Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'te classe Ozil. ♥
Comme d'habitude c'est toujours la même histoire avec le barça.
Vous vous etes bien fait banane hier.
Ozil.
Mr.Red a écrit:
Ozil.
Un lien qui bug pas ? Le mien arrête pas avec une mauvaise qualité en plus.
Villareal 0-0 Barcelone.
7pts de retard, on peut logiquement (sauf surprise) vous féliciter pour le titre.
Bravo les gars..
Ce n'est pas encore fait.
Imaginons, Barcelone bat le Real au match retour, ça ferait que vous auriez 4 points de retard.
Le prochain match, Madrid va jouer à Getafe ! Et Getafe est un peu la bête noire de Madrid et je ne suis pas sûr que le Real gagne chez son voisin.
Peut-être que le Real sera champion mais rien n'est fait !
Hala Madrid !
Mais ils tiennent une cadence infernale, ça sera chaud de les arrêtés. ^^
Ouais c'est sûr qu'ils vont pas perdre 15 matchs d'ici la fin de la saison. Mais c'est pas impossible Des équipes comme Getafe, Villareal ou encore Gijon voir même Santander peuvent leur poser des problèmes.
thomas-fernando a écrit:
Imaginons, Barcelone bat le Real au match retour, ça ferait que vous auriez 4 points de retard.
80% fait. ^^
Le Barça joue encore sur beaucoup de tableau, vous la coupe du roi vous ne l'avez déjà plus, ça va jouer aussi, vous partez avec grave de l'avance, et d'ici la, on aura encore un plus grand écart, t'inquiètes pas. ^^
Dernière modification par jom02 (29-01-2012 00:02:34)
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Imaginons, Barcelone bat le Real au match retour, ça ferait que vous auriez 4 points de retard.80% fait. ^^
Le Barça joue encore sur beaucoup de tableau, vous la coupe du roi vous ne l'avez déjà plus, ça va jouer aussi, vous partez avec grave de l'avance, et d'ici la, on aura encore un plus grand écart, t'inquiètes pas. ^^
Ouais mais bon, je dis pas que le Real ne va pas être champion mais il ne faut pas parler trop vite
Rien n'est joué ! On pars avec une certaine avance c'est clair. Vous avez en plus de ça des petits désavantages par rapport a nous avec la Coupe du Roi qui va vous rajouter des matchs en milieu de semaine. Mais il reste des journées la plupart des équipes on a coup de mou vers les 10 dernières journées espérons que cela ne nous arrive pas.
Puis le plus gros combat il va être en CL.
Petite mention a Jom qui retourne vite sa chemise
Jom02 a écrit:
5pts de retard.
Bientôt une confront' avec le Real, si on gagne.
2pts de retard.
Dans la seconde partie de saison, Barcelone joue enfin son vrai football et gagne tout, le real fait un nul.
Egalité de pts.
Pas si perdu à l'avance que ça ..
Dernière modification par Galakticlem (29-01-2012 12:17:38)
thomas-fernando a écrit:
Ouais c'est sûr qu'ils vont pas perdre 15 matchs d'ici la fin de la saison. Mais c'est pas impossible Des équipes comme Getafe, Villareal ou encore Gijon voir même Santander peuvent leur poser des problèmes.
Levante aussi
Galakticlem a écrit:
Rien n'est joué ! On pars avec une certaine avance c'est clair. Vous avez en plus de ça des petits désavantages par rapport a nous avec la Coupe du Roi qui va vous rajouter des matchs en milieu de semaine. Mais il reste des journées la plupart des équipes on a coup de mou vers les 10 dernières journées espérons que cela ne nous arrive pas.
Puis le plus gros combat il va être en CL.
Petite mention a Jom qui retourne vite sa chemise
Jom02 a écrit:
5pts de retard.
Bientôt une confront' avec le Real, si on gagne.
2pts de retard.
Dans la seconde partie de saison, Barcelone joue enfin son vrai football et gagne tout, le real fait un nul.
Egalité de pts.
Pas si perdu à l'avance que ça ..
Petite mention à un débile qui quote quand on parle de 5pts d'écart et quand on parle de 7pts d'écart.
Totalement différent, mais je ne m'attendais a rien de plus venant de toi.
Avant, 2matchs et on passait devant, maintenant, 2match et on est encore en retard, ça change tout.
Dernière modification par jom02 (29-01-2012 17:03:18)
Bah ouai c'est clair que pour 2 points on passe d'un " On va revenir vous allez faire un faux pas " à " C'est fichu , gg à vous pour le champ' "
Si on suivait ta logique , 2 points de retard seulement , c'est rien surtout si le " Barça joue son vrai football et gagne tout.
Galakticlem a écrit:
Bah ouai c'est clair que pour 2 points on passe d'un " On va revenir vous allez faire un faux pas " à " C'est fichu , gg à vous pour le champ' "
Si on suivait ta logique , 2 points de retard seulement , c'est rien surtout si le " Barça joue son vrai football et gagne tout.
Sauf qu'entre temps le "si on gagnes tout nos matchs" a largement été nuancé. On joue comme n'importe quoi depuis quelques matchs et ça ne s'est pas arrangé hier, et vous, vous alignez en champ' et vous prennez encore plus le large.
Faut pas avoir un bac+12 pour le comprendre. On jouerais bien, d'accord, on joue comme des merdes depuis 1mois, on a quasiment plus le droit à l'erreur sur nos matchs retour. Autant dire que c'est finit.
Puis c'est pas comme si j'avais dis "logiquement (sauf surprise)". LOL
Dernière modification par jom02 (29-01-2012 18:10:04)
Pleure pas Jom':'(
Vous faites marrer , y'as quelques jours vous vous touchiez le manche parce que vous aviez gg le classico et la qualif' et là un nul en champ et "c'est bon le Barça joue mal depuis 1 mois , on joue plus notre vrai football etc.."
Vous? Pardon ? J'ai dis quelque chose moi ? A part être content du but d'Alves, je me suis clairement fait chier sur le match, et le real méritait mieux que le 2-2.
D'autant plus que j'étais banni.
Dernière modification par jom02 (29-01-2012 18:13:11)
P-e pas toi personnellement. T'as tt de mm dit , on les démontes , ils viennent chialer etc..
Bref c'était une petit boutade pour te titiller les fesses. On pourrai presque croire que tu a mûri ?! Je suis déçu...
Parce que Wanted venait polluer notre topic, et donc fallait bien le renvoyer chez vous.
Qu'il pleure l'injustice (car injustice y a) sur son topic. ^^
A mais les histoires de topic jm'en carre un peu. Je viens plus sur le votre entre Mc fresh et Ekotto ! Ekotto , putain Ekotto
Bref on en reparle dans quelques mois quand on soulèvera le titre et la CL
Cc