Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Isco dans tout ca??
Lucenwzo a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/BogqGCFIcAAnHtG.jpg:large
On dirait une vieille lesbienne
J'avais loupé cette merveille.
C'te classe qu'il a !
ok mon garcon
t'aurais rien a dire sur kroos aussi par hasard
Drys a écrit:
ok mon garcon
t'aurais rien a dire sur kroos aussi par hasard
J'ai déjà mis une photo page précédente, ouvre tes yeux
oui merci mais est-ce que t'aurais quelque chose à dire sur lui
je réitère ma question parce qu'apparement t'as pas su développer ton sens de la lecture autant que ton "footisme" maladif
J'ai déjà mis une photo page précédente, ouvre tes yeux
Définition de "dire" svp.
Mais on s'en branle un peu en fait.
Dernière modification par Karibut (22-07-2014 23:46:45)
karibut tu fermes ton clapet en 32*24 stp
ouais on en a vraiment rien à branler
pire
Drys quand es ce que tu te tais ?
Bon on perds l'un des meilleurs joueurs du monde de la saison passée. Mais ça peut passer si on recrute pas Falcao. Parce que si on recrute cte tanche je pleure.
Falcao a son meilleure niveau surpasse Suarez.
Totalement mais il est loin de son niveau à Madrid. Puis ça marcherai pas. On peut pas avoir un vrai attaquant quand t'as CR qui est le vrai buteur. Sans compter que cette année Bale va s'y mettre aussi. Il nous faut un faux neuf capable de donner des bons ballons et de décrocher et accessoirement d'avoir une présence dans la surface. Ce que fait très bien Karim et que peut très bien faire Isco.
NB : Ne surtout pas vendre Diego Lopes. Casillas fait jouer son cousin depuis 3 mois.
Vous parlez énormément de Messi et ses aides à la croissance, mais on en parle pas de la métamorphose de Bale ?
Avant Madrid:
Après Madrid:
Me dîtes pas musculations etc, car ils font de la muscu' aussi à Tottenham.
Dernière modification par jom02 (08-08-2014 15:56:48)
Mauvaise foi JomiJom là dessus, ça peut clairement être une volonté du Real de vouloir "muscler" Bale ou même un choix du joueur.
Ça lui permet surtout d'éviter les blessures musculaire et muscler son jeu aussi.
Seulement de simples photos. On peut en trouver qui démontrent que la différence est plus petite que sur celles ci.
BloodyBeetroots a écrit:
Mauvaise foi JomiJom là dessus, ça peut clairement être une volonté du Real de vouloir "muscler" Bale ou même un choix du joueur.
Il y a muscler et muscler, le mec en deux mois de vacance il est métamorphosé, vous allez pas me faire croire qu'il a pas prit des produits en plus de la musculation hein.
Kroosninho: Ouais enfin, quand je disais la même chose pour Neymar vous rigoliez lol
Super, y'a du avoir deux mecs qui ont rigolé. Plus sérieusement, Bale et Neymar ont un jeu de vitesse et sont plus sensible de prendre des coups, du coup pour éviter les blessures faut se muscler. Après si tu penses qu'il prend des produits, c'est ton choix mais je pense pas. Il veut être meilleur, il fait tout pour.