Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronaaaaaallldo
Quel taff de Di Maria
Pooooow, VARANE !
Varane ! Je Jouis Dans Mon Pe-sli !!
AAAAAAAH. Rapha je t'aime . J'ai fais 6 fois le tour de mon salon avec maillot sur la tete #truestory
Il est dingue ce bonhomme. 19 ans , pas dans son jeu. Il a le calme d'un ancien c'est fou. Trop lucide ce mec
Les joueurs ont le sourire de fou sur le terrain c'est beau putain.
Qu'il arrive à avoir du temps du jeu, dans une des meilleur charnière central du monde, et cela à 19 ans, c'est énorme. On a de la chance nous français, d'avoir sûrement un des futurs meilleurs défenseurs à l'avenir.
Dernière modification par Taarabt- (26-02-2013 22:33:57)
Et bah putain ça fais du bien. Maintenant faut gagner cette Copa Del Rey!
Nan , il a fais acte de présence. Tfaçon hormis Benzema l'année dernière lors du classico notre 9 est jamais là. Vu que Cr pique énormément dans l'axe.
Mais entre lui et Karim ça va pas ! On a deux attaquants transparents depuis 2 mois
A noter que CR bats un nouveau record. Il est le premier a avoir marqué au moins un but lors des 6 derniers classico à l'extérieur.
Karim Benzema a été flashé à 216km/h sur une autoroute espagnole au volant de son Audi. Il risque jusqu'à 6 mois de prison.
T'inquiètes pas il va payer, il aura rien.
Il encourt également une peine de prison (3 à 6 mois), que le juge peut convertir en amende (5 à 400 euros par jour sur 6 à 12 mois en fonction des capacités financières du contrevenant)
@PierreMenes : Benzema flashé à 216 km/h. Pour une fois qu'il accélère...
jom02 a écrit:
Il encourt également une peine de prison (3 à 6 mois), que le juge peut convertir en amende (5 à 400 euros par jour sur 6 à 12 mois en fonction des capacités financières du contrevenant)
De 912,5€ à ... 146 000€
Oh le pauvre, il va perdre 1/3 de son salaire sur un mois, que c'est injuste pour lui.
J'a dis ça au hasard mais bon je dois pas être bien loin de la réalité. ^^
C'est là que tu vois le fossé qu'il y a entre un footballeur de haut niveau et une personne lambda.
Lucenzo a écrit:
Bof ça m'étonne même plus... ça me fait juste rendre compte que d'un côté t'as foiré ta vie alors que des bouffons débile se font des couilles en or...
Et même si tu veux faire ça avec ton gosse en le mettant au foot tout petit et hyper souvent, bah ça marche pas faut toujours un p'tit certains don au départ ^^
Ça commence plutôt bien.