Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mes vous pensé vraiment que sa va etre rembourser il vont faire quoi mdr , il vont peut etre en haut du classement mes jamais en 1er ! et niveau football dire que 5 M d'euros ses pareil que 94 € M deuros ses grave pcq meme un club de ligue 2 peu se l aracher alors pfff reflechiser avant de dire quelque chose ^^
Kuro_Ol_Team a écrit:
mes vous pensé vraiment que sa va etre rembourser il vont faire quoi mdr , il vont peut etre en haut du classement mes jamais en 1er ! et niveau football dire que 5 M d'euros ses pareil que 94 € M deuros ses grave pcq meme un club de ligue 2 peu se l aracher alors pfff reflechiser avant de dire quelque chose ^^
T'es un sacré nôngfù, toi, en fait. T'as décidemment, rien compris !
tu a dit 5 M se spareilq ue 94 m moi je te repond que ses pas vrai tu comprend la
Neo-rijsel a écrit:
D'accord avec Cptn, ça me fout la gerbe aussi.
A la rigueur si le fric était rentabilisé dans le pays meme !
t'imagines ce que tu fais avec 46M d'€ ?
46M€, bah oui, pour 2.5M tu peux faire 40 logements décents déjà ^^
Kuro_Ol_Team a écrit:
tu a dit 5 M se spareilq ue 94 m moi je te repond que ses pas vrai tu comprend la
C'est le même combat, c'est à des millions d'annes lumière du triple de ce que tu toucheras jamais.
ses vrai ses enorme ! et quand tu voi que il y a 1 G € qui sont parti je ne ses ou a cause d'un club de mes deux la il achete des joueur il vont rien faire !
quand on parle de quelque autre club il sont reglos parceque eux il font avec leur moyen ses comme city se sun miliardaire qui paye ! ses pas le club avec ses victoire
Ça va Seby, tu te sens pas trop incompris ce soir ? J'ai l'impression que t'es obligé d'expliquer toutes tes phrases (Bon moi j'les ai toutes comprises, la classe à la launagayse quoi )
Srna croit que c'est normal, il est comme Manu en fait XD
warren31 a écrit:
Ça va Seby, tu te sens pas trop incompris ce soir ? J'ai l'impression que t'es obligé d'expliquer toutes tes phrases (Bon moi j'les ai toutes comprises, la classe à la launagayse quoi )
C'est la misère. Et c'est exactement le terme que j'aurais utilisé : Incompris ! C'est fou. ^^
Launagay. ♥
D'être incompris ? Non, du tout. Il faut être de Launagay (ou Toulouse au grand pire) pour me comprendre. :p
Srna-RJ a écrit:
(ou Toulouse au grand pire)
Ouaip, et sinon, t'as l'intention de faire des tournures de phrases correctes ?
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
(ou Toulouse au grand pire)
Ouaip, et sinon, t'as l'intention de faire des tournures de phrases correctes ?
Plutôt crever, et jeter dans un volcan.