Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cristiano évoque un sentiment de tristesse suite au prix d'Andres Iniesta et aux récompenses d'autres joueurs autres que lui. J'ai vu ça sur Facebook, mais en plus clair.
C'est donc pour cette raison qu'il n'a célébré aucun de ses buts ce soir.
Ok au pire :
La tristesse de Ronaldo
Auteur de ses deux premiers buts de la saison lors de la victoire du Real Madrid face à Grenade (3-0), Cristiano Ronaldo a surpris en ne fêtant aucune de ses réalisations. Une attitude que le Portugais a expliqué après coup : «Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts.» Le Ballon d'Or 2008 a tout de même précisé que l'attribution du prix UEFA du meilleur joueur de l'année à l'Espagnol Andrès Iniesta (FC Barcelone) n'était pas la raison de son comportement : «Ce qui s'est passé avec Iniesta n'a rien à avoir. Je ne vais plus parler de cela et me concentrer uniquement sur mes matches de sélection avec le Portugal. Des choses plus importantes.»
L'Equipe hein. Reste gentil tu retournes voir les news de Bordeaux. Du genre chez quel épicier va Marc Planus ou chez pas moi.
Excellent clem.. ^^
Clem.. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Il s'est niqué nan ce con ? Pas vu le match..
Pas trop grave ? Pas d'infos pour l'instant ?Nan ^^ Fin j'ai pas vu ça. Juste le fait qu'il est triste du coup il célèbre pas ses buts. Il a dit que c'était pour des raisons professionnelles.
Il est pas sorti sur blessure ?
Si pitet lucci mais cr est un robot. Nan jpense ct une petite blessure ou coup. Rien de méchant jpense.
Parce que mon commentateur guesh a sorti ça pendant le match du plus grand club du monde et de l'univers (victoire 3-0 d'ailleurs) où votre ex Rodrigo a planté (3 buts en 3 matchs, comme Cardozo).
Donc voilà, j'espère qu'il pourra jouer en Selecçao.
Il pourra. Au faite vs ns faites un prix pr Gaitan et Witsel. Et l'autre tanche fortiche Nolito.
Nolito c'est un barcelonais lopette, il jouait encore au Barça B en 2010/2011
Gaitan il est tricard plus personne le veut je comprends pas du tout le coach le convoque plus.
Witsel on verra l'année prochaine.
Vrai que comme des connards vs avez refusé une offre de 90M pour 3 joueurs ?
Ronaldo est toujours fidèle j'espere que ces rien sa blessure sur France football pas d'article ces plutot bon signe
Je pense pas que ça soit possible. Et puis, ça serait où ? ^^
J'allais venir le dire. ^^
Sur Twitter ça s'enflamme là ! Il y a des rumeurs, sur le fait qu'il serait bon ami avec Kaka et qu'il serait pas content du traitement qu'il reçoit, et qu'il serait aussi en froid avec certains joueurs.
Ou que carrément, il ne serait pas assez payé.
C'est Cadena Ser qui a balancé la bombe.
EDIT : Eurosport sort déjà un article : http://www.eurosport.fr/football/liga-1 … tory.shtml
Et un journaliste espagnol du nom de Siri Lopez aurait déclaré que CR aurait pleuré pendant 20 minutes dans le vestiaires madrilènes à la fin du match. Oo
Dernière modification par Desmond. (03-09-2012 01:19:52)
lopette
Ah parce que vs y croyez vraiment ?!
trop de pression
J'pense qu'il fait tout ce bordel pour mieux renégocier son contrat et avoir plus de pognon. ^^
après le simulateur on a le droit au magouilleur
Dernière modification par Mc_Fresh (03-09-2012 01:38:24)
Nan du tout. Pourquoi ?! Si Cr part , il irai où vas-y balance un nom qu'on rigole
Aucun club n'as les moyens pour faire pété la clause et pour ensuite payer son salaire.
Il y'as ptet une petite tension. Mais c'est surement pour faire une Une et pour refaire un contrat derrière. Mais pour le contrat jpense pas Cr c'est comme Messi ou Rooney. Pas besoin de faire réellement pression ce qu'il s'exige ils l'ont.
dis mc_fresh , on t'entendais plus après mercredi soir. Bah quoi la défaite te fait fermer ta gueule ?!
Dernière modification par Clem.. (03-09-2012 01:39:30)
A Paris.
5pts d'avance en 3 journées easy ma gueule.
Cool dis donc il en reste 35. Moi je conclut que Madrid 1 trophée , barça 0. Pour l'instant et c'est pas négligeable.