Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il n y a ni hors jeu ni main le débat est clo!! Hala Madrid
HALA MADRID ! RONALDO
Ce soir le match des etoiles ! Hala Madrid !
J espère la victoire pour réaliser ce doublé!!! Mou si the best!!
Si le real passe MOU aura gagné la guerre
Pour moi c'est clair l'équipe qui passe aujourd'hui gagne la ligue des champions. Il manque la moitier de l'équipe à chelsea. (Surtout Ramires)
Non il ne manque pas la moitié de l'équipe mais seulement 4 joueurs (Terry, Ramires, Raul Meireles, Ivanovic) mais quand tu vois le banc qu'ils ont, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Il manque peut-être Cahil aussi. Mais chacun son avis.
M'ouais, David Luiz il n'est pas très rassurant. ^^ Après il prendra sûrement moins de risque que d'habitude.
Agow a écrit:
Puis bon pour affronter Chelsea faudra déjà lutter ce soir, le Bayern c'est costaud, ils ont un petit avantage et la finale se joue la-bàs!
Grave, à croire qu'on va leurs mettre 4-5.
Si le Réal se qualifie en final c'est fait d'avance, Chelsea n'a plus d'équipe..
C'est tendu là , on en prends un 2ème et c'est deux qui faudra leurs foutre. Faut vite marquer le 3ème et enchaîner un 4ème , là on serait à l'abri.
Putain..
Oh Casillas.
Dernière modification par Galakticlem (25-04-2012 23:22:39)
Deg sa mère...
Arbeloa je vois mm pas pourquoi il joue ce mec , CR ce qu'il peut casser les couilles quand il joue sa tête de con. Puis après il était plus en confiance il a raté tout ce qu'il tentait. Le seul qu'est sortie de lot c'est Ozil.