Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Règle ton réveil 1min ou 2min plus tôt chaques jours. ^^'
T'as juste besoin d'un mois pour avoir besoin d'1h en moin...
Dernière modification par Ruan (22-02-2010 21:11:11)
Ruan a écrit:
Règle ton réveil 1min ou 2min plus tôt chaques jours. ^^'
T'as juste besoin d'un mois pour avoir besoin d'1h en moin...
Tu boit du café
jdort en moyenne 5 heure par jour et jme sent beaucoup mieux week end 4 ( counter footland fiesta ) vacances ( .. )
perso si j'ai du mal à me réveiller je me met un cour jus avec le truc dans le briquet sur la langue
super réveil ^^
Pis met toi au café le matin 3 pti sérré
Et étonnament je suis simpas le matin et méchant le soir xd
Si tu dort 10 heure par jour jte plains!
24 - 10 = 14 - 10 ( cours + dejeuner + trasnport ) = 4 heure à ce rythme inscrit toi à vdm
Dernière modification par juifteam (22-02-2010 23:54:07)
Pendant les périodes ou il n'y avais pas de bus, je fesais 23h30/11h30, ça m'est arrivé trois fois d'affiler.
Je me sens vraiment bien aprés mes dix heures de sommeil, sinon je me sens tout le temps fatigué le matin & le soir.
Et le matin, je me bourre bien au petit dejeuner...
Mais c'est que de la brioche, des cracottes, des trucs comme ça avec du lait, avec un verre de jus d'orange de temps en temps.
Je mange trés peu de viandes, mais je mange beaucoup de fromages...
Je crois avoir vu ça recemment sur france 3 dans un reportage .. a l'age adolescent tu as besoin de 9h de sommeil minimum .. sans quoi tu seras super crevé .. hors tu peux reduire ce temps de sommeil à l'age adulte .. c''est juste une question de croissance apparemment
J'ai un pote, chaque nuit, il baissait genre de 5 minutes son sommeil (en mettant un réveille). Par contre, je sais pas si ça a marcher, la déniere fois que je l'ai vu, il était en train de le faire !
Par contre, je sais pas si c'est bon pour la santé.
Dernière modification par Waccy (23-02-2010 08:35:46)
Halamario a écrit:
Dormi deux heures cette nuit et en pleine forme. ^^
pas dormi du tout mais aussi en plein forme (pour l'instant)
c'est se soir que je vais le ressentir
Je pense que pour la plupart, tout comme moi, le plus dur c'est de trouver le sommeil..
Surtout lorsque je reste assez tard sur l'ordi, ça me casse mon sommeil & j'mets pire long avant de m'endormir.
Et me forcer à aller à 22h au lit, c'est pas la peine, j'trouve ça chiant..
Je me dis toujours que le lendemain je dormirai plus, mais au final il me manque toujours pleins d'heures de sommeil..
juifteam a écrit:
24 - 10 = 14 - 10 ( cours + dejeuner + trasnport ) = 4 heure à ce rythme inscrit toi à vdm
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Jerry.