Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai jouis 3 buts en 5 min
Mdrrr le retournement de situation terrible. ^^
4-2 direct
Ca change rien au championnat ni quoique ce soit. Mais le match est devenu fou l'espace de 5min
Je sais bien, je suis le match en live. ^^
Je suis plusieurs match, 3 sonneries en 5 minutes, que du but pour le Real. Ils ont passés la 4 ème vitesse !
Ah mort. Aufaite j'ai pas poster pendant la semaine (bac blanc oblige) mais gg votre qualif' tapez tout , moi je veux une finale classico. Notre victoire ne sera que plus belle !
Pfiiiiiiiiiiooooou.
Le père de Cavani qui déclare dans la presse "c'est fait a 50% pour Edinson au Real Madrid".
Celta Vigoooo ! ♥
Si vous vous imposez ce soir, vous serez la première équipe à avoir atteint les 4000 pts en Liga.
Et on sera à 10 points de vous.
Pour l'instant c'est pas fait hein. Trop de déchets enfin le nul a la MT nous laisse espérer.
Match nul logique... Saragosse a bien défendu et le Real a eu pas mal d'occasions mais beaucoup trop d'hors-jeu (10 je crois)... De toute manière, c'est pas plus mal le titre est déjà joué donc autant garder des forces pour le match contre Galatasaray !
Casillas est écarté du groupe se soir !!
Il est pas encore prêt.
Basull-65k a écrit:
Il est pas encore prêt.
Si justement il a repris l'entrainement, mais Mourinho a dis qu'il fallait qu'il regagne sa place !
Tu n'es pas a l'entrainement, il est apte mais pas encore près pour jouer en LDC.
Basull-65k a écrit:
Tu n'es pas a l'entrainement, il est apte mais pas encore près pour jouer en LDC.
T'y es toi ? Il joue comment Benzema a l'entrainement ?
Non je n'y suit pas et c'est pour ça que je fais confiance au coach, le plus intelligent des entraineurs. S'il dit que San Iker n'est pas prêt c'est que.....
" Il s’entraîne bien. Il doit continuer à travailler et attendre sa chance. Je considère que oui, j’ai toujours été honnête avec Casillas "
Le technicien lusitanien a par ailleurs confié que le portier espagnol allait devoir s’employer pour reprendre sa place.
Je n'interprete pas comme toi. Apres j'dis pas que j'interprete bien hein !
Hala Madrid
Kempes- a écrit:
" Il s’entraîne bien. Il doit continuer à travailler et attendre sa chance. Je considère que oui, j’ai toujours été honnête avec Casillas "
Le technicien lusitanien a par ailleurs confié que le portier espagnol allait devoir s’employer pour reprendre sa place.
Je n'interprete pas comme toi. Apres j'dis pas que j'interprete bien hein !
Casillas c'est le boss
Karim