Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais moi je pense qu'il faut laisser faire les choses, il ne faut pas forcer sa nature, tu donnes aux autres pour leur faire plaisir et pour le plaisir personnel de donner!! Après le destin fera le reste!!
Guizemot a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Guizemot a écrit:
Je demande deux semaines d'exclusion !!!!!!C'est pas vraiment une insulte. C'est comme " Abruti " ou " Boulet " quoi.
ou thomas-fernando.
Ou Guizemot. Et encore. Il faudrait 2 boulets pour faire 1 Guizemot.
thomas-fernando a écrit:
Guizemot a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est pas vraiment une insulte. C'est comme " Abruti " ou " Boulet " quoi.ou thomas-fernando.
xpdrrr wesh tavu la vanne de ouf
jannot85 a écrit:
Ouais moi je pense qu'il faut laisser faire les choses, il ne faut pas forcer sa nature, tu donnes aux autres pour leur faire plaisir et pour le plaisir personnel de donner!! Après le destin fera le reste!!
Voilà, tu l'as bien résumé.
Pour faire simple et court, je crois que rien dans la vie n'arrive par hasard. Que chaque petites ou grandes choses qui nous arrivent à un sens. Une façon de nous exprimer personnellement face à la situation en quelque sorte. Et du coup, vu que tout à un sens, nous créons nous même notre propre chance. En fonction des actes qu'on fait.
thomas-fernando a écrit:
Guizemot a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est pas vraiment une insulte. C'est comme " Abruti " ou " Boulet " quoi.ou thomas-fernando.
On ne peut refaire un Dieu
Guinness ils sont vraiment pourris tes topics du moment. ^^
Ils partent tous en couille. x)
C'est pas vraiment d'ma faute Je ne peux rien contre les évènements que je ne peux contrôler.
Mais d'un côté, ça me fait plaisir. Pas que mon topic "soit sali". Mais que des gens qui n'ont rien à dire d’intéressant finissent peut-être par apprendre quelque chose en venant ici. C'est le but après tout.
Dernière modification par Guinnessboy (05-01-2012 16:20:28)
Hargin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Guizemot a écrit:
ou thomas-fernando.Ou Guizemot. Et encore. Il faudrait 2 boulets pour faire 1 Guizemot.
xpdrrr wesh tavu la vanne de ouf
comment tu t'es fais tro cassé sur ce coup la guiz, je retournerai me coucher si j'avais reçu un tel affront perso gro.
Sisi sérieux
Déblin.
Guinnessboy a écrit:
C'est pas vraiment d'ma faute Je ne peux rien contre les évènements que je ne peux contrôler.
Mais d'un côté, ça me fait plaisir. Pas que mon topic "soit sali". Mais que des gens qui n'ont rien à dire d’intéressant finissent peut-être par apprendre quelque chose en venant ici. C'est le but après tout.
Insiste bien sur le "peut être"
jannot85 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais d'un côté, ça me fait plaisir. Pas que mon topic "soit sali". Mais que des gens qui n'ont rien à dire d’intéressant finissent peut-être par apprendre quelque chose en venant ici. C'est le but après tout.Insiste bien sur le "peut être"
Non. Même en faisant des choses insignifiantes, on apprend des choses. Y'a pas de raison qu'ils n'apprennent rien en venant ici.
L'avantage de voir le positif en toutes circonstances, c'est qu'on est toujours heureux.
Après certains appellent ça se voiler la face, je ne partage pas cet avis. Chacun pense ce qu'il veut.
Ça s'apprend, c'est comme tout. Au début faut faire un peu d'efforts. Après, ça devient un bon réflexe. Qui ne peut qu'être positif pour tous.
Et puis, y'a encore une différence entre: savoir, dire, et faire une chose.
Parole de sage
Que ferais tu si c'était la fin du monde ?
> je ferai en sorte d'être coincé dans un ascenseur avec que des nymphomanes
Aiiight
Dernière modification par niko333 (18-01-2012 17:49:53)
niko333 a écrit:
Parole de sage
Que ferais tu si c'était la fin du monde ?
> je ferai en sorte d'être coincé dans un ascenseur avec que des nymphomanes
Aiiight
trop bon cette idée à creuser ^^
Pastoo a écrit:
#..Même dans l’alphabet le lettre Aime et à coter de la lettre Haine.. !
C'est bien, tu peux baisser ton doigt maintenant. Alors, par où va le vent ?
Dernière modification par niko333 (28-02-2012 17:26:41)
A l'est. Parce que moi, je suis à l'ouest.
"Oubliez la créature honteuse que vous êtes réellement; il s'agit de savoir comment vous devriez être. " Karen Horney.
Améliorer nos relations, c'est améliorer notre santé mentale. William Glasser.
« Le devoir de tout jeune communiste, c’est d’être essentiellement humain, tellement humain qu’il se rapproche du meilleur de l’humain, de purifier le meilleur de l’homme par le travail, l’étude, l’exercice de la solidarité permanente avec le peuple et avec tous les peuples du monde, de développer sa sensibilité au point de ressentir de l’angoisse quand on assassine un homme quelque part dans le monde et d’être exalté quand se lève quelque part dans le monde un nouveau drapeau de la liberté »
« Et si quelqu’un prétend que nous sommes des romantiques ou des idéalistes obstinés qui rêvent de l’impossible, qu’il n’est pas possible de transformer les masses en êtres presque parfaits, dans ce cas, nous devons répondre mille et une fois que c’est, au contraire, possible et que nous avons raison »
Citation du Che