Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est à domicile, on va assurer surtout que le Barça a été tenu en échec 2-2 !
Taarabt- a écrit:
C'est un derby non?
Le Real, la saison peut se jouer maintenant!
Trop pas. ^^
Il reste 36 matchs derrière, fin bon ...
Karimmmmmmmmmmmmmm.
Yes, sur une passe d'Ozil.
Ouai but de Karim.
Font chier C+Sport avec MU, ils pourraient couper et mettre tout de suite le match du Real vu qu'ils mènent 5-0 mais non ...
2-1 Ronaldo sur péno.
Doublé de Benzema 3-1
Pénaltie qui ne devait jamais avoir lieu.
Et Benzema qui inscrit le 3ème but, un gardien qui sort a moitié ^^ Mais content que benzema marque un doublé il les mérite et la passe de CR7!
Dernière modification par Taarabt- (10-09-2011 21:31:18)
Sortie de Di Maria pour Kaka.
doublé de Karim et CR une assist' + un but.
3-2
Dernière modification par Galakticlem (10-09-2011 21:32:44)
Ronaldo pas loin du 4-2.
Il doit prendre le rouge Torres la dessus.
4-2 GG Higuain !
Putain Granero.
Le type il est rentré 5 min il arrive à te faire 3 pertes balles.
Dernière modification par Galakticlem (10-09-2011 21:53:24)
Real : Neymar signerait mardi
Généralement bien renseigné, le journal brésilien O Estado de Sao Paulo annonce en exclusivité que Neymar a passé sa visite médicale (ergométrie, radios, articulations) dans la nuit de samedi à dimanche en vue de son prochain transfert au Real Madrid. L'attaquant international brésilien de Santos se trouvait à l'hôpital Sao Luiz en compagnie de son père, de son agent et de Carlos Diez, médecin-chef du Real. Le journal avance que le joueur devrait signer mardi un contrat en faveur de la Maison blanche qui l'accueillerait l'été prochain après les JO de Londres. Barcelone, qui avait trouvé un accord avec Santos, s'est-il fait avoir ?
+
Albiol à Malaga en janvier?
Radio Marca a annoncé samedi que Raul Albiol allait quitter le Real Madrid. Selon elle, le défenseur central de la Maison blanche va rejoindre Malaga lors du mercato d'hiver. N'entrant pas dans les plans de Mourinho, hors du groupe merengue pour la troisième fois de la saison ce week-end, l'ancien joueur de Valence aurait signé un contrat de trois ans avec l'équipe de Manuel Pellegrini
Certains ont vu le projet du nouveau stade du président ?
Match vs Levante ce soir, 20h.
Grosse blague Khedira expulsé.
On pourrait croire mais je crois plutôt qu'il est ailier , à la place de CR.
Tu considères ça comme tu veux ça revient aux mm. Moi Di Maria et Ronaldo je les voit plus comme des ailiers que comme des attaquants , après ça change rien ^^'
Moi perso' , le meilleur joueur qu'on a piqué à Benfica c'est pas Coentrao mais Angel( ).