Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Y'as jamais péno sur Neymar c'est clair il tape dans le sol. Il tombe parce que Lopez est déjà a son contact point. Sur Cr y'a pas péno mais y'a cf puis ça a pas donné de rouge. Si celui sur Iniesta est sifflable alors celui sur Bale également.
Voilà c'est fini maintenant ça changera rien. On peut encore gagner les 8 matchs qui nous restes et gagner le championnat.
Une calamité le match. J'ai jamais vu autant de déchet c'est affreux.
Soit c'est votre jeu, soit c'est la faiblesse du leur, mais la première MT c'est Real >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Dortmund.
Un peu des deux surement.
Dortmund est vachement déforcé aussi par rapport aux confrontations de l'année passée...
Cristianooooooooooooo Ronaldooooooooooooooooooooooo !
Victoire au calme mais bon face à une équipe de Dortmund décimée par les blessés. Faut faire gaffe au retour tout de mm ça peut aller très vite.
Match ce soir décisif pour la fin de championnat et sans CR7..
Pourquoi sans CR ? ^^
Il est fatigué ^^
Non c'était rien de grave, il ne joue pas ce soir car fatigue avec l'accumulation de match
Ouai c'est surtout son problème au genou qui devenait trop récurent. Faut le préserver vu les échéances qui arrive en LDC + la Copa Del Rey.
Et bah... bravo !
Merci Luc', tu as mis la touche de classe à mon message
Neymar c est vraiment une salope
puta barca
Vraiment abusé le cinéma des putas barca
Tu supportes combien d'équipes toi ?
PSG en France
Real Madrid en Espagne
Wisla Krakow en Pologne
En Angleterre mon club préféré c'est Liverpool
En Italie je dirai le Milan AC
Le club numéro 1 c'est PSG !!! Donc si paris affronte une de ces autres équipes alors elles peuvent allez se faire mettre
cool ta vie
Ok ok.
Sinon oui, Benzema est ouf, comme Di Maria et Isco coté madrilène
En face, Jordi Alba joue bien, le reste moyen pour le moment.