Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Des tonnes de choses peuvent être bonnes pour la sagesse à mon sens. Aider les gens, discuter, pratiquer une activité sportive ou artistique. Toute source de créativité est source de sagesse.
Après, tu peux évidemment la retrouver dans la spiritualité, la religion, la méditation, le yoga. A toi de faire tes choix. Mais la meilleure "preuve" de sagesse à mon sens (pour soi même), c'est de toujours penser positivement.Je ne suis pas d'accord. Toujours penser positivement voudrai dire ne pas voir les choses telles qu'elles sont. Moi je pense que la sagesse c'est chercher à tirer enseignement de toute situation et savoir voir les choses telles qu'elles sont.
Et tirer enseignement de toutes situations, c'est bien voir le côté positif de chaque choses. Non?
Une autre de moi (qui parle de la même chose, justement): Vois la vie et la réalité telles qu'elles sont. Et chercher à les améliorer comme tu voudrais qu'elles soient.
jannot85 a écrit:
Très juste Nancy très juste!! Parfois tu donnes, tu donnes mais au final rien ne te reviens!!
Non. Tu as l'impression que tu n'as rien recu. C'est pas pareil.
« Ils tentent d'étouffer notre art, il fut être honnête / ils refusent de reconnaître qu'en ce siècle les rappeurs sont les héritiers des poètes », A l'ombre du show business ; Kery James ft. Charles Aznavour.
Normal. C'est pas bon quand les gens commencent à trop penser par eux mêmes, c'est bien connu
Guinnessboy a écrit:
Oui, mais uniquement si on dort en général J'ai dormi moins de 7h sur 2 jours et j'ai bossé environ 15 heures. Tout en ayant fait la fête entre les 2
et tu parles de sagesse ? mon dieu
Jannot85 >> Se fatigue celui qui donne et pas celui qui reçoit. On ne doit jamais donner en attendant quelquechose en retour.
Justement. Parfois, on découvre mieux la sagesse en étant dans un état second
C'est vrai que j'ai perdu pas mal de mois/années à fumer. Mais contrairement à certains, j'ai quand même appris des choses pendant cette période. Pour ceux qui ne voient que la vie matérielle, je n'ai pas avancé d'un pouce ou presque depuis 3ans. Pour ceux, qui comme moi, recherchent autre chose en plus, j'ai appris des tonnes de choses. Même si, évidemment, j'aurais pu faire des choix différents.
Je travaille depuis 8h30, moi C'est aussi ça la sagesse. Dormir 4 heures et savoir se lever.
Paffendorf a écrit:
Se fatigue celui qui donne et pas celui qui reçoit. On ne doit jamais donner en attendant quelquechose en retour.
" On donne et on te prend. Celui qui prend a l'impression qu'il donne... " Léo Ferré - Et Basta
Franchement, il sert à rien ce topic.
Faut arrêter quoi.
C'est pas parce que c'est Guinnessboy qui l'a crée que je dis sa mais c'est un topic complètement inutile.
Merci, je prends ca comme un compliment
thomas-fernando a écrit:
Faut arrêter quoi.
C'est pas parce que c'est Guinnessboy qui l'a crée que je dis sa mais c'est un topic complètement inutile.
Il faudrait pouvoir voter pour la suppression des posts inutiles puis la suppression des membres inutiles !
thomas-fernando a écrit:
Faut arrêter quoi.
Nan mais l'argument de ouf quoi.
Retourne dans ta grotte j't'ai dit.
Dernière modification par Hargin (05-01-2012 15:56:31)
Tiens ça m'fait penser, en parlant de sagesse ...
" La connaissance parle, la sagesse écoute " Jimmy Hendrix.
Paffendorf a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Oui, mais uniquement si on dort en général J'ai dormi moins de 7h sur 2 jours et j'ai bossé environ 15 heures. Tout en ayant fait la fête entre les 2
Jannot85 >> Se fatigue celui qui donne et pas celui qui reçoit. On ne doit jamais donner en attendant quelquechose en retour.
Oui je suis tout à fait d'accord, alors peut être pour que cela fonctionne, il faut donner sans rien espérer en retour!!
Hargin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Faut arrêter quoi.
C'est pas parce que c'est Guinnessboy qui l'a crée que je dis sa mais c'est un topic complètement inutile.Nan mais l'argument de ouf quoi.
Retourne dans ta grotte j't'ai dit.
Tu dis que de la merde.
" Retourne dans ta grotte " Désolé, aucune grotte ne m'appartient..Et je n'habite pas dans une grotte blaireau.
thomas-fernando a écrit:
Faut arrêter quoi.
Mais pour toi il est inutile, tu est peut être trop jeune pour comprendre ce qu'est la sagesse!!
thomas-fernando a écrit:
Hargin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Faut arrêter quoi.
C'est pas parce que c'est Guinnessboy qui l'a crée que je dis sa mais c'est un topic complètement inutile.Nan mais l'argument de ouf quoi.
Retourne dans ta grotte j't'ai dit.Tu dis que de la merde.
" Retourne dans ta grotte " Désolé, aucune grotte ne m'appartient..Et je n'habite pas dans une grotte blaireau.
Je demande deux semaines d'exclusion !!!!!!
Guizemot a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Hargin a écrit:
Nan mais l'argument de ouf quoi.
Retourne dans ta grotte j't'ai dit.Tu dis que de la merde.
" Retourne dans ta grotte " Désolé, aucune grotte ne m'appartient..Et je n'habite pas dans une grotte blaireau.Je demande deux semaines d'exclusion !!!!!!
C'est pas vraiment une insulte. C'est comme " Abruti " ou " Boulet " quoi.
Je propose de virer Guizemot pour avatar honteux, qui utilise notre Dieu pour se torcher.
jannot85 a écrit:
Paffendorf a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Jannot85 >> Se fatigue celui qui donne et pas celui qui reçoit. On ne doit jamais donner en attendant quelquechose en retour.Oui je suis tout à fait d'accord, alors peut être pour que cela fonctionne, il faut donner sans rien espérer en retour!!
Pas forcément. Quand tu donnes quelque chose à quelqu'un, tu sais, même inconsciemment, que cette chose te reviendra à un moment où l'autre en plus grande quantité. Seulement, si tu donnes uniquement par intérêt personnel pour en retirer du profit, tu auras moins de choses. C'pas facile à expliquer ce raisonnement.
En gros, le mieux, c'est de donner sans trop compter (mais sans se foutre dans la merde non plus) et de savoir (sans y penser 150x) que ça te reviendra.
thomas-fernando a écrit:
Tu dis que de la merde.
Waouh, un maître en la matière me dit ça. Je suis touché.
jannot85 a écrit:
L'idéal est d'avoir les 2!!
Ouais, bah dans ce cas, faut commencer à courir, parce qu'on est pas près de l'avoir.
thomas-fernando a écrit:
Guizemot a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu dis que de la merde.
" Retourne dans ta grotte " Désolé, aucune grotte ne m'appartient..Et je n'habite pas dans une grotte blaireau.Je demande deux semaines d'exclusion !!!!!!
C'est pas vraiment une insulte. C'est comme " Abruti " ou " Boulet " quoi.
ou thomas-fernando.