Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-07-2009 16:45:09

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2009

real madrid....

bonjour a tous,
je vais aborder un sujet qui et sur le real madrid qui et pas asser complexe vu que avant tout nous parlons du real.

tout d'abord le Real reste une entreprise de taille moyenne et les ratio d'endettement qui lui sont autorisés semblent bien supérieurs à ceux qui le sont pour des entreprises bien plus grandes (genre des entreprises dont le CA est au dessus de 50 milliards d'euro, dont la valorisation dépasse les 100 milliards d'euro et qui malgré cela peuvent difficilement dépasser des taux d'endettement de 80%, ce qui est bien normal d'ailleurs). Evidemment on ne connait pas le taux d'endettement du Real, vu que les communications financières sont extrêmement succinctes, mais pour une entreprise valorisée à 1M d'euros et endettée autour de 250 millions d'euros, il est probablement au dessus de 100%.

sa cetter aprer le transfert de zidane pour 77 M € de la juventus au real ,
donc aprer 8 ans passer entre 2001 et 2009 le real a encore acheter des tres bon joueur sens sucser dans les resulat sportife , 1 championna je crois et peut etre 1 ou 2 coupe , donc on va dire que le real de ses 8 derniere anné on gagner 3 titre .
prenons exemple sur lyon , la diferance entre lyon et le real et enorme ( economiquement et question general ) mes sportif je pense pas apar cette anné ^^
donc revenons au real il ont gagner environs 3 titre en 8 ans , et lyon une quaizaine en 8 ans , les trasnfert du real et de lyon on un ecard enorme je pense dans ses 8 dernier anné lyon a du mettre environ 400 M deuros dans ces transfert en 8 ans .
deja le real pour ce mercato en et deja a la moitier ( pour l'instemps )
et on va dire que pour le real ses 800  M deuros pour tout les transfert en 8 ans .
donc comment expliquer le manque de resultat sportif + d'autre petite chose et en qu'en 8 ans on peut se permettre d'investir 800 M d'euros dans les transfert et en plus ce mercato ses un record :

ronaldo : 94 M !!!
kaka : 67 M, il me semble
benzema : 35 M plus quelque bonus .
et d'autre joueur surment .

donc ai temps donner que le real n'a presque rien gagner de ces 8 dernier anner comment on-t-il fait pour investir pret de 1 G € en 8 ans  ??? .

et quand on prend l'exemple de lyon il y a une grande diferance , les titre , droit tv ....
et le real rien .
esqu'il sont endeter en se moment meme de plus de 1 G € mes alors ses plus du football !!! cartonrouge

donnez un avie inteligent svp sur ce topic .

                                                                le real madrid ses un vrai point d'interrogation !


la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

Hors ligne

 

#2 25-07-2009 16:47:11

Kilimandjo
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 23-07-2009

Re: real madrid....

Tu as oublier Raul Albiol ==> 14 M d'€ !

Et si non direction topic Real Madrid (si il y'en a un) ! ^^


         » Kỉļļỉmǎήđjǒ «
Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™ √
            OŁ & ĤŠČ
     
      Ancien Chelsea_II

Hors ligne

 

#3 25-07-2009 16:47:25

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: real madrid....

Meme pas le courage de te lire en entier  neutral
Apprends à écrire!


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#4 25-07-2009 16:50:16

Kilimandjo
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 23-07-2009

Re: real madrid....

fifty16 a écrit:

Meme pas le courage de te lire en entier  neutral
Apprends à écrire!

+1 aussi.


         » Kỉļļỉmǎήđjǒ «
Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™ √
            OŁ & ĤŠČ
     
      Ancien Chelsea_II

Hors ligne

 

#5 25-07-2009 16:50:48

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2009

Re: real madrid....

dsl pour les faute je suis pas tres bon en orthographe mes svp je pense que ses pas bete et qu'il  ya beaucoup de chose a retirer la dessu


la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

Hors ligne

 

#6 25-07-2009 16:53:11

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: real madrid....

Ronaldo 94 millions ? je croyais 141 millions moa Oo


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#7 25-07-2009 16:53:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

XD

Bon, on a déjà parlé de ça.
Mais je m'y colle de nouveau ^^

Pour certains, ces sommes sont dérisoires.
C'est de l'investissement, le Real avec ses stars, son aura quasi-mondiale peut attendre de gros retours sur investissement.
Mais ce qui n'est pas normal, c'est de pouvoir avoir autant de dettes même si potentiellement, ils peuvent s'y retrouver...
Je trouve ça injuste.
Trop gourmand.
De plus, les sommes dont on parle sont phénoménales pour des gens comme vous et moi.
On pourrait faire tellement de choses ne serait-ce que dans un seul pays avec ces montants.

Manu te dira, c'est la loi de la surenchère, mais il a tort.
Quand tu fais de la surenchère, c'est que t'as déjà le pognon en stock, hors là, c'est pas du tout le cas ^^
T'as pas de pognon, mais tu surenchéris. Explique-moi.
Tu me diras, c'est ce que t'as toujours connu, donc, c'est forcément normal.
Je lui répondrais que la planète est toujours plate et que la Terre est au centre de l'Univers, comprendra qui veut XD
Cherchez l'erreur ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2009 16:57:51)

Hors ligne

 

#8 25-07-2009 16:54:13

Kilimandjo
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 23-07-2009

Re: real madrid....

Kuro_Ol_Team a écrit:

dsl pour les faute je suis pas tres bon en orthographe mes svp je pense que ses pas bete et qu'il  ya beaucoup de chose a retirer la dessu

C'est pas une question d'être bon ou non en orthographe, c'est une question d'intelligence là !

Désolé sa te trouerait le cu* de l'écrire en entier ?
Les fautes avec un "s" c'est mieux c'est au pluriel.
Mes et Mais tu ne connait pas la différence encore ?

Je ne fais pas toute la liste sa me ferais trop de boulot.

Voila les exemples, donc dit pas que t'es mauvais en orthographe, dit plus tôt que tu n'as pas envie d'écrire correctement.


         » Kỉļļỉmǎήđjǒ «
Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™ √
            OŁ & ĤŠČ
     
      Ancien Chelsea_II

Hors ligne

 

#9 25-07-2009 16:55:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Kilimandjo a écrit:

Kuro_Ol_Team a écrit:

dsl pour les faute je suis pas tres bon en orthographe mes svp je pense que ses pas bete et qu'il  ya beaucoup de chose a retirer la dessu

C'est pas une question d'être bon ou non en orthographe, c'est une question d'intelligence là !

Désolé sa te trouerait le cu* de l'écrire en entier ?
Les fautes avec un "s" c'est mieux c'est au pluriel.
Mes et Mais tu ne connait pas la différence encore ?

Je ne fais pas toute la liste sa me ferais trop de boulot.

Voila les exemples, donc dit pas que t'es mauvais en orthographe, dit plus tôt que tu n'as pas envie d'écrire correctement.

Tu fais quelques fautes mais au moins, c'est compréhensible et tu n'abrèges pas un mot sur deux tongue
Kuro, suis au moins l'exemple de Kilimandjo ^^

Hors ligne

 

#10 25-07-2009 16:56:49

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2009

Re: real madrid....

pas bete le resonnement

mes srx pour moi le real madrid ses plus une equipe ou il vont chercher tout cette argent et comment l'etat ou je ses aps moi accepte sa !!! sa pas tolerable , en france l'endetement des club et interdit ba en espagne il doit etre autoriser ! ninportequoi  cartonrouge


la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

Hors ligne

 

#11 25-07-2009 16:58:18

Kilimandjo
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 23-07-2009

Re: real madrid....

Neo-rijsel a écrit:

Kilimandjo a écrit:

Kuro_Ol_Team a écrit:

dsl pour les faute je suis pas tres bon en orthographe mes svp je pense que ses pas bete et qu'il  ya beaucoup de chose a retirer la dessu

C'est pas une question d'être bon ou non en orthographe, c'est une question d'intelligence là !

Désolé sa te trouerait le cu* de l'écrire en entier ?
Les fautes avec un "s" c'est mieux c'est au pluriel.
Mes et Mais tu ne connait pas la différence encore ?

Je ne fais pas toute la liste sa me ferais trop de boulot.

Voila les exemples, donc dit pas que t'es mauvais en orthographe, dit plus tôt que tu n'as pas envie d'écrire correctement.

Tu fais quelques fautes mais au moins, c'est compréhensible et tu n'abrèges pas un mot sur deux tongue
Kuro, suis au moins l'exemple de Kilimandjo ^^

J'ai jamais dit que je n'en faisait pas mais bon il y'a une différence entre faire 2-3 fautes d'accord ou entre écrire tout en abrégé ...  big_smile


         » Kỉļļỉmǎήđjǒ «
Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™ √
            OŁ & ĤŠČ
     
      Ancien Chelsea_II

Hors ligne

 

#12 25-07-2009 16:59:13

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: real madrid....

Kuro_Ol_Team a écrit:

sa pas tolerable

Toi raison sa pas etre tolérable  mad


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#13 25-07-2009 16:59:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Kuro_Ol_Team a écrit:

pas bete le resonnement

mes srx pour moi le real madrid ses plus une equipe ou il vont chercher tout cette argent et comment l'etat ou je ses aps moi accepte sa !!! sa pas tolerable , en france l'endetement des club et interdit ba en espagne il doit etre autoriser ! ninportequoi  cartonrouge

Oui, ça aussi, c'est injuste.
Les lois/règles ne sont pas les mêmes partout.
Difficile de lutter quand c'est comme ça.
Les clubs de foot, ne sont pas plus des clubs de sport mais des entreprises.
Elles doivent donc être gérées en tant que telle.

Hors ligne

 

#14 25-07-2009 16:59:39

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2009

Re: real madrid....

oui bon escuser moi les gas mes ici ses parler d'une equipe enfin si on peut appeler sa une equipe hmm


la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

Hors ligne

 

#15 25-07-2009 17:00:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Kilimandjo a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Kilimandjo a écrit:


C'est pas une question d'être bon ou non en orthographe, c'est une question d'intelligence là !

Désolé sa te trouerait le cu* de l'écrire en entier ?
Les fautes avec un "s" c'est mieux c'est au pluriel.
Mes et Mais tu ne connait pas la différence encore ?

Je ne fais pas toute la liste sa me ferais trop de boulot.

Voila les exemples, donc dit pas que t'es mauvais en orthographe, dit plus tôt que tu n'as pas envie d'écrire correctement.

Tu fais quelques fautes mais au moins, c'est compréhensible et tu n'abrèges pas un mot sur deux tongue
Kuro, suis au moins l'exemple de Kilimandjo ^^

J'ai jamais dit que je n'en faisait pas mais bon il y'a une différence entre faire 2-3 fautes d'accord ou entre écrire tout en abrégé ...  big_smile

T'inquiètes, c'est pas ce que je voulais dire non plus.
Mais déjà, s'il écrivait comme toi, ce serait un pas de géant XD wink

Hors ligne

 

#16 25-07-2009 17:02:27

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2009

Re: real madrid....

le pire ses que sa a l'aire d'etre normal parce que personne de dit rien !


la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

Hors ligne

 

#17 25-07-2009 17:02:50

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Ce sont des prêts auprès de banque Espagnole... Pourquoi la banque dit oui ?! Parce qu'elle sait très bien qu'un CR9 par exemple va rapporter beaucoup au niveau marketing pour le Real et que aussi le Real a un pourcentage sur les droits d'images du joueur...
Mais si le Real rate sa saison ca va casser, si ils réussisent tous sera payer dés la fin de saison... C'est du quitte ou double pour eux ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#18 25-07-2009 17:03:24

Kilimandjo
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 23-07-2009

Re: real madrid....

Neo-rijsel a écrit:

Kilimandjo a écrit:

Neo-rijsel a écrit:


Tu fais quelques fautes mais au moins, c'est compréhensible et tu n'abrèges pas un mot sur deux tongue
Kuro, suis au moins l'exemple de Kilimandjo ^^

J'ai jamais dit que je n'en faisait pas mais bon il y'a une différence entre faire 2-3 fautes d'accord ou entre écrire tout en abrégé ...  big_smile

T'inquiètes, c'est pas ce que je voulais dire non plus.
Mais déjà, s'il écrivait comme toi, ce serait un pas de géant XD wink

Mdr', ouai c'est vrai ! ^^

Bon sinon pour en revenir a ton topic Kuro', je pense qu'il faudrait en parler sur le topic du Real et pas en faire un topic !  wink


         » Kỉļļỉmǎήđjǒ «
Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™ √
            OŁ & ĤŠČ
     
      Ancien Chelsea_II

Hors ligne

 

#19 25-07-2009 17:03:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Ouai mais voilà, faire des plans sur la comète, ça devrait pas être permis...

Hors ligne

 

#20 25-07-2009 17:04:05

Kuro_Ol_Team
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2009

Re: real madrid....

le barca il sont pas besoin de faire sa pour tous dechirer !


la foi et lyonnaise le jeux et lyonnais la france doit respecter lyon pourkoi critiquer cette equipe quand on ses que ses la seul equipe qui depui 10 ans represente a elle seul la france , ne se raisse pas pour sa quel n'a jamais reusi a simposer reelement sur la scene europeen , mes j'espere que sa va changer que les gens vont changer, Lyon toujour !!!

Hors ligne

 

#21 25-07-2009 17:07:19

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Neo-rijsel a écrit:

XD

Bon, on a déjà parlé de ça.
Mais je m'y colle de nouveau ^^

Pour certains, ces sommes sont dérisoires.
C'est de l'investissement, le Real avec ses stars, son aura quasi-mondiale peut attendre de gros retours sur investissement.
Mais ce qui n'est pas normal, c'est de pouvoir avoir autant de dettes même si potentiellement, ils peuvent s'y retrouver...
Je trouve ça injuste.
Trop gourmand.
De plus, les sommes dont on parle sont phénoménales pour des gens comme vous et moi.
On pourrait faire tellement de choses ne serait-ce que dans un seul pays avec ces montants.

Manu te dira, c'est la loi de la surenchère, mais il a tort.
Quand tu fais de la surenchère, c'est que t'as déjà le pognon en stock, hors là, c'est pas du tout le cas ^^
T'as pas de pognon, mais tu surenchéris. Explique-moi.
Tu me diras, c'est ce que t'as toujours connu, donc, c'est forcément normal.
Je lui répondrais que la planète est toujours plate et que la Terre est au centre de l'Univers, comprendra qui veut XD
Cherchez l'erreur ^^

pas mal dit tout ça...^^ quand on en voit qui soutiennent encore que le Real n'a pas de dettes, ou que les transferts vont être compensés par les retombées financieres.
c'est vraiment trop inzuste!  yikes


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#22 25-07-2009 17:09:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Merci Miss brune wink

Hors ligne

 

#23 25-07-2009 17:11:59

Kilimandjo
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 23-07-2009

Re: real madrid....

Neo ==> Il c'est fait supprimer son compte Matt22400 ... XD'


         » Kỉļļỉmǎήđjǒ «
Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™ √
            OŁ & ĤŠČ
     
      Ancien Chelsea_II

Hors ligne

 

#24 25-07-2009 17:13:43

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Neo-rijsel a écrit:

Merci Miss brune wink

pour une fois que tu disais un truc intelligent...fallait que je le souligne.  smack


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#25 25-07-2009 17:17:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Kilimandjo a écrit:

Neo ==> Il c'est fait supprimer son compte Matt22400 ... XD'

XD
Il a plus qu'à frapper son frangin (ou pas) lol
C'était prévisible vu le titre du topic XD

MissOL a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Merci Miss brune wink

pour une fois que tu disais un truc intelligent...fallait que je le souligne.  smack

neutral pas d'accord avec le début de la phrase è_é
mais j'prends quand même le compliment au passage =$ smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot