Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cristiano évoque un sentiment de tristesse suite au prix d'Andres Iniesta et aux récompenses d'autres joueurs autres que lui. J'ai vu ça sur Facebook, mais en plus clair.
C'est donc pour cette raison qu'il n'a célébré aucun de ses buts ce soir.
Ok au pire :
La tristesse de Ronaldo
Auteur de ses deux premiers buts de la saison lors de la victoire du Real Madrid face à Grenade (3-0), Cristiano Ronaldo a surpris en ne fêtant aucune de ses réalisations. Une attitude que le Portugais a expliqué après coup : «Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts.» Le Ballon d'Or 2008 a tout de même précisé que l'attribution du prix UEFA du meilleur joueur de l'année à l'Espagnol Andrès Iniesta (FC Barcelone) n'était pas la raison de son comportement : «Ce qui s'est passé avec Iniesta n'a rien à avoir. Je ne vais plus parler de cela et me concentrer uniquement sur mes matches de sélection avec le Portugal. Des choses plus importantes.»
L'Equipe hein. Reste gentil tu retournes voir les news de Bordeaux. Du genre chez quel épicier va Marc Planus ou chez pas moi.
Excellent clem.. ^^
Clem.. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Il s'est niqué nan ce con ? Pas vu le match..
Pas trop grave ? Pas d'infos pour l'instant ?Nan ^^ Fin j'ai pas vu ça. Juste le fait qu'il est triste du coup il célèbre pas ses buts. Il a dit que c'était pour des raisons professionnelles.
Il est pas sorti sur blessure ?
Si pitet lucci mais cr est un robot. Nan jpense ct une petite blessure ou coup. Rien de méchant jpense.
Parce que mon commentateur guesh a sorti ça pendant le match du plus grand club du monde et de l'univers (victoire 3-0 d'ailleurs) où votre ex Rodrigo a planté (3 buts en 3 matchs, comme Cardozo).
Donc voilà, j'espère qu'il pourra jouer en Selecçao.
Il pourra. Au faite vs ns faites un prix pr Gaitan et Witsel. Et l'autre tanche fortiche Nolito.