Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keishy a écrit:
Saenz. a écrit:
Hmm, post très constructif !
Je me casse pas le cul pour un mec comme toi.
Tout de suite. On est là pour parler du clasico. Pas pour se prendre la tête, gamin va !
Benzema est assez impressionnant que ce soit au niveau de la puissance et de l'attaque qu'au niveau défensif.
Saenz. a écrit:
On est là pour parler du clasico.
Et c'est avec un raisonnement aussi naze que le tien que tu comptes le faire ? (je tiens tout de même à préciser que je ne prends pas partit dans votre histoire de merde là, hein.)
Bah va sur ton topic du Barça et viens pas me faire chier ici alors tocard.
Et le 1er but c'était pas de la moule ?
Dur...
Mc_Fresh a écrit:
Et le 1er but c'était pas de la moule ?
Si si, mais quand même moins que là, Casillas qui court pour la prendre et la balle touche le poteau, c'est encore plus abusé.
1-1 niveau moule.
Les 2 équipes sont nuls. ^^
Ronaldo encore ^^
Il fait exprès CR, c'est pas possible.
Bon, j'arrête de regarder ça me mettre sur les nerfs après, on est des tocards devant et derrière c'est pire.
Dernière modification par Agow (10-12-2011 23:25:36)
Agow a écrit:
Benzema fait vraiment une bonne première mi-temps.
Grave, niquel tout ça.
Il progresse vraiment le Benze', et c'est bien avant l'Euro.
Vraiment le meilleur ce soir Benzema, il se bat sur tout les ballons, il fait les choix juste, ça fait plaisir tout ça !
Bon par contre le tournant c'est la tête de CR putain.
Agow a écrit:
Franchement je suis sûr que sur ce match si on enlève CR on arrivera mieux à jouer et à plus développer du jeu.
C'est exactement ça, quand tu vois qu'il sort Ozil alors que CR fait un match affreux, ça me donne envie de faire kaka.
Dernière modification par Got-funk (11-12-2011 00:12:23)
Tu met Benzema à gauche, Higuain dans l'axe avec Ozil en soutien et Di Maria à droite je suis sur que tu plantes pas mal :p
Bon, Ronaldo il commence vraiment à saoulé ce mec. Sérieux, ces tires inutile alors qu'il peux faire la passes, ces dribbles inutile... Ça y'est, c'était de trop ce soir.
J'espère qu'il partira cet été.. Qu'on recrute un meilleur ailier gauche ou alors placer Di Maria là-bas et acheter un ailier doit ( Mario Götze ) ? Puisqu'on s'intéresserai à lui apparemment..
Non tu enlèves un défensif et tu mets Benzema-Higuain en attaque. Tu laisses CR7 au début du match, il peut quand même être utile ! ^^
Mais bon, on se rend compte encore une fois ce soir que CR7 n'est pas un joueur de grands rendez-vous, et qu'il est bien moins bon que d'autres Xavi, Iniesta ou Messi (même si il n'a pas été génial ce soir non plus). Planter 4 buts contre Gijon c'est cool mais il y a un moment où ...
Je ne pense pas que Mourinho jouera avec deux attaquants. Il l'a dit plusieurs fois qu'il ne les ferait pas jouer ensemble souvent. ^^
Et pour Ronaldo, c'est contre la plupart des équipe. Il frappe quand il faut faire une passe, il fait une passe quand il faut tirer... Et dribble souvent au vent, puisque ça ne marche jamais. Au bout d'un moment, stop quoi. Messi était clairement pourri ce soir, mais en une action il te passe la défense adverse, tu vois la différence ? ( le premier but ).
Premier mi-temps kif kif , mais en deuxième le barca a surclassé madrid , et c'est la qu'on vois qu'il y a toujours 1 classe d'écart entre les deux équipe .
Ronaldo une quish se soir et Messi on la vue sur quelque action mais s'en plus
Homme du match : Benzema bien évidement
Avant se match je disais que valdès merite pas d'être au barca et je confirme !
super barca en deuxieme mi temp enfin france 41 a tout dit de toute faon rien a ajouter !