquoi ne pas interdire entierement le forum , a part la partie aide jusqu'a temps qu'ils aient faient 30 match par exemple ?
Neutre , sa me plait pas trop 1 mois
ce n'est pas obligatoirement un blockage d'un mois, moi je pense plutôt à un blockage suivant le nombre de commentaire rédigé dans la partie suggestion comme je l'ai déjà dit
ex: au bout de 50 commentaires dans la partie suggestion, cette restriction se débloque et nous avons alors le droit de créer des topics
Dernière modification par ced62100 (06-06-2009 12:20:54)
J'suis pour y'en a ras le cul des mecs qui prennent pas le temps de lire un topic spécialement rédigés pour éviter qu'ils postent des sujets totalement débile à longueur de temps
Cpa ça qui va résoudre le problème, l'ancienneté n'est pas un critère. Il y a plein de joueurs qui ont plus d'un mois, et qui font des suggestions/commentaires de suggestions réellement à chier. Et une bonne partie a posté "pour" à ce topic, comme quoi, ce n'est pas une solution.
Contre.
Pourquoi ?
Imaginez le type qui joue depuis 3 ans et qui se fait supprimer son compte. Il peut pas poster de suggestions !
Et puis de toute façon, impossible à faire
voila
ça ces vrai
Pour ce qui recommence une nouvelle équipe , ils attendent 1 mois en essayant de se souvenir de leur suggestion et c'est bon
on te dit pas de bloquer les commentaires!!! on te parle de bloquer la création d'un topic temporérement soit par nombre de commentaires émis soit pendant 1 mois voir -! se n'est pas une atteinte à la liberté d'expression puisque tu peux toujours mettre des com
En meme temps je viens de voir un gars qui doit avoir au moins 1 mois de foot-land proposer
1-Jevoudrais tout d'abord qu'il un ballon d'or chaque année est qu'il sera remis le 1er janvier de chaque ans .
2-Je voudrais que l'on puisse soigner les joueur en plein match .
3-Je voudrais que l'on puisse avoire plusieur match en une seul journée .
4-Je voudrais aussi que l'on puisse déplacer nos joueur nous meme et utiliser le clavier pour tirer tacler ou passer (en match) .
Comme quoi ca suffirai pas de bloquer les nouveaux
Ou bien mettre des avertissements et au bout de 5 DPDR ou suggestion stupide (genre qu'on puisse acheter un avion pour les déplacement ) on est bloqué 2 mois et on peut plus CREER de topic UNIQUEMENT dans la partie suggestion