Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour car il y a trop de topic DPDR
contre car je vien de supprimer mon compte pour en refaire 1
Contre ,, et la partie Aide ,, ils font comments les nouveaux ?
LeTholy88 a écrit:
Contre ,, et la partie Aide ,, ils font comments les nouveaux ?
Nan pas tout le forum, juste la partie suggestion
Moi j'ai une idée pour améliorer le jeu il faut trouver un moyen comment changer de pseudo par ce que il y'en na plein qui veulent changer de pseudo & moi aussi je veut changer de pseudo
C'est bien ba tu sais quoi tu ouvre un nouveau topic
Dans le topic épinglé "lisez moi" :
ze_egleb a écrit:
Règles en cours d'écriture.
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
.....
Donc théoriquement c'est déjà fait, et c'est même 2 mois... Encore faut il lire les posts "lisez moi". lol
Sinon, je suis NEUTRE, car partagé. Je suis d'accord avec le principe mais je pense que la durée ne devrait pas être 1 mois mais moins. En fait ça dépend des gens. Certaines personnes connaitront mieux footland au bout de 3 jours que d'autres qui jouent depuis 1 an...
Dernière modification par pepe-guardiola (01-06-2009 22:20:41)
Contre !
C'est amusant les suggestions pourries ^^
Et pis t'as qu'a pas les lire !
je remonte le topic mare des nouveaux qui pose des suggestions de mer** et qui ne connaisse mémé pas le jeu et qui croie tout savoir
Manu fais quel que chose
C'est déjà fait !!!!!!!
^^lire deux 3 post plus haut^^ : numéro 32
non il faut un truc qui les bloque
mais ça ne seras pas possible
manchester-united62 a écrit:
non il faut un truc qui les bloque
mais ça ne seras pas possible
Oui tu veux dire une restriction automatique ?
car c'est vrai que personne les lit les épinglés
oui pour ca que je m énerve sur les nouveaux car leur suggestion non rien avoir avec le jeu
c'est clair personne les lit les épinglés, une restriction serait beaucoup plus efficace, plein de topics ont été crée sur se sujet mais ils n'ont pas aboutis je crois
Dernière modification par ced62100 (05-06-2009 23:29:23)
manchester-united62 a écrit:
oui pour ca que je m énerve sur les nouveaux car leur suggestion non rien avoir avec le jeu
ok je comprends mieux pourquoi lol
pour
Contre vu que certains arrête foot land et recommence comme moi avec un autre compte
La liberté d'expression est un droit que tout le monde possède .. Même si certains en font un usage a caractère floodant on ne peut se permettre de leur refuser le partie suggestion !!!
De plus un gars avec peu de message sur le forum n'est pas forcément un noob sur le jeu.
En plus, des topicalacon il n'y a pas que les noob qui en font !!!
fabi162 a écrit:
contre les noobs sont chiants avec les DPDR.
T'en est un
ced62100 a écrit:
fabi162 un noob!!!!? sa fait pratiquement un an qui jout a footland et tu dis que c'est un noob
Sur le forum ... Merci de pas confondre forum & jeu !!!