Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'suis pas sa mere
ArenoJAZ a écrit:
j'suis pas sa mere
??
Dernière modification par Ancelotti56460 (18-04-2014 18:14:50)
gobeur de couilles
ok ok je parle pas avec un mec de ta catégorie sociale
Le mec qui modifie son post quoi. Tocard de course.
Ronaldo s'il reviens ça sera pour la finale sinon il va se préserver pour la CDM
Non Cr il va revenir pour la demi. 1 mois presque qu'il a pas joué faut pas abuser. Sans lui contre le Barça c'est mieux parce que le Barça c'est pas son truck mais contre le Bayern on va en avoir besoin.
Bg Bale , m'enfin au passage comme je disais en début de saison Di Maria n'a rien à lui envier
Ronaldo joue belle et bien mercredi
Gol gol gol gol!!!!
Sa joue football au real , du beau jeu
Karim trop fort
Dernière modification par J.Pastoree (23-04-2014 21:06:06)
Admaria pas sérieux
J.Pastoree a écrit:
Sa joue football au real , du beau jeu
Karim trop fort
Sa joue super bien ce soir, des 2 côtés, je me régale, mais quel dommage Di Maria ce qu'il vendange.
Le real aurait du en foutre 2 au moins si di maria serait pas aussi mauvais (ce soir)...le bayern ont la balle mais font rien avec
Karim qui fait un gros match encore , et ribéry un mauvais...encore..
Dernière modification par J.Pastoree (23-04-2014 21:34:07)
Bof le Bayern c'est chiant leur jeu de baballe là mais bon on le savait. Fabio au top ce soir comme Carjaval et Karim.
Le réal fait peur à chaque attaque, le bayern fait peur sur quelques actions, mais ils sont vraiment pas assez dangeureux.
Si on arrive a sortir propre un peu plus de fois en 2nd période y'a vraiment moyen d'en coller 2-3 tant c'est faible derrière sur chaque accélération.
Si on prends l'égalisation c'est mort on reverra plus la balle et en pressant on s'en mangera un 2ème.
Rafinha c'est tellement faible...tout vient de son côté
Ce contre d'école quand même sur le but...
Enfin bon, Benzema a réussi à conclure, ronaldo et Di maria n'ont même pas cadré
Ronaldo, biensur la balle était plus dur, mais Di maria doit la cadrer...
Real avec 22 % de possession de balle, et pourtant le bayern n'a pas du tout était dangeureux contrairement au real
Qui regarde sur canal+ ? Les commentateurs m'énervent tellement... ^^