Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps c'est pas le seule qui à louper le péno !!!! Mais pourquoi dès qu'il y a eu 2-0 il ont arretter de jouer ? Bref, ils ont loupé la une belle occasion de gagner la champions..
En tout cas, Mourinho m'a déçu hier.
Il aurait du faire jouer Kakâ à la place de Di Maria et faire rentrer Higuain plus tôt !
Mais après, le Real m'a déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux.
Sinon mon pronostic de début de saison tient toujours la route, vu que je voyais le Bayern remporter la Ligue des Champions
Putain je viens de voir votre élimination aussi. Franchement, ça me fais également chier, les deux meilleurs clubs du monde (qu'on ne me dise pas que le Bayern ou Chelsea sont les plus forts) sortent comme ça, d'un coup en demi-finale. Ça fait vraiment chier.
Toute façon, vous au moins vous avez le championnat .. Nous, on va finir sur la coupe d'Espagne (quoique, c'est pas encore gagné ..).
Enorme
Dernière modification par Style_Ven. (26-04-2012 16:21:13)
Marrant
Agow a écrit:
Je retiens simplement que Kàkà a tellement perdu de son niveau, il est lent, il a plus aucun contrôle du ballon, et il sait pas le garder, ca rend fou!
+1
Il nous faut la Liga bordel !
Benzegoaaaaaal
Belle victoire qui rapproche le Real du titre. Encore un énorme match de Ronaldo!!
Bon ba c'est fait .
Pas le choix il nous faut la Liga !
OMG , le péno manquer encore de CR , le mec il fais une passe. Putain !
Gg Gonzalo.
Puis Mesut , c'est bon le match et la Liga sont pliés.
Dernière modification par Galakticlem (02-05-2012 22:21:23)
Champions. :')