Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelsea001 a écrit:
Tout simplement que le Real n'est pas le Real de l'an passé , on joue 100 fois mieux ! J'y crois et je suis certain qu'on gagnera
Ce qu'on dit chaque année, faut pas se voiler la face.
3 matchs à Gerland (j'y étais a chaque fois), on voit de Real sur le terrain.
Trois mois après son opération du genou gauche, Kaka a retrouvé le chemin de l'entraînement ce samedi matin avec le Real Madrid. Des Madrilènes qui reçoivent dimanche soir le FC Séville en Championnat. C'est la première fois depuis sa blessure que le Brésilien prend part aux exercices avec le groupe. Sergio Ramos et Gago, tous deux blessés depuis quelques temps, ont eux aussi participé à l'entraînement.
Marcelo et Alonso sur le banc 0_o ??
Coupable d'un coup de coude sur Negredo, Carvalho écope d'un second carton jaune, synonyme d'expulsion! Le Real Madrid s'apprête à trembler.
Les arbitres sont tous aussi ****
But pour le Real Maria
Dernière modification par Steve_Savidan (19-12-2010 22:37:26)
Enfin. (a)
Ce match n'a plus aucun sens! Dabo perd à son tour ses nerfs et assène un vilain coup de pied à mi-hauteur sur le pauvre Di Maria. Le Sévillan est immédiatement expulsé!
coucou, nom du buteur svp ?
Lucenzo a écrit:
Di maria
Benji_03 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Lucenzo a écrit:
Di maria
Pk lol?
raf86 a écrit:
![]()
Pk lol
Parce que l'autre à mit coucou? nom du buteur alors que c'était écrit au desus?
Mdr surtout que c'est un portugais qui a marqué et celui ko demande le buteur le buteur est portugais et il connaissait déjà le buteur
N'importe quoi
Dernière modification par Steve_Savidan (20-12-2010 00:57:59)
Ba non car sur le site que je regardait le match c'était mit Di Maria le buteur donc y'a rien de drôle.
BUT de Di Maria pour le Real Madrid! Sur la gauche de la surface, l'Argentin est à la récupération d'une frappe déviée de Pedro Leon. Il fixe Palop et le trompe pied gauche dans un angle impossible! Superbe. 1-0 pour le Real.
Y'a rien de drôle ici jsute le nom du buteur
Dernière modification par Steve_Savidan (20-12-2010 01:01:30)