Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dégoûté..
Comment que j'vais me faire chambrer st'aprem.
Ils sont revenu à égalité de points avec nous mais on va encore les distancé, du moins, je l'espère!
Sowin. a écrit:
Dégoûté..
Comment que j'vais me faire chambrer st'aprem.
Ils sont revenu à égalité de points avec nous mais on va encore les distancé, du moins, je l'espère!
+1 Dégoûté
Dernière modification par clemasd (11-12-2011 10:12:51)
La défaite est lourde mais mérité sur la fin de match ...
Si Ronaldo fait pas sa putain de croqueuse les deux fois où il est super bien placé, ça n'aurait p-ê pas finit comme ca.
M'enfin on a notre match en retard a gagné, et on gardera une légère avance.
pour une fois que j'avais mis le real gagnant, vous etes nul a chier
Agow a écrit:
Si Ronaldo fait pas sa putain de croqueuse les deux fois où il est super bien placé, ça n'aurait p-ê pas finit comme ca.
M'enfin on a notre match en retard a gagné, et on gardera une légère avance.
C'est sur, c'est Ronaldo qui est à l'origine de la défaite. J'arrêtais pas de me le dire pendant le match.
Un Ronaldo dans un grand jour là-dedans, c'est un doublé pour lui minimum (la tête et la frappe sur la passe de Benze')...
Psyquatra a écrit:
Agow a écrit:
M'enfin on a notre match en retard a gagné, et on gardera une légère avance.C'est sur, c'est Ronaldo qui est à l'origine de la défaite. J'arrêtais pas de me le dire pendant le match.
Un Ronaldo dans un grand jour là-dedans, c'est un doublé pour lui minimum (la tête et la frappe sur la passe de Benze')...
Tu verras jamais un grand CR devant le Barça ... Et c'est bien ça, le souci.
Dunkies a écrit:
France41, apprends à lire, merci. Si ta phrase "Messi on la vue sur quelque action mais s'en plus " est pour moi.
Quoi ??! j'ai pas compris la ?
France41 a écrit:
Dunkies a écrit:
France41, apprends à lire, merci. Si ta phrase "Messi on la vue sur quelque action mais s'en plus " est pour moi.
Quoi ??! j'ai pas compris la ?
T'es pas le seul
Tss , dégoûté..
Probable maillot domicile pour la saison prochaine:
Perso, j'adore. Mais ça me fait trop penser à un maillot nike, donc ça m'étonnerait que ça soit celui-ci.
Et l'extérieur:
Alpha_Dog a écrit:
Psyquatra a écrit:
Agow a écrit:
M'enfin on a notre match en retard a gagné, et on gardera une légère avance.C'est sur, c'est Ronaldo qui est à l'origine de la défaite. J'arrêtais pas de me le dire pendant le match.
Un Ronaldo dans un grand jour là-dedans, c'est un doublé pour lui minimum (la tête et la frappe sur la passe de Benze')...Tu verras jamais un grand CR devant le Barça ... Et c'est bien ça, le souci.
Le jour ou il arrêtera de se mettre la pression, le Real sera plus fort.
Deux joueurs ont joué calme pendant tout le match, même trois: Casillas, Diarra (que je déteste) et Benzema.
Ils ont été tout les 3 les meilleurs, si il y en avait 11 comme eux, la victoire, j'en suis sur, aurait été assurée.
C'te set ... decidement vous êtes l'equipe la plus productive ^^
Sinon la rouge de Pepe j'ai aps compris ... le mec de Seville lui retient la main et se jette en arrière ... l'assistant a 5m ne bronche pas mais l'arbitre central s'en va l'expulser ... bonne blague
Sinon quelle parade de Casillas au quart d'heure
Sahin est très bon ce soir que ce soit niveau récup ou relance. En plus de ça, il a fait un super assist pour Callejon et un but. ^^
esperons que ça le motive pour ses prochaines apparitions.
Sûrement son meilleur match depuis son arrivée..
Content pour Callejon, peu de match qu'il joue, il marque. Hier c'était 2buts et 1assist. ^^
http://www.dailymotion.com/video/xn59ek … ge-under-4
Je viens de tomber sur ça. ^^
Je crois que c'est le joueur qui lui demande, c'est chelou. x)
Il est énorme Callejon.
4-1 pour le Real doublé de Benzema
Sortie de Karim, blessé à la cheville.
But de Ronaldo et fini 5-1
but de Benzegoal
Higuain et Callejon !
Dernière modification par Galakticlem (14-01-2012 21:43:00)
Madrid ♥
Si quand vous jouez très mal, vous avez l'arbitre qui vous aide, ça commence a sentir pas bon pour nous ><'