Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-07-2009 17:41:07

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: real madrid....

ses injuste dans le sens qui il y a aussi la crise financiere   hmm cartonrouge


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#27 25-07-2009 19:43:41

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: real madrid....

Je vois pas où est le mal , un club fait ce qu'il veut de son argent ... surtout que dans énormément de cas la dette des clubs est voulu par leur propre président .
Si on regarde bien on voit qu'au final aucun de ses clubs ne perd d'argent !
De plus faut pas oublier que le Real vient de changer de PDG donc normal qu'il réinvestisse beaucoup  et dans le foot investir = acheter de grosses pointures !


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#28 25-07-2009 19:56:00

Kilimandjo
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 23-07-2009

Re: real madrid....

Neo-rijsel a écrit:

Kilimandjo a écrit:

Neo ==> Il c'est fait supprimer son compte Matt22400 ... XD'

XD
Il a plus qu'à frapper son frangin (ou pas) lol
C'était prévisible vu le titre du topic XD

Si tu mettait pas le "ou pas" je le mettait XD' !


         » Kỉļļỉmǎήđjǒ «
Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™ √
            OŁ & ĤŠČ
     
      Ancien Chelsea_II

Hors ligne

 

#29 25-07-2009 20:00:31

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Guizemot a écrit:

Je vois pas où est le mal , un club fait ce qu'il veut de son argent ... surtout que dans énormément de cas la dette des clubs est voulu par leur propre président .
Si on regarde bien on voit qu'au final aucun de ses clubs ne perd d'argent !
De plus faut pas oublier que le Real vient de changer de PDG donc normal qu'il réinvestisse beaucoup  et dans le foot investir = acheter de grosses pointures !

Ce n'est justement pas son argent. Aucune entreprise ne peut se permettre un taux d'endettement aussi haut surtout pour un résultat aussi aléatoire. Le foot est aujourd'hui une bulle économique, tout est excessif. Le foot n'est il pas taper dans un ballon ? Non pour nous c'est regarder à la télé des millionnaires jouer au foot pour un match potentiellement inintéressant, ponctué de publicités. avec un paquet de chips Lays et un coca-cola dans chaque main.

Un sport ou une passion n'a pas besoin d'avoir autant d'intérêt économique. Ce n'est pas le salaire ou les ventes de maillots qui font le talent du joueur wink.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#30 25-07-2009 20:04:17

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: real madrid....

Comparé le Real à l'OL, je rêve.
Le niveau de la Liga, rien que sa est plus relevé que la L1.

3 titres en 8 ans ? Pas si sûr, va voir topic Real Madrid et regarde le Palmarès, je ne sais plus.

On parle du Real pour ses "sommes folles", excuses-moi, mais c'est vrai que le Barça qui proposait juste 75M pour Zlatan, c'est pas beaucoup. winkwink Même 45M + Eto'o + prêt de Hleb ...
L'OL aussi, 3 joueurs pour environ 60M qui ne sont pas titulaires en Equipe Nationale.
Sans oublier Manchester City, 100M pour Kaka proposé l'année dernière, 140M proposé pour Ronaldo toujours la saison dernière.

Chelsea nous en a fait voir des belles aussi ces dernières années ...


Enfin, reste sur ton Olympique Lyonnais. wink


PFL

Hors ligne

 

#31 25-07-2009 20:07:04

Kilimandjo
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 23-07-2009

Re: real madrid....

Agow a écrit:

Comparé le Real à l'OL, je rêve.
Le niveau de la Liga, rien que sa est plus relevé que la L1.

3 titres en 8 ans ? Pas si sûr, va voir topic Real Madrid et regarde le Palmarès, je ne sais plus.

On parle du Real pour ses "sommes folles", excuses-moi, mais c'est vrai que le Barça qui proposait juste 75M pour Zlatan, c'est pas beaucoup. winkwink Même 45M + Eto'o + prêt de Hleb ...
L'OL aussi, 3 joueurs pour environ 60M qui ne sont pas titulaires en Equipe Nationale.
Sans oublier Manchester City, 100M pour Kaka proposé l'année dernière, 140M proposé pour Ronaldo toujours la saison dernière.

Chelsea nous en a fait voir des belles aussi ces dernières années ...


Enfin, reste sur ton Olympique Lyonnais. wink

Je suis supporter Lyonnais et luicide à la fois,  +1.


         » Kỉļļỉmǎήđjǒ «
Hǒļļŷŵǒǒd Šťǎř Čăřĕĕř™ √
            OŁ & ĤŠČ
     
      Ancien Chelsea_II

Hors ligne

 

#32 25-07-2009 23:21:59

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: real madrid....

Agow a écrit:

140M proposé pour Ronaldo toujours la saison dernière.

La vieille rumeur..


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#33 25-07-2009 23:23:05

Martino10
Invité
Serveur 1
Lieu: La MWCFL regarde le site web !
Date d'inscription: 26-06-2009
Site web

Re: real madrid....

fifty16 a écrit:

Meme pas le courage de te lire en entier  neutral
Apprends à écrire!

J'ai lu 3 lignes et ça m'a soulé neutral


┌────────────┐
    Tħε ℓegeŋ∂s ɱąrŧïŋøs »  Gérant MWCFL - Mąrŧïŋøs10 - Fяιєη∂ℓу ¢σмραηу
└────────────┘

Hors ligne

 

#34 25-07-2009 23:29:17

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: real madrid....

Srna-RJ a écrit:

Agow a écrit:

140M proposé pour Ronaldo toujours la saison dernière.

La vieille rumeur..

C'était sur plein de site sportif ... ^^


PFL

Hors ligne

 

#35 25-07-2009 23:41:57

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: real madrid....

XD Tu connais l'endettement d'une entreprise comme Vivendi ou Bouygues , Lukino ???
La somme du Real ou Chelski est plus que dérisoire à côté des leurs ... neutral


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#36 26-07-2009 00:03:43

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Guizemot a écrit:

XD Tu connais l'endettement d'une entreprise comme Vivendi ou Bouygues , Lukino ???
La somme du Real ou Chelski est plus que dérisoire à côté des leurs ... neutral

Vivendi fait beaucoup plus de bénéfices. Comme chaque entreprise le taux d'endettement est surveillé, les prêts sont à la taille du bénéfice et surtout de l'état de santé de l'entreprise. Dans le foot, il suffit d'apporter un capital important pour s'installer tranquillement et profiter des lois souples en matière de financement dans le domaine sportif. Les résultats peuvent ne pas être à la hauteur, c'est juste dommage de perdre quelques moutons qui auraient bien acheté des maillots... On s'éloigne peu à peu du principal : le sport. Personnellement ça me dégoute de voir autant de personne parler de la beauté du sport et du jeu, quand il y a autant de fric derrière. Le système capitaliste en matière de biens et services n'est pas beaucoup mieux mais le foot business est l'image parfaite de l'excès capitaliste. Faire de quelque chose de simple un empire du business. Et c'est d'autant plus facile que les gens s'attachent facilement au foot...


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#37 26-07-2009 00:05:57

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

De toute façon si le club rembourse pas les banques .. Il seront endétés a fond .. Le président ira en tôle et le club relégué en division 3  lol


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#38 26-07-2009 00:14:28

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Guizemot a écrit:

Je vois pas où est le mal , un club fait ce qu'il veut de son argent ... surtout que dans énormément de cas la dette des clubs est voulu par leur propre président .
Si on regarde bien on voit qu'au final aucun de ses clubs ne perd d'argent !
De plus faut pas oublier que le Real vient de changer de PDG donc normal qu'il réinvestisse beaucoup  et dans le foot investir = acheter de grosses pointures !

Perez, il ne met pas un sous dans le Real, mais par contre il en touche et en profite pour ses affaires ^^ Donc lui que le Real soit endétté ou pas quand il va partir, ca nuiera juste un peu a sa réputation, mais c'est tout ^^

Agow, la différence entre tes exemples et le Real, c'est que le Real n'a pas les sous et les emprunte... c'est ce qui gene dans l'histoire...


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#39 26-07-2009 00:19:17

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: real madrid....

nicow83 a écrit:

Guizemot a écrit:

Je vois pas où est le mal , un club fait ce qu'il veut de son argent ... surtout que dans énormément de cas la dette des clubs est voulu par leur propre président .
Si on regarde bien on voit qu'au final aucun de ses clubs ne perd d'argent !
De plus faut pas oublier que le Real vient de changer de PDG donc normal qu'il réinvestisse beaucoup  et dans le foot investir = acheter de grosses pointures !

Perez, il ne met pas un sous dans le Real, mais par contre il en touche et en profite pour ses affaires ^^ Donc lui que le Real soit endétté ou pas quand il va partir, ca nuiera juste un peu a sa réputation, mais c'est tout ^^

Agow, la différence entre tes exemples et le Real, c'est que le Real n'a pas les sous et les emprunte... c'est ce qui gene dans l'histoire...

Peut-être, Florentino Perez empreinte aux banques, mais il est aussi blindé ...
Sans oubliez que tout le monde sait que le Roi d'Espagne investit dans le club ...

170'000€ de recettes en maillot en 15 minutes. (ceux de CR9)
En quelques mois, avec les tournées et les sponsors, ils vont vite couvrir les transferts. Et si il doit remboursés l'argent emprunté aux banques, il le fera. wink


PFL

Hors ligne

 

#40 26-07-2009 00:20:13

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

nicow83 a écrit:

Guizemot a écrit:

Je vois pas où est le mal , un club fait ce qu'il veut de son argent ... surtout que dans énormément de cas la dette des clubs est voulu par leur propre président .
Si on regarde bien on voit qu'au final aucun de ses clubs ne perd d'argent !
De plus faut pas oublier que le Real vient de changer de PDG donc normal qu'il réinvestisse beaucoup  et dans le foot investir = acheter de grosses pointures !

Perez, il ne met pas un sous dans le Real, mais par contre il en touche et en profite pour ses affaires ^^ Donc lui que le Real soit endétté ou pas quand il va partir, ca nuiera juste un peu a sa réputation, mais c'est tout ^^

Agow, la différence entre tes exemples et le Real, c'est que le Real n'a pas les sous et les emprunte... c'est ce qui gene dans l'histoire...

Figure toi que non ... L'argent qui a servi aux achats des joueurs vient d'emprunt de lui même .. Si il y a une couille c'est lui qui trinque  ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#41 26-07-2009 00:20:28

Drughi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: real madrid....

Perez en espagne c'est l'ami de toutes les banques de Madrid smile et le Real c'est le club du roi ... donc faut comprendre que là bas l'argent c'est pas le plus gros problèmes, les dettes c'est pas grave pour eux, ça fait des années qu'ils fonctionnent comme ça.
Maintenat est-ce bien ce qu'ils font? Le football devient économiquement exagéré et ça c'est bon pour le Real comme pour Lyon qui paie je ne sais combien pour un Bastos qui n'en vaut quand même pas autant. Les prix ont monté partout .. Puis le Real c'est juste que leurs sommes sont plus élevées mais bon, ya pas qu'eux quoi quand tu regardes. Même en Italie le club du Genoa et je répète bien le Genoa qui est monté en même temps que la Juve en Série A est le club qui a le plus dépenser pour l'instant en Série A avec à peu près 62M je crois, aux alentours en tout cas, donc bon, déjà pour un club comme ça c'est déjà un peu ... beaucoup. Donc moi le Real ça me pause pas de problème dans le sens ou il font ce que tout les grands clubs font.

Dernière modification par Drughi (26-07-2009 00:20:56)


Siam venuti fin qui, siam venuti fin qui .. Per vedere segnare Amauriiiiii!!
Un capitano, un capitano, c'è sono un capitaaaaanoooooo .. un capitaaaanoooo!
OoooooooOoOoOoOooooh OoOoOoOoooooh, fina la sfire, Forza Juventuuuuussss!

Hors ligne

 

#42 26-07-2009 00:24:38

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Ah ca pour le roi d'Espagne c'est sur, comme au temps de Franco (en plus gentil, je l'avoue ^^) !

Mais si le Real n'arrive pas a rembourser, le roi aidera et feras combler une partie de la dette comme il l'a déjà fait dans le passé...

Enfin, on verra déjà a la fin de saison ou en est le Real...


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#43 26-07-2009 00:30:49

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: real madrid....

le real et l'argent sale une grande histoire d'amour

nicow mp


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#44 26-07-2009 01:07:01

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: real madrid....

De toute façon si le club n'arrive pas à rembourser , les banques ont dans le plupart des cas , une traite qui leur donne une part du club aux niveaux de la somme impayé , et la plupart les revende au plus offrant quand ça arrive donc ça change rien que la dette soi payé ou impayé !


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#45 26-07-2009 14:37:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Guizemot a écrit:

De toute façon si le club n'arrive pas à rembourser , les banques ont dans le plupart des cas , une traite qui leur donne une part du club aux niveaux de la somme impayé , et la plupart les revende au plus offrant quand ça arrive donc ça change rien que la dette soi payé ou impayé !

Ca change quelque chose, si...

Va dire ça aux patrons de PME et à leurs salariés ou juste aux salariés des grandes boites qui se font racheter et dont les salariés se font virer comme des malpropres ^^

Hors ligne

 

#46 26-07-2009 14:38:49

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Compare pas ce qui n'ai pas comparable, Lyon & le Réal... roll


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#47 26-07-2009 14:40:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

scofild-01 a écrit:

Compare pas ce qui n'ai pas comparable, Lyon & le Réal... roll

C'est comparable.
Ce sont deux clubs de foot.
^^

Pourquoi l'un peut être surendetté pendant des siècles et l'autre n'a pas le droit ^^

Hors ligne

 

#48 26-07-2009 14:40:57

Drughi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: real madrid....

Lyon et le Real sont totalement comparables smile.


Siam venuti fin qui, siam venuti fin qui .. Per vedere segnare Amauriiiiii!!
Un capitano, un capitano, c'è sono un capitaaaaanoooooo .. un capitaaaanoooo!
OoooooooOoOoOoOooooh OoOoOoOoooooh, fina la sfire, Forza Juventuuuuussss!

Hors ligne

 

#49 26-07-2009 14:42:57

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Neo-rijsel a écrit:

scofild-01 a écrit:

Compare pas ce qui n'ai pas comparable, Lyon & le Réal... roll

C'est comparable.
Ce sont deux clubs de foot.
^^

Pourquoi l'un peut être surendetté pendant des siècles et l'autre n'a pas le droit ^^

Certes le Réal est sur-endetté mais déjà la différence c'est que ces grands clubs, sont propriétaires de leurs stades & ces clubs ont beaucoup plus d'avantage au niveau des impots & Co.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#50 26-07-2009 14:46:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: real madrid....

Oui et potentiellement le Real a largement plus la possibilité de se refaire. Ca je je ne le conteste pas du tout.
Mais pour moi, ça reste anormal.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot