Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prévisible , puis c'est ce qui faut comme ça on est tranquille pour le prochain match contre Lyon.
Altintop est parti s'échauffer , il devrait rentrer en seconde période.
Votre premier contre est un chef d'oeuvre du genre ! ^^
Ouai ^^'.
Prochain déplacement pour vous Bate Borisov , équipe biélorusse ou une connerie du genre.
Franchement les équipes comme ça sont les plus chiantes.
4-0 pour le Real triplé d'Higuain et un but de Callegon
Galakticlem a écrit:
Ouai ^^'.
Prochain déplacement pour vous Bate Borisov , équipe biélorusse ou une connerie du genre.
Franchement les équipes comme ça sont les plus chiantes.
Heureusement, la vraie connerie a été bannie.
C'est la polémique du moment en Espagne. Barcelone serait-il défavorisé par les arbitres dès lors qu'il s'agit d'obtenir un penalty ? Dans le camp catalan, on s'en plaint, d'autant plus qu'un seul penalty a été sifflé cette saison en faveur de la formation blaugrana. Faisant référence à celui qu'aurait pu obtenir Léo Messi face à Gijon, dimanche (0-1), Pep Guardiola s'est montré clair en conférence de presse : «Messi ne simule jamais».
Une polémique pimentée par la déclaration de José Mourinho lors des trophées Marca : «Jusqu'à présent, les arbitres font bien leur boulot.» Le Real Madrid ayant obtenu trois penalties depuis le début de saison, la presse catalane crie au scandale en unes : «Scandaleux!» titre El Mundo Deportivo, en rappelant que depuis trois saisons, le Barça n'a obtenu que huit penalties contre ... 23 pour la formation merengue.
"Arbitrage anti-barça", je rêve.
et 3-0
Facileeeee. ♥
Entrée de Coentrao.
Encore un but refusé pour le Real ce coup ci c'est Ronaldo qui en fait les frais.
Ramos. ♥
Victoire 1-0 sur le terrain de la Sociedad hier. On a largement dominé la première mi-temps mais on a souffert en deuxième. Higuain soigne ses statistiques avec 10 buts en 10 matchs de Liga et on pend la tête en attendant le match de Levante à Osasuna.
Dernière modification par Harven (30-10-2011 10:42:46)
C'est quand même un truc de ouf, Levante qui fait de l'ombre au réal et au barça ..
Dire que c'est les seuls qui nous ai battu cette saison ...
Dernière modification par Alpha_Dog (30-10-2011 15:30:38)
Mon oncle a été appelé par un joueur ou représentant du Real apparement Butragueño pour indiquer l'hôtel où les joueurs se trouvaient et inviter à venir.
Donc ce soir, match à Gerland > OL - Real, poule LDC.
Il y est allé !?
J'espère une aussi belle victoire qu'au match aller, ça devrait pas être trop difficile face à l'OL je pense.
Lass titulaire au poste d'arrière droit.
Olympique de Lyon - Real Madrid: Iker Casillas, Lass, Sergio Ramos, Pepe, Fábio Coentrão, Sami Khedira, Xabi Alonso, Di Marìa, Mesut Özil, Cristiano Ronaldo y Benzema.
SUPLENTES | BENCH: Adán, Varane, Albiol, Altintop, Esteban Granero, Callejón & Higuaín.
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 6230_n.jpg
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 9223_n.jpg
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3122_n.jpg (oui mon oncle tient la feuille à l'envers )
J'ai la haine, il aurait pû me prévenir l'enculé.
EDIT : J'aurais préféré voir Varane ce soir que Lass à droite...
EDIT 2 : 'tain mais mon cousin aussi a prit une photo avec Florentino Perez, la haine.
Dernière modification par Agow (02-11-2011 20:41:01)
T'as loupé une belle occas' ^^'
1-0 , tranquille . On fail à mort devant tout de mm..
Putain devant c'est la lose total, entre Di Maria et Ozil qui casse tout et Benzema qui croque ...
Sinon ça joue bien, je suis toujours aussi impressioné par Xabi et Ramos.