Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je recherche un créateur graphique qui puise me faire plusieurs créations. Je précise que je demande un niveau excellent. Le prix sera à la hauteur des attentes, sûrement près de 999 bonus par image.
Etant donné que le projet nécessitant ces créations doit pour le moment rester secret, je ne dévoilerais ce que j'ai besoin uniquement par MP. Merci de me contacter si le taf peut vous intéresser, et si vous avez un excellent niveau.
Pouvez vous me montrer vos meilleurres créations ?
Agow a écrit:
Moi si tu veux. Tout dépend le nombre de truc à faire. x)
Surement 5 ou 6 images pour le moment, mais c'est du costaud à chaque fois, il ne s'agit pas que de montage, mais bien de création.
Sasuke_92 a écrit:
Agow a écrit:
Moi si tu veux. Tout dépend le nombre de truc à faire. x)
Surement 5 ou 6 images pour le moment, mais c'est du costaud à chaque fois, il ne s'agit pas que de montage, mais bien de création.
Je suis d'accord, je fais un peu de tout même voir du design' ...
Eventuellement, pour juger du niveau, jvais demander une petite image. Elle est à fignoler, j'offre 800 bonus si elle me plait.
Il s'agit d'un logo pour un jeu. La taille, disons 150*150 a peu près pour les dimensions max. Mais quand je dis Logo, je ne parle pas d'avatar, bien de logo au sens propre du terme. C'est à dire un petit dessin/création que je puisse incorporer sur une banderole ou autre. Le Theme du jeu étant le catch, vous avez carte blanche pour votre logo, tant que les images sont libres de droit, n'allez pas me mettre une photo d'un lutteur. Eventuellement, faire quelque chose semblable au logo de Foot-Land que l'on peut voir en page d'acceuil est conseillé, le nom du jeu étant catch-land.com
Tu as bien compris le principe de ce que je demande, mais j'aurais préféré un truc un peu moins simple, et qui fasse penser au catch ^^
tu veux quoi exactement que j'essaye ?
Sasuke_92 a écrit:
Eventuellement, pour juger du niveau, jvais demander une petite image. Elle est à fignoler, j'offre 800 bonus si elle me plait.
Il s'agit d'un logo pour un jeu. La taille, disons 150*150 a peu près pour les dimensions max. Mais quand je dis Logo, je ne parle pas d'avatar, bien de logo au sens propre du terme. C'est à dire un petit dessin/création que je puisse incorporer sur une banderole ou autre. Le Theme du jeu étant le catch, vous avez carte blanche pour votre logo, tant que les images sont libres de droit, n'allez pas me mettre une photo d'un lutteur. Eventuellement, faire quelque chose semblable au logo de Foot-Land que l'on peut voir en page d'acceuil est conseillé, le nom du jeu étant catch-land.com
J'essayerais surrement.
En voici un qui a un peu plus de rapport avec le catch ^^
Avec la forme de ceinture et la courrone pour dire : "Le roi" (Vainqueur) Lol
Dernière modification par JS-7 (03-08-2009 19:26:43)
C'est correct, mais j'attend de voir ceux que les autres peuvent proposer ^^
Il met le paquet pour son new jeu^^
sa s'appel comment sa JS-7 t'es machins là?
Ce qu'il a créé, ça s'apelle des logos.