Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lassana Diarra rentre à la place de Sami Khedira.
Khedira blessé ?
Basull-62k a écrit:
Khedira blessé ?
J’espère pas
Casillas !!!
Carvalho le ouf !
Popopopo !
Gonzalo !
On se balade
Et de 5 ...
Magnifique a voir !
La meme CR7 fait un truck bizarre
Fait chier !
On encaisse un but con la. ><'
CR7
Ronaldoooo !
6-1, il est là CR7 !
Magnifique !
Omg. 6-1.
Mourinho : «Il reste du travail» !
La très large victoire du Real sur La Corogne (6-1), dimanche, a permis aux Madrilènes de faire taire les critiques et de rassurer les supporters. Toutefois, après le match, José Mourinho (Photo Presse-Sports) a tempéré les ardeurs : «Ce n'est pas parce qu'on a battu le Depor 6-1 qu'on est la meilleure équipe du monde. Nous sommes encore en construction et ni le résultat, ni les encouragements de supporters ne me font croire qu'on a terminé le boulot. Il reste beaucoup de travail. Je reste calme, on a beaucoup à faire.»
«Toujours confiance en Benzema»
Le coach a eu également un mot pour justifier l'absence de Karim Benzema dimanche : «Pour des joueurs comme Granero ou Juan Carlos Perez Lopez, jouer ces 15 ou 20 minutes était plus important. Concernant Karim, je l'ai sacrifié pour cela. Mais j'ai toujours autant confiance en lui. Je suis d'ailleurs toujours aussi satisfait de son travail à l'entrainement et sur le terrain.»
«Quel palmarès doit avoir un coach pour entraîner ici ?»
Les journalistes espagnols, eux, découvrent à chaque fois un peu plus le «style Mourinho», qui avait tant déplu lors de son passage en Italie. Quand on a demandé au Portugais si cette victoire était une façon de répondre aux critiques sur ses compétences à entraîner le Real, il rétorqué : «Si vous avez des doutes sur les capacités d'un entraîneur qui a gagné tout ce que j'ai gagné, il va falloir m'expliquer quelles qualités doit avoir un coach pour avoir le droit d'entraîner dans votre pays !».
Et de rappeler ses principaux trophées : «J'ai gagné deux Ligues des champions et six Championnats nationaux. Est-ce suffisant pour avoir le droit d'entraîner ici ? Si oui tant mieux, je vais continuer...»
Voilà qui va faire taire pas mal de personnes qui n'avaient pas confiance en Mourinho ou doutaient de lui !
Selon Marca, il a d'ailleurs déclaré : "Les doutes sur moi me motivent et me font rire !"
Dernière modification par Basull-62k (04-10-2010 10:26:00)
Basull' qui t'a fait ton logo ?
SEZ64 pourquoi ?