Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je l'ai pas trouvé top du tout ... ! Aprés on se plaindra encore qu'il fait banquette au CFRM ...
chelsea001 a écrit:
Basull62k a écrit:
C'est Karim qui nous fait un put*in de match pour le moment !
Heu ... on a regarder le même match ? Apart sa frappe qui effleure le poteau , il a foutu quoi hier ?
Nan on a pas regardé le même match puisque pratiquement tout le monde dit qu'il a fait un bon match, mais t'es sûrement aveugle ... ou alors tu sais que critiquer. Mais j'opterais pour les deux solutions, carrément.
Calme toi hein garcon ! La seule choses que je remarque c'est que tu es (trés) vite content !
Pas comme certains.
Mais allé s'te plait , tu va pas me dire que Karim a fait un grand match ??
Il a fait un bon match, va pas déformer mes phrases, merci.
Basull62k a écrit:
Il a fait un bon match, va pas déformer mes phrases, merci.
*
Basull62k a écrit:
C'est Karim qui nous fait un put*in de match pour le moment !
Excuse moi ... ! On a pas le même point de vue , c'est tout . Apart sa frappe qui léche le poteau , il a rien fait ...
Mais bon , tu vois le match comme tu veut
Et alors, t'es c*n ou t'es c*n ? Mes deux phrases veulent dire la même choses, mais ça ne veut pas dire qu'il a fait un grand match. Mais je t'en veux pas, surtout que ma première phrase était à la mi-temps du match, et après il était fatigué, vu qu'il ne joue pas beaucoup au Real.
Excuse moi , je n'ai pas regardé l'heure de ton poste ! Si on ne retient que le 1ere mi-temps , ok il a pas était trop trop mauvais . Mais bon , pas superbe non plus !
Moi je trouve qu'il a bien bougé, fait pas mal d'appel, pas mal de bonnes choses. Ce qui l'a épuisé, c'est que Malouda ai été pas si bon que ça, donc il a été sur son côté pour prendre d'avantage de ballons ...
Moi je l'ai trouvé trop statiques ! Mais bon , chaque un son avis ! Je déteste Valbuena mais je trouve qu'il a fait un meilleur match que Karim perso
Angeeeeeeeelito
Dernière modification par chelsea001 (10-10-2010 21:19:42)
Llorente dans le viseur du Real?
Les deux buts de Fernando Llorente en sélection contre la Lituanie (3-1) ont rapidement déclenché des rumeurs de transfert pour l'attaquant espagnol : avec six réalisations en onze sélections, le buteur de l'Athletic Bilbao a dans la foulée été nommé comme la priorité de recrutement du Real Madrid : «C'est flatteur de savoir qu'on intéresse de grands clubs. Cela veut dire que je fais bien mon travail et que je continue à m'améliorer. Je ne sais pas ce qui ce se passera à l'avenir», a réagi le joueur de 25 ans (1,95 m) au micro de Cuatro avant de préciser : «Je suis sous contrat jusqu'en 2013 et je me plais bien avec l'Athletic.»
Selon le quotidien espagnol AS, l'arrivée de Llorente à Madrid pourrait coïncider avec le départ de ... Karim Benzema. Le journal sportif met d'ailleurs en parallèle le coût de transfert de Llorente (36 millions d'euros pour la clause de rupture du contrat) avec le prix d'achat du contrat de Benzema à Lyon (35 millions). Les candidats ne manqueraient pas selon la presse espagnole : Inter, Juventus, Manchester United, Manchester City et Tottenham.
Aie !..
Enfin pour ceux qui n'aiment pas spécialement Karim c'est pas une mauvaise nouvelle.
Les deux buts de Fernando Llorente en sélection contre la Lituanie (3-1) ont rapidement déclenché des rumeurs de transfert pour l'attaquant espagnol : avec six réalisations en onze sélections, le buteur de l'Athletic Bilbao a dans la foulée été nommé comme la priorité de recrutement du Real Madrid : «C'est flatteur de savoir qu'on intéresse de grands clubs. Cela veut dire que je fais bien mon travail et que je continue à m'améliorer. Je ne sais pas ce qui ce se passera à l'avenir», a réagi le joueur de 25 ans (1,95 m) au micro de Cuatro avant de préciser : «Je suis sous contrat jusqu'en 2013 et je me plais bien avec l'Athletic.»
Selon le quotidien espagnol AS, l'arrivée de Llorente à Madrid pourrait coïncider avec le départ de ... Karim Benzema. Le journal sportif met d'ailleurs en parallèle le coût de transfert de Llorente (36 millions d'euros pour la clause de rupture du contrat) avec le prix d'achat du contrat de Benzema à Lyon (35 millions). Les candidats ne manqueraient pas selon la presse espagnole : Inter, Juventus, Manchester United, Manchester City et Tottenham.
Super ! J'adore ce joueur , un buteur phénoménale ! Lui au moins , il nous claquera des buts !
chelsea001 a écrit:
Selon le quotidien espagnol AS, l'arrivée de Llorente à Madrid pourrait coïncider avec le départ de ... Karim Benzema. Le journal sportif met d'ailleurs en parallèle le coût de transfert de Llorente (36 millions d'euros pour la clause de rupture du contrat) avec le prix d'achat du contrat de Benzema à Lyon (35 millions). Les candidats ne manqueraient pas selon la presse espagnole : Inter, Juventus, Manchester United, Manchester City et Tottenham.Super ! J'adore ce joueur , un buteur phénoménale ! Lui au moins , il nous claquera des buts !
Je suis d'accord en plus il en a mis 2 ce week-end avec l'Espagne
Coutinho. a écrit:
Il est très bon Llorente , ça serait super
En plus dans les duels aérien il ferait du bien parce que a chaque fois que Di Maria ou CR7 centre Higuain ne l'as jamais
Galakticlem a écrit:
Coutinho. a écrit:
Il est très bon Llorente , ça serait super
En plus dans les duels aérien il ferait du bien parce que a chaque fois que Di Maria ou CR7 centre Higuain ne l'as jamais
On a aucun gros joueur de tête , donc raison de plus.^^
Selon le "Marca.com", le Real Madrid aimerais avoir Nilmar pour la saison prochaine.
Kajmer a écrit:
Selon le "Marca.com", le Real Madrid aimerais avoir Nilmar pour la saison prochaine.
Il joue Villareal.^^
Mouais pas trop fan , je préfère Llorente.
Je sais mec, je suis pas con hein.
Clause de départ de Nilmar est à 60M €.
Kajmer a écrit:
Clause de départ de Nilmar est à 60M €.
T'est sur c'est grave cher