Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je ne vais pas faire tout un speech sur ce qu'est la renommée/réputation d'une équipe ou d'un joueur ou sur les répercutions que ça peut avoir, tout le monde sais ça.
Par contre, je vais expliquer plus en détails la forme que ça pourrait prendre sur FL:
1) La réputation d'une équipe serait indépendante du nombre de points des joueurs de l'équipe et la réput' d'un joueur ne dépendrait pas des points qu'il a. Ces deux réputations dépendraient des statistiques que voici:
* Nombre de buts marqués (club et joueur)
* Nombre de buts encaissés (club (et gardien?))
* Pourcentage de victoire (club)
* Classement général, classement buteurs, classement du mois, classement buteur du mois, classement régions (club ou joueur selon le classement)
* Palmarès (club et joueur)
* Séries records de victoires et d'invincibilité (club)
* Nombre de buts marqués par match (club et joueur)
* Passes décisives (joueur)
2) Une réputation qui pourra aller (je vais la chiffrer pour que ce soit plus clair) de -10 à +10 selon les statistiques de l'équipe et des joueurs
3) Selon la réputation qu'a le club et seulement selon celle-ci, les joueurs serait plus enclins ou non à aller dans un club ou un autre.
4) Cette réputation pourrait, si elle est positive, garantir un certain nombre de spectateurs même en cas de série archi nulle (DDDDD) ou, si elle est négative, faire perdre un certain nombre de supporters d'office, pour qu'on ne puisse pas faire stade plein quoi qu'il arrive.
5) Elle aurait également un effet sur la vente des goodies de la boutique:
*Réputation positive: plus de vente
*Réputation négative: moins de vente
6) Je vais établir ce qui est un classement suggestif du plus important au moins important dans la réputation d'une équipe:
1) Classements de l'équipe
2) Palmarès
3) Pourcentage de victoires
4) Nombre de buts marqués/encaissés
5) Moyenne des réputations des joueurs
6) Séries record d'invincibilité et de victoires
Et dans la réputation d'un joueur:
1) Buts marqués/Passes décisives
2) Buts encaissés par match disputé
3) Fautes commises (à indiquer si possible)
4) Buts marqués/Passes décisives par match
5) Nombre de victoire/défaite connues pendant titularisation
6) Série de victoire/d'invincibilité par titularisation
Note importante: Ne joueur que contre des équipes à la réputation nulle ou mauvaise ne devrait pas rapporter beaucoup de renommée. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Autres suggestion:
-Cette suggestion pourrait servir à avoir l'avis des supporters de votre équipe (dont vous ferez ce que vous voulez), sur les transferts possibles, l'équipe type ou encore le boulet de l'équipe, bref, sur un peu tout ce qui est stratégie.
-Une possible ouverture du CDF et des entrainements au public pourrait permettre aux joueurs qui ne font que des entraînement de pouvoir avoir une réputation non nulle, pratique pour la vente...
Dernière modification par Noob-sama (17-02-2010 22:03:39)
Noob-sama a écrit:
Bon, je ne vais pas faire tout un speech sur ce qu'est la renommée/réputation d'une équipe ou d'un joueur ou sur les répercutions que ça peut avoir, tout le monde sais ça.
Par contre, je vais expliquer plus en détails la forme que ça pourrait prendre sur FL:
1) La réputation d'une équipe serait indépendante du nombre de points des joueurs de l'équipe et la réput' d'un joueur ne dépendrait pas des points qu'il a. Ces deux réputations dépendraient des statistiques que voici:
* Nombre de buts marqués (club et joueur)
* Nombre de buts encaissés (club (et gardien?))
* Pourcentage de victoire (club)
* Classement général, classement buteurs, classement du mois, classement buteur du mois, classement régions (club ou joueur selon le classement)
* Palmarès (club et joueur)
* Séries records de victoires et d'invincibilité (club)
* Nombre de buts marqués par match (club et joueur)
* Passes décisives (joueur)
2) Une réputation qui pourra aller (je vais la chiffrer pour que ce soit plus clair) de -10 à +10 selon les statistiques de l'équipe et des joueurs
Putain c'est Long.
-> Pour.
3) Selon la réputation qu'a le club et seulement selon celle-ci, les joueurs serait plus enclins ou non à aller dans un club ou un autre.
4) Cette réputation pourrait, si elle est positive, garantir un certain nombre de spectateurs même en cas de série archi nulle (DDDDD) ou, si elle est négative, faire perdre un certain nombre de supporters d'office, pour qu'on ne puisse pas faire stade plein quoi qu'il arrive.
5) Elle aurait également un effet sur la vente des goodies de la boutique:
*Réputation positive: plus de vente
*Réputation négative: moins de vente
6) Je vais établir ce qui est un classement suggestif du plus important au moins important dans la réputation d'une équipe:
1) Classements de l'équipe
2) Palmarès
3) Pourcentage de victoires
4) Nombre de buts marqués/encaissés
5) Moyenne des réputations des joueurs
6) Séries record d'invincibilité et de victoires
Et dans la réputation d'un joueur:
1) Buts marqués/Passes décisives
2) Buts encaissés par match disputé
3) Fautes commises (à indiquer si possible)
4) Buts marqués/Passes décisives par match
5) Nombre de victoire/défaite connues pendant titularisation
6) Série de victoire/d'invincibilité par titularisationAutres suggestion:
-Cette suggestion pourrait servir à avoir l'avis des supporters de votre équipe (dont vous ferez ce que vous voulez), sur les transferts possibles, l'équipe type ou encore le boulet de l'équipe, bref, sur un peu tout ce qui est stratégie.
-Une possible ouverture du CDF et des entrainements au public pourrait permettre aux joueurs qui ne font que des entraînement de pouvoir avoir une réputation non nulle, pratique pour la vente...
Putain c'est Long.
-> Pour.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (15-02-2010 23:38:15)
C.RoNaldo.67 a écrit:
Putain c'est Long..
C'est ce qu'on appelle une argumentation, un minimum pour qu'une suggestion soit acceptée ^^ .
> Je suis Pour,Noob.
Edit : Voila.
Dernière modification par Alpha_Dog (16-02-2010 00:05:14)
Merci à tous, mais évitez de la quoter en entière, c'est pénible de dérouler toute la page, après
bon vu que tu me pourries ta suggestion à mon tour de pourrir la tienne parce que je je sais que le caca ( langage laitrisé pour les modos pas pour tes beaux yeux
ça colle mais à ce point c'est incroyable.... je suis contre ton idée longue à lire et fatigaunte à comprendre pour l'idiot que je suis et imaginer des supporters dans lecdf et pourquoi dans les douches des vestiaires...
ps : je suis rassuré que tu ne sois pas mon ami car je n'avais vraiment pas envie de devenir le tien
jcrennes a écrit:
bon vu que tu me pourries ta suggestion à mon tour de pourrir la tienne parce que je je sais que le caca ( langage laitrisé pour les modos pas pour tes beaux yeux
ça colle mais à ce point c'est incroyable.... je suis contre ton idée longue à lire et fatigaunte à comprendre pour l'idiot que je suis et imaginer des supporters dans lecdf et pourquoi dans les douches des vestiaires...
ps : je suis rassuré que tu ne sois pas mon ami car je n'avais vraiment pas envie de devenir le tien
Vas-y fais-moi de la pub...
1)Parle un langage connu, et n'oublie pas: I love you, hater!!
2)Si t'as la flemme de lire...
3)Tu serais surpris de savoir qu'il y a parfois des spectateurs qui vont dans les douches, donc d'accord avec le fait que tu sois un idiot
4)Ca me fait zizir
Pour pour tous très bonnes idées ^^
bravo , suggestion très bien argumenter , sa au moins c'est une suggestion comparé a d'autre personne ^^ ( TheBossBrugeois ) , bravo et en plus sa serait très bien , JE SUIS POUR !!!
Pour, mais dans le cas échéant, il faudrait supprimer les étoiles....
Mais c'est une bonne idée
racingL1 a écrit:
Pour, mais dans le cas échéant, il faudrait supprimer les étoiles....
Mais c'est une bonne idée
Ou pas.
Je pense que les étoiles, autant que l'indicateur de renommée, sont intéressant à avoir.
très bonne suggestion
très bien expliqué
cest clair net et precis donc je dit pour
le-franco-belge a écrit:
contre!
Ai-je vraiment besoin d'expliquer que je n'en ai strictement rien à foutre que toi tu sois contre?
Je suis Pour , cela serais une bonne amélioration
contre,
combien d'équipes se gavent les poches a jouer contre des nazes leur assurant a 99 % une victoire ???
combien de mec s'infiltrent dans une compet avec une équipe 2 fois plus forte que le reste ?
moi je serai pour le contraire, comment une équipe qui fait que des amicaux pendant plusieurs années footlandaises pourraient avoir de moins en moins de spectateurs, de ventes boutiques... faudrait plus de compet, par niveau "obligatoire" style faire 5 compet par an minimum
. Qu'un gardien ayant 500 pts ne prends pas de but contre une att de 200 pts, je vois pas en quoi ca devrait lui donner une quelconque gloire.
"a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
Dernière modification par panda95100 (17-02-2010 13:27:04)
Je suis pour également!
Pour bonne idée
panda95100 a écrit:
contre,
combien d'équipes se gavent les poches a jouer contre des nazes leur assurant a 99 % une victoire ???
combien de mec s'infiltrent dans une compet avec une équipe 2 fois plus forte que le reste ?
moi je serai pour le contraire, comment une équipe qui fait que des amicaux pendant plusieurs années footlandaises pourraient avoir de moins en moins de spectateurs, de ventes boutiques... faudrait plus de compet, par niveau "obligatoire" style faire 5 compet par an minimum
. Qu'un gardien ayant 500 pts ne prends pas de but contre une att de 200 pts, je vois pas en quoi ca devrait lui donner une quelconque gloire.
"a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
On n'a qu'à faire rentrer le niveau des équipes dans le système: une équipe super forte (donc forcément avec une bonne renommée) qui ne joue que contre des 120 (équipes méconnues) ne pourra pas gagner en réputation, et au contraire, si elle se fait accrocher, elle pourrait en perdre...
D'autres commentaires?
...