Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
OUAI ARRETES SEZ64 LA TU ME SORS PAS LES OREILLES !!!!!
Anhh merci Agow Mdr
Nan mais serieux SEZ, j'ai compris c'est bon tes casses bonbons ..
Letit, pas besoin d'en rajouté une couche merci
Agow MP
Oui je sais Letit ^^ Mais tu dis Agow genre pour dire, quesqui te prend pourquoi tu defend l'autre M*** Mdr tkt Letit ^^
Dernière modification par JS-7 (11-08-2009 16:36:35)
Et si on en revenait au sujet de départ ?
JS-7 a écrit:
Agow a écrit:
OUAI ARRETES SEZ64 LA TU ME SORS PAS LES OREILLES !!!!!
Anhh merci Agow Mdr
Dernière fois que je t'adresse la parole sur ce topic :
You are boulet !
Jamais vu ça.
Oui Sasuke, désolé mais bon, JE SUIS UN BOULET Allons-y ^^ Fin bref...
Ok SEZ, Cool Ca me fera des vacances je te remercie.
Sasuke, est-ce que sa te plais ce que j'ai fais ? Mdr
A vrai dire, j'aimerais que cette bannière représente quelque chose. Dans la quasi totalité des bannière que vous me proposez, elles sont certes très jolies pour la plupart, mais il s'agit juste de poser le logo sur un fond (et tous les autres effets artistiques que j'y ai jamais compris quedalle).
La seule qui sort du lot, c'est celle de chapiteau, car des lutteurs sont représentés avec force, bon certe la couleur jaune est pas terrible, mais l'idée est là ^^
Kyshaic a écrit:
Sasuk' c'est un jeu du style FL ou quoi ?
C'est un secret héhé
JS-7 a écrit:
Il a dit qu'il devait pas y avoir de vrai catcheur ! (la il y a Batista et Rey) ^^
Kyshaic a écrit:
JS-7 a écrit:
Il a dit qu'il devait pas y avoir de vrai catcheur ! (la il y a Batista et Rey) ^^
Faut que je me renseigne, je ne sais pas si le droit à l'image compte pour les caricatures.
Kyshaic a écrit:
JS-7 a écrit:
C'est des dessin/caricatures ... A peu près comme chapiteau.. Bien sur que l'on peu
En attendant que je regarde ces trucs concernant les droits, je vous demande encore une bannière.
SI possible une teinte rouge : il serait bien qu'un ring soit représenté sur la quasi totalité, et que deux catcheurs s'y fassent face. Cette bannière servant pour les matchs, elle est importante
Ouaip
Pas de vrais lutteurs je te rapelle
Pis, c'est trop simple, assez moche ^^