Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronaldo il est catastrophique sa mère.
Alonso il sert à rien faut foutre Di Maria, James ou Isco.
Péno qui s'accompagne du 2ème carton jaune donc du rouge..
Arbitre en carton fin bon on a pas était bon.
Clem.. a écrit:
Péno qui s'accompagne du 2ème carton jaune donc du rouge..
Arbitre en carton fin bon on a pas était bon.
Jaune peut etre pas, mais peno oui.
Bah main dans la surface c'est souvent jaune parce que elle part bien la frappe. Après c'pas du vol. L'atlético est moins bien mais en mm temps normal bcp de nouveau faut le temps de reconstruire l'équipe. Vous avez tenu en défendant bcp et en marquant sur corner (comme d'ab ^^).
Tous va se jouer au match retour c'est pas plus mal. Par contre j'espère que l'arbitre va pas se chier dessus chez vous parce que là on pourra commencer à parler de "vol".
Après le 2-1 aurait été préférable pour le spectacle parce que là je pense que Simeone va jouer le 0-0 à Caldéron. On risque d'avoir le droit à un match bien fermé comme ce soir.
Dernière modification par Clem.. (20-08-2014 03:24:41)
Bah finalement on aurait ce maillot noir dégeu. Askiparait ça devait être un bleu mais Adidas s'est emmêlé et quand il s'agit de $$, Perez il fonce.
Je comprends pas là (le choix).
Bah l'argent clairement. Adidas a voulu tenter un nouveau truck. Le style tout pété ça va plaire aux gosses du monde entier wouaaah un dragon.
Et Perez and co ont vendu leurs culs et un peu l'honneur du club sur ce coup là pour faire de la tune.
Fin bon ça m'étonnerai bcp qu'on voit de nombreux maillots noirs à Bernabeu cette année.
Putain, c'est pas beau
BloodyBeetroots a écrit:
J'espère que c'est un fake pour vous ce maillot third qui circule sur Twitter... Ce maillot de beauf' :
https://pbs.twimg.com/media/BvY5IDSIcAAXSZC.jpg
Mdrrr on dirait le motif des chemises dragon du marché.
Dernière modification par rom-du-59770 (22-08-2014 00:56:59)
Trop ça.. J'en avait une comme ça quand j'avais 12-13 en plus.
Elle était orange en plus.
Manaje a écrit:
Trop ça.. J'en avait une comme ça quand j'avais 12-13 en plus.
Putain kiki non !
C'te chemise de beauf, n'empêche... Comment on peut en faire un maillot. XD
Mdrr non j'la sortais pour les grandes occasions mdrrrrr
C'est pour Venance ça.
Kroosinho a écrit:
C'est pour Venance ça.
J'allais le dire enfoiré. ^^
C'est pour conquérir le marché asiatique ctout.
Putain Iker titu'. On est en danger que sur CPA. Et c'est le gros très gros point faible d'Iker. Il galère à sauter et à tendre le bras sur chaque duel aérien il se fait bousculer comme un môme.
Pour conquérir les beaufs aussi, y'en a tellement.
Clem.. a écrit:
parce que là je pense que Simeone va jouer le 0-0 à Caldéron.
wesh morray
Et ? C'est exactement ce qu'il a fait sur le but y'a 2 de vos joueurs en phase offensive, une erreur donc il va pas se priver Mandzukic normal. ^^
Y'a grave la place pour revenir. Par contre Griezmann ct un joueur de ballon mais ça c'était avant.
Dernière modification par Clem.. (22-08-2014 23:29:09)
Kroos sort ? On a perdu.