Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non tu crois ?
JS : C'est l'ancien modèle de la bannière HDT.
Arrête de copier les styles.
Dernière modification par Dunkie (10-08-2009 21:43:10)
Dunkie a ecrit :
Dunkie avant de parlé, lis ce qu'il es mis
APPARENCE CHANGER !!!!
DONC CHUTT !
Sasuke
Qualitée pas très bonne mais si sa te plais, je l'ameliorerais
Dernière modification par JS-7 (10-08-2009 22:12:20)
JS-7 a écrit:
Dunkie a ecrit :
Arrête de copier les styles.Dunkie avant de parlé, lis ce qu'il es mis
APPARENCE CHANGER !!!!
DONC CHUTT !
http://i28.tinypic.com/5dplab.jpg Sasuke
Et là tu reprends le style de Nanoz. T'as pas d'imagination ou alors t'es vraiment un sacré con. ^^
Je sais que je suis une légende pour tous mais faut pas en faire de trop !
Agow a écrit:
JS-7 a écrit:
Dunkie a ecrit :
Arrête de copier les styles.Dunkie avant de parlé, lis ce qu'il es mis
APPARENCE CHANGER !!!!
DONC CHUTT !
Qualitée pas très bonne mais si sa te plais, je l'amelioreraisEt là tu reprends le style de Nanoz. T'as pas d'imagination ou alors t'es vraiment un sacré con. ^^
il a pas l air très apprécier pourtant je trouve que sait un bon crèateur
Agow a écrit:
JS-7 a écrit:
Dunkie a ecrit :
APPARENCE CHANGER !!!!
DONC CHUTT !
Et là tu reprends le style de Nanoz. T'as pas d'imagination ou alors t'es vraiment un sacré con. ^^
Lol, Merci chapi, mais je m'enfou totalement que je sois aprecier ou pas ^^. Je suis sur foot land pour joué avant tout
Donc ce que Agow ou autres pensent, je m'en fou mais ROYALEMENT alors les filles, arretez vos remarques ça ne me touche pas
Genre Nanoz, il s'occupe plus du forme que de son equipe et que le jeux en lui même.. Enfin bon, je ne dis rien
Dernière modification par JS-7 (10-08-2009 22:53:38)
chapiteau5 a écrit:
Agow a écrit:
JS-7 a écrit:
APPARENCE CHANGER !!!!
DONC CHUTT !
Qualitée pas très bonne mais si sa te plais, je l'amelioreraisEt là tu reprends le style de Nanoz. T'as pas d'imagination ou alors t'es vraiment un sacré con. ^^
Certes mais de copié les styles de tout le monde, vive le créateur ...
JS-7, tu sais pas citer ou ? Enfin je sais pas tout tes quotes sont pas comme les autres.
Je sais bien Agow mais bon c'est pas trop grave que mes quotes sont pas comme tout les autres Mdr ^^
Deja Agow je n'ai rien contre toi moi, personellement j'ai jamais vraiment trop "recopier" sur toi, et quand vous dites recopiez, c'est prendre le meme style mais de temps a autres, ce n'ai pas un createur qui a créer ce "style" et tu as toi même créer un topic pour cela, "S'inspirer de belles créations pour faire les notres" donc arrete tes remarques ...
JS-7 a écrit:
Je sais bien Agow mais bon c'est pas trop grave que mes quotes sont pas comme tout les autres Mdr ^^
Deja Agow je n'ai rien contre toi moi, personellement j'ai jamais vraiment trop "recopier" sur toi, et quand vous dites recopiez, c'est prendre le meme style mais de temps a autres, ce n'ai pas un createur qui a créer ce "style" et tu as toi même créer un topic pour cela, "S'inspirer de belles créations pour faire les notres" donc arrete tes remarques ...
J'ai pas dit que tu "recopiais" sur moi ...
"S'inspirer de belles créations pour faire les notres" > Là, relis bien. S'inspirer et non prendre les mêmes formes et tout comme toi ...
Nanoz met une création avec des bandes couleurs "Rennes", peu de temps après tu en postes une avec les bandes et la même couleur ...
Du post une créa', c'est la forme de l'ancienne bannière de la HDT.
Je fais une création fond transparent écriture en fond, peu de temps après il a fallu que tu fasses pareils ...
Suffit juste d'avoir de l'imagination.
M'enfin.
Je sais bien
S'inspiré, pour moi et pour beaucoup de monde sa veux dire un peu quelque part, recopier ...
Enfin ... On est pas ici pour pourrir le topic de Sasuke
Anterrons la hache de "Guerre" Agow si tu le souhaite..
Je n'ai rien contre toi, je te reproche ce côté "recopieur" et je trouve que c'est dommage. T'as du potentiel, tu maîtrises assez bien ton logiciel et tu serais encore meilleur en fesant TON style et en créant des styles qui te sont propres.
Sur ce, bon soir.
JS-7 a écrit:
Je sais bien
S'inspiré, pour moi et pour beaucoup de monde sa veux dire un peu quelque part, recopier ...
Enfin ... On est pas ici pour pourrir le topic de Sasuke
Anterrons la hache de "Guerre" Agow si tu le souhaite..
et fumez le calumet de la paix
allez arretons de pourrir le topic
JS-7, quand t'as dit que je m'occupe pas de mon équipe, jte repond que ça à rien a voir avec ce que dit Roca, et pour te repondre ; je ne vais pas payer des joueurs qui font un match par mois...
C'est pas un bon créateur , c'est un voleur.
Fait toi ton propre style sérieux au lieu de prendre celui des autres ^^
Y'a pas de fierté a faire des créations tels que celle que tu montrent , réfléchis a sa sérieusement.
Il me font trop marrer JS & Agow
JS-7 a écrit:
Tant mieux Mdr.
Copiteur &' Sale gamin
Dernière modification par Jerome61160 (11-08-2009 03:10:43)
JS-7 a écrit:
Et bien, t'es tout seul à penser ça.
Va prendre ton dictionnaire.
Agow a écrit:
JS-7 a écrit:
Deja Agow je n'ai rien contre toi moi, personellement j'ai jamais vraiment trop "recopier" sur toi, et quand vous dites recopiez, c'est prendre le meme style mais de temps a autres, ce n'ai pas un createur qui a créer ce "style" et tu as toi même créer un topic pour cela, "S'inspirer de belles créations pour faire les notres" donc arrete tes remarques ...J'ai pas dit que tu "recopiais" sur moi ...
Il y a même pas un mois qu'il a recopier sur toi,
Je suis là depuis 2-3 Semaines sur FL et je t'ai vu recopier 3-4 fois les autres, donc arrête ton cinéma t'es gavant.
MAIS TOI AUSSI TES GAVANT TU COMMENCE SERIEUSEMENT A M'EMBETER ALORS MAINTENANT MET LA EN VEILLEUSE TU SOULES AVEC TES CRITIQUES A LA C** OK?
OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES BON SANG !! JE SUIS TJR RESTER CALME MAIS LA, SA DEBORDE, ARRETE TON CINEMA TOI !!! J'AI COMPRIS AVEC LE RECOPIAGE DONC MAINTENANT TU TE TAIS OK? ARRETE DE ME PARLER C'EST TOUT !!
Désolé Sasuke mais la ca devient trop
JS-7 a écrit:
MAIS TOI AUSSI TES GAVANT TU COMMENCE SERIEUSEMENT A M'EMBETER ALORS MAINTENANT MET LA EN VEILLEUSE TU SOULES AVEC TES CRITIQUES A LA C** OK?
OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES BON SANG !! JE SUIS TJR RESTER CALME MAIS LA, SA DEBORDE, ARRETE TON CINEMA TOI !!! J'AI COMPRIS AVEC LE RECOPIAGE DONC MAINTENANT TU TE TAIS OK? ARRETE DE ME PARLER C'EST TOUT !!
Désolé Sasuke mais la ca devient trop
Pas besoin d'écrire en majuscule.
Tu as compris ? C'est ce que tu m'avais dit en MP et tu continues quand même.