Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fais un bon match pour l'instant mais faut pas trop espérer ! On a pas les cadres , il faudrai qu'on tienne le nul jusqu'à l'entrée de Cr et Ozil dans le dernier quart d'heure !
Piqué est zéro , et c'est un miracle qu'il n'est pas encore été averti !
Classe les ultras du Real Madrid qui sortent le drapeau des Bad Gones de l'OL !
Arbitre de touche de merde sérieux.
Kaka et benzema transparent !
Yeah !
Tenez le score svp !
Valdes a fait plus rapide que Di Maria, tiens.
Aha c'est mérite et encore 1-2 de plus n'aurai pas était scandaleux ! Bravo aux joueurs maintenant go Old Trafford !
Dernière modification par Clem.. (02-03-2013 17:59:54)
La côte de Madrid va falloir la saisir vite, car à mon avis elle va descendre juste pour les deux victoires. ^^
Un lien les amis svp ?
Bon match, Allez Le Réal ! ♥
Et Cr ! Kaka a deux doigt de tuer le match ! On tiens allez !
Salut rho' coach ton équipe de portos de merde de benfica j'ai mis 20 balles sur eux
Tres grosse fin de match de D.Lopez ( j'ai pas vu le début du match ) et quel but de Modric
Place aux quarts maintenant
Après Benzema et Essien, c'est au tour du Brésilien Marcelo d'avoir des problèmes avec la police espagnole suite à une infraction.
L'international auriverde a été arrêté le 12 février dernier au bord de son véhicule et a présenté des documents périmés.
Selon les médias espagnoles, Marcelo risque une peine de prison allant de 3 à 6 mois.
Mais bon, évidemment il n'y aura rien au final.
Il a conduit sans permis. Il aura le droit a une amende. Il a de très bons avocats et beaucoup d'argent. Comme la majorité des footballeurs donc il n'y aura rien au finale en effet.
On a eu chaud , beaucoup trop d'occas ratées , enfin bref ça nous permet de continuer sur notre lancée.
Owwwiiiii CR ! Allez on va chercher la victoire maintenant !
Voilà pourquoi c'est l'attaquant le plus complet du monde quelle coup de tete !!! (oui jm'enjaiile)
Dernière modification par Clem.. (16-03-2013 21:08:52)
Aaaaaaaahhh
La Frapppe De Modriiiccc Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Plus beau buts de Liga ! Bordel Modric merde l'érection