Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jsuis content pour ronaldo il aura mis un beau but quand meme psk le premier etait bof lol
4-0 à l'Allianz Arena alors qu'on nous avait promis l'enfer hein Robben. L'insolence de Modric , sur les deux matchs il a était sur-humain.
Coentrao , Cr , Matic et ?
Ozil qui félicite Ramos sur Twitter..
T'aurai du être la mon Mesut..
Dernière modification par Clem.. (29-04-2014 23:00:44)
Cr ?!
David Luiz, Di Maria, Ramires
Dernière modification par ArenoJAZ (29-04-2014 23:02:00)
Ouai mais Cr il a déjà joué dans le stade. Contre Benfica mais il a déjà jouer dedans ^^.
J'avais totalement zappe Angel pour moi c'est un vrai Madrilène. David Luiz je savais ap , Ramires j'ai hésité en plus ^^
J'ai vu une vidéo d'un chinois , il va encore plus vite que Bale !
T'es fou D.Luiz Benfica c'est son club, son ex-meuf c'est une socios de Benfica et tout
Moi je te parlais des mecs qui ont évolué toute la saison dedans
Dans ce cas t'as tout Chelsea de y'a 2 ans et le Real on vous a joué cette saison ou la dernière j'sais plus en amical chez nous aussi ^^
Ouai c'est pas faux ce que t'avance.
Duel capillaire entre D.Luiz et Pepe. Pepe a déjà sorti Dante puis il a Marcelo en joker.
J'oubliais Willian..
Dernière modification par Clem.. (29-04-2014 23:22:44)
Modric tu lui mets un casque sur la tête il te mixe Love Is Gone
Fermez vos gueules . Modric c'est Dieu wallah. Il est trop chaud.
Bon j'avoue sur le groupe off du Real chaque fois qu'il apparait sur une photo les gens ils mettent "David Guetta <333". Dur pour lui.
On s'est sabordé. Mention spécial a Illarra , Marcelo et CR
OMAGAD il sert a rien mais une Zlatanaldo
Olalala mon amour
Clem.. a écrit:
OMAGAD il sert a rien mais une Zlatanaldo
Euh... Si le Real perdait, le Barca aurait joué le coup à fond car il était relancé dans la course au titre non ?
Oui il sert mais si on avez gg , un nul au Nou Camp et on était champion. Et c'est le scénario le plus probable. Un atlético qui va bétonner à mort et un Barça qui peut pas perdre parce que là les socios ils hurlent puis l'honneur etc mais en mm temps ils ont plus rien à jouer donc nul.
Putain, heureusement que Ramos marche sur l'eau en ce moment.. CR7 qui sort au bout de 8 minutes j'espère rvaiment que ce n'est pas trop grave, ça me stress !! en tout cas on peu dire adieu au titre..
On va mm finir 3ème. Génial. Putain y'en a ils ont oubliés pour quel club ils jouaient. Ca court pas on attends patiemment de se faire rejoindre.
On a été vraiment dégueulasse de toute manière depuis le match retour à Munich ont fou quedal.. on attend juste la finale..
Qu'on va perdre si l'on continue comme ça.