Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est ça qui est bon!! Quand y'a le bordel tu rigole trop bien, vivement chelsea, ca sera puta murinho obligé mdrrr
Enzo. a écrit:
Impossible à arbitre un match de la sorte correctement, tellement les joueurs vont chercher les fautes.
J'me souviens d'un match qui était limite parti en vrai baston, d'ailleurs les joueurs été brouillés tellement longtemps que lors du rassemblement avec la Roja', ils ont du discuté ensemble avant le match pour mettre tout à plat. xD
je suis colère
Entre les joueurs du Réal qui y vont trop franchement et les joueurs du Barça qui tombent toujours trop facilement, voilà le résultat. C'est à chaque fois pareil, c'est dommage.
Slowwh a écrit:
Entre les joueurs du Réal qui y vont trop franchement et les joueurs du Barça qui tombent toujours trop facilement, voilà le résultat. C'est à chaque fois pareil, c'est dommage.
+ 99999999999
Un club de Natation le barça..
OL-40 a écrit:
Slowwh a écrit:
+ 99999999999
Un club de Natation le barça..
Un club de plongeon mais pas natation, sinon je t'invite à regarder à quoi ressemble la natation
Slowwh a écrit:
Ça va, pas trop de rage dans ce message.
ohhhhh ça va ekotto, pas ce soir
Ekotto désolé je rage pas mais c'est honteux de voir sa, certes le Réal pourrait en faire de même pour bénéficier de l'arbitrage, mais non ils le font pas. Malgrès que le Barça a sortit un très bon jeu, ils font que tomber, et la le carton rouge a tout gaché dans ce match, c'est impardonnable et sa fou les boules.
une flaque, c'est joli une flaque
OL-40 a écrit:
Ekotto désolé je rage pas mais c'est honteux de voir sa, certes le Réal pourrait en faire de même pour bénéficier de l'arbitrage, mais non ils le font pas.
Slowwh a écrit:
Y'a aucune rage, c'est exactement ça.
C'est vrai que le Ronaldo il tombe jamais pour rien.
OL-40 a écrit:
Ekotto désolé je rage pas mais c'est honteux de voir sa, certes le Réal pourrait en faire de même pour bénéficier de l'arbitrage, mais non ils le font pas. Malgrès que le Barça a sortit un très bon jeu, ils font que tomber, et la le carton rouge a tout gaché dans ce match, c'est impardonnable et sa fou les boules.
Je parle pas de rage, mais tu répètes depuis toute à l'heure que c'est de la natation. Désolé la natation c'est pas plonger. ^^
Putain, c'est dingue les relous qu'il y a ici..
Ekotto a écrit:
OL-40 a écrit:
Je parle pas de rage, mais tu répètes depuis toute à l'heure que c'est de la natation. Désolé la natation c'est pas plonger. ^^
Sauf en dos, pour moi la natation c'est plonger.
Tu peux prendre les escaliers.
Les professionnel ne sautent pas des escaliers Enzo Ils font des plongeons
Slowwh a écrit:
Désolé Ekotto mais au plot de départ, tu dois bien plongé pour sauter dans l'eau ...
Donc le Barcelone un vrai club de rugby alors, on plonge dans 90% des cas pour mettre l'essais. Ou un club de football américain aussi
Dernière modification par Ekotto (23-03-2014 23:24:32)
putain c'est ouf comme on s'en branle
OL-40 a écrit:
Les professionnel ne sautent pas des escaliers Enzo Ils font des plongeons
Ah bon ?
Ayewz a écrit:
putain c'est ouf comme on s'en branle
Vide toi les couilles fait toi plaisir