Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La raaaaaaaaaage !! Coupure de courant chez moi hier aprés le 2-0 et mon pc ne fonctionne plus ... ! Je vient de voir un grand résumé et franchement mention spéciale pour CR7 et l'Angelito
! HALA MADRID
Dieu a protégé le Depor' pour que tu ne participes pas à l'humiliation.
Le Real c'est 15 buts marqués en 8 matchs pour 2 encaissés. (en championnat 12 marqués, 2 encaissés, c-à-d meilleure attaque et meilleure défense)
On sait.
CrisRonaldo7 a écrit:
Le Real c'est 15 buts marqués en 8 matchs pour 2 encaissés. (en championnat 12 marqués, 2 encaissés, c-à-d meilleure attaque et meilleure défense)
Carvalho participe grandement à la stabilisation de cette défense (Y)
salif77290 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Le Real c'est 15 buts marqués en 8 matchs pour 2 encaissés. (en championnat 12 marqués, 2 encaissés, c-à-d meilleure attaque et meilleure défense)Carvalho participe grandement à la stabilisation de cette défense (Y)
Pepe aussi, qui fait du bon boulot !
Normal, deux portugais.
Oui les deux sont plutôt complémentaire , puis Xabi Alonso , Khedira et Lass font les effort défensif également puis Marcelo aussi à Progressé quand même
Si la défense tiens c'est déjà un plus
Marcelo a beaucoup progressé, il fait un début de saison fantastique !
Basull-62k a écrit:
Marcelo a beaucoup progressé, il fait un début de saison fantastique !
J'avoue, quand tu regarde part à port à l'année dernière ...
Agow a écrit:
Xabi Alonso est monstrueux aussi, l'année dernière il avait un petit coup de mou ...
Toute l'équipe est monstrueuse. ^^
Casillas l'est encore plus en ce moment, ils nous sort des belles parades ! ^^
gardien énorme défense impec' milieu pareil manque plus que l'attaque reprenne de la confiance et la ligue des champions est a nous
VOilàa une fois que les automatismes offensif on pourra rêvé (Y)
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=79584 Özil qui fait un reportage en turc.
Double post. ^^
Zidane fan de Mourinho
Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca mercredi, Zinédine Zidane a confié son admiration pour José Mourinho, le nouvel entraîneur du Real Madrid. «Pour moi, il est ce dont le Real Madrid avait besoin. L'équipe avait besoin d'un changement, d'un technicien avec de la personnalité, de la poigne et je pense que (Mourinho) correspond à ce profil», a indiqué l'ancienne star madrilène. Il le considère comme l'homme capable d'apporter de nouveaux titres au club, qui n'en a plus gagnés depuis 2008. «Je suis confiant et j'ai une grande confiance en Mourinho, comme en nos joueurs, parce qu'ils sont en majorité jeunes et ont de grandes qualités», a ainsi affirmé Zizou.
Kajmer a écrit:
Double post. ^^
Zidane fan de Mourinho
Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca mercredi, Zinédine Zidane a confié son admiration pour José Mourinho, le nouvel entraîneur du Real Madrid. «Pour moi, il est ce dont le Real Madrid avait besoin. L'équipe avait besoin d'un changement, d'un technicien avec de la personnalité, de la poigne et je pense que (Mourinho) correspond à ce profil», a indiqué l'ancienne star madrilène. Il le considère comme l'homme capable d'apporter de nouveaux titres au club, qui n'en a plus gagnés depuis 2008. «Je suis confiant et j'ai une grande confiance en Mourinho, comme en nos joueurs, parce qu'ils sont en majorité jeunes et ont de grandes qualités», a ainsi affirmé Zizou.
tu est pour le Real mtn ?
oui c'est l'homme de la situation.
Dernière modification par Cruzinho. (06-10-2010 16:06:17)
Oui, depuis qu'il y a Özil tocard.
Et je penses que tu te trompe de personne ...
Va voir tes MP d'ailleurs.
Dernière modification par Kajmer (06-10-2010 16:10:12)
Kajmer a écrit:
Oui, depuis qu'il y a Özil tocard.
Et je penses que tu te trompe de personne ...
entre les jérome etc je m'y perd
désolé de t'avoir confondu avec lui
juste Ozil donc avant tu aimait le Werder Breme.
Dernière modification par Cruzinho. (06-10-2010 16:12:26)
Ouais juste "Özil".
Bref, arrêtons de pourrir le topic ...
La Juventus Turin, qui n'a remporté que deux de ses six premiers matchs de Série A, est intéressée par l'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema (22 ans).
Moins utilisé que Gonzalo Higuain au Real Madrid, Karim Benzema (22 ans) pourrait quitter la capitale espagnole cet hiver. L'attaquant français intéresse la Juventus Turin, qui n'a remporté que deux de ses six premiers matchs de Série A. Le club turinois a l'intention de faire une offre pour l'ancien Lyonnais au mois de janvier.
Dernière modification par chelsea001 (06-10-2010 17:34:06)
C'est pas comme si c'était nouveau ! Sa fait un pti moment qu'on en parle de cette histoire ...
Perso , sa ne me dérangerai pas plus que sa , si on rachète un attaquant PROLIFIQUE !
Benzema devrait rester ...
Kajmer a écrit:
Benzema devrait rester ...
Qu'il partent ou qu'il reste ne changent rien
Il ne jouera pas plus a la Juve
En même temps , il à qu'a se bouger un peu ... !