Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est loin d'être une bonne première mi-temps. Karim fait une mi-temps énorme. La défense balance trop, les milieux se précipitent beaucoup trop !
Le Barca n'est vraiment pas bon pour l'instant, ceci explique le score, en plus d'un but à l'arrache. Il va falloir montrer un autre visage pour ne pas perdre ce match.
Pepe, finira-t-il ce match ?
Faux , vous dominez certes mais vos occasions franche sont rares : je retiens celle de Xavi seulement et à la limite celle d'Alves.
Votre domination est stérile , vous faites tournez , on court mais dans le dernier geste vous n'y êtes pas ! Je nie pas le fait qu'on soit dominé hein !
Psy : C'est ce que j'ai cité on balance trop ok. Mais moi je retiens le résultat , donc bonne première mi-temps d'autant qu'on a pris qu'un jaune. Et Pepe finira le match sauf grosse faute.
Dernière modification par Galakticlem (21-04-2012 21:00:18)
comon70 a écrit:
On vous a pas trop vu dans la premiere MT on domine comme des cons mais onn a pas l'efficacité au contraire de vous.
Ouais, on n'a pas vu le Réal. Hormis les 20 premières minutes.
Sur 45, ça fait pas mal quand même.
Ronaldo !
Yes faut tenir il le mérite le championnat cette année!!!
MDR vous etes content et vous gagner avec un but non valable.
comon70 a écrit:
?!
Le premier but je crois qu'ill y'a main non ?
Mais NON 3ème fois qu'on te le dit ...
bien jouer
malgrès un petit match des 2cotés
comon70 a écrit:
Nan le débat il est sur le HJ ok. Et encore une fois nan Khedira n'est pas HJ.
comon70 a écrit:
C'est bon rage pas si ça aurait été Messi t'aurais rien dit , en plus il est valable.
Arrêter de cracher sur le Barça et célébrer plutôt votre victoire, car elles ont été rare ces dernière années. En tout les cas félicitation pour cette Liga amplement méritée.
Visca Barça
Attention quand même.
Bon je pense qu'on est champion à 90 % mais faudra les gagner les matchs restants. Méfiance quand même, même si normalement, c'est fait.
Galakticlem a écrit:
comon70 a écrit:
Il ne peut pas être hors jeu vu que le ballon qui lui parvient vient de Valdes et pas d'un de ses coéquipiers
SirAlex14 a écrit:
Galakticlem a écrit:
comon70 a écrit:
Il ne peut pas être hors jeu vu que le ballon qui lui parvient vient de Valdes et pas d'un de ses coéquipiers
Je ne crois pas qu'il y est hors jeu mais si un attaquant tire et que le gardien adversaire repousse dans les pieds d'un autre attaquant, si ce dernier était hors-jeu au moment de la frappe mais plus hors-jeu au moment de l'arrêt du gardien, il est quand même hors-jeu.
Mais bon de toute façon, il n'y a pas hors-jeu vu que Puyol avait le ballon.
YESSS !!
comon70 a écrit:
Le mec, il supporte le Barca et il vient taquiner le Real parce qu'un but aurait pu ne pas être validé (alors qu'il y est) ?
Mais je lole xD