Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon, avouez, ca va pas vous tuer.
Le match est fini et vous nous avez battu, si vous avouez on va pas recommencer le match.
Tais-toi.
On a fait jeu égale avec l'OL , mais on les a torchés les PD !!
Le mec il parle de domination , nan mais j'ai recraché mon Coca..
Mm le plus chauvin des commentateurs ( CJP ) a avoué que Lyon était en dessous.On va pas refaire le match , moi je retiens que sur l'ensemble des deux matchs ça fait 6-0 et qu'on est qualifié alors que vous loin de là.
Ah oui , méritait le nul , encore aurait-il fallu marquer 2 buts. Avec 1 frappe c'est chaud quoi..
Vous avez marqué 2 buts puis avec la frappe de Gourcuff puis celle de Briand en fin de première période plus celle sur la barre (sans compter les autres) on a failli les mettre.
Failli, hélas.
Galakticlem a écrit:
On va pas refaire le match , moi je retiens que sur l'ensemble des deux matchs ça fait 6-0 et qu'on est qualifié alors que vous loin de là.
Je suis d'accord sur ce point là, la conversation s'arrête ici.
De toute façon, logique le Real s'impose facilement. Aucune équipe française a le niveau pour remporter une compétition européenne.
Heu, moi qui suis neutre, je vois pas d'ou le nul était logique ? Le Réal aurait pu en mettre 5 voir plus, Mourinho devait pas être heureux, ils arrivaient souvent en supériorité numérique et ils se la jouaient trop facile... La victoire est largement mérité..
PS: désolé de l'incruste mais bon, ça m'a tellement fait rire les commentaires de CP
Dernière modification par Stef_le_rital (05-11-2011 11:52:57)
Stef_le_rital a écrit:
Heu, moi qui suis neutre, je vois pas d'ou le nul était logique ? Le Réal aurait pu en mettre 5 voir plus, Mourinho devait pas être heureux, ils arrivaient souvent en supériorité numérique et ils se la jouaient trop facile... La victoire est largement mérité..
PS: désolé de l'incruste mais bon, ça m'a tellement fait rire les commentaires de CP
+1
Je viens de rire quand j'ai vu que quelqu'un a mis que lyon a fait jeu égal avec le réal, on a pas du voir le même match....
C'était un pari CPOL ?
Nan parce que niveau mauvaise fois là, terrible..
2 supporteurs Lyonnais qui le disent tout de mm.
C'est tout simplement toi qu'est à coté de la plaque. Bref , osef maintenant en espèrant tout de mm une qualif' de votre part , je supporte pas Lyon , mais un club français ça ferait du bien . Parce que a part Marseille pour l'instant ( Lille est déjà quasi éliminé )
Gooool de Cristiano !
Et 2-1 but de Pepe après l'égalisation d'Osasuna par Ibahima !
3-1, Higuain !
Et 3 passes décisives de Di Maria... !
Celui d'Higuain est pas mal !
Di Maria, trois fois passeur décisif, sort sur blessure ...
Benzema et Higuain en attaque, on a notre 4-4-2 !
et de 4 pour le Real Cristiano
Pénalty logique pour le Real pour une grosse faute sur Mesut !!
4-1 doublé de Cristiano Ronaldo et on jouera à 11 contre 10 avec l'expulsion de Satrustegi !
Goooooooooooooooooooooooooolllllllllllllll Cristianooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!! Doublé de la tête et triplé avec le pénalty !!!!!!!!!!!
Et but de Benzema pour le 6-1, j'allais pas faire un triple post non plus !
Dernière modification par PARISIENAFOND (06-11-2011 13:26:02)
Outch le 7-1.
La balade.
jom02 a écrit:
Outch le 7-1.
Dégage, tu as Dani Al*es dans ta signature. Sale Barkelonais.
Fini
Aïe aïe aïe!
On fait mal cette saison, énorme.
CR7 va encore faire taire certains rageux. ♥