Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Latifi a écrit:
Oui enfin on vient d'avoir la confirmation que t'as des tendances homosexuelles.
Cool. Tu t'en sent moins seul ?
Excuse moi mais bon, change de cerveau.
Gelbeck a écrit:
Latifi a écrit:
Oui enfin on vient d'avoir la confirmation que t'as des tendances homosexuelles.
Cool. Tu t'en sent moins seul ?
Euh ... le rapport ?
T'es né avec une maladie ou tu le fais exprès !?
Latifi a écrit:
Jure ?
Clairement
Got-funk a écrit:
Agow a écrit:
Ce que je veux dire c'est que partout où tu peux en parler, t'en parles, et tout le monde s'en astique.
Et encore plein d'autres, d'ailleurs.C'est vrai qu'on s'en branle à deux mains que truc chouette soit le premier turc à signer au real. Seulement, en tant que supporter du barça plus que du real, et ainsi ne m'intéressant pas trop à l'effectif madrilène, est-ce que Sahin aura du temps de jeu au real ? Enfin je sais pas, comme çà, je trouve qu'il y a beaucoup de monde déjà ...
Tu t'en branle c'est bien, mais pas moi. Mets-toi à ma place, aucun joueurs français dans un grand club, et bim un rejoint le Real genre tu ne serais pas content ?
Et regarde-le un peu jouer quoi ... Sahin est clairement meilleur que Khedira même si ce dernier à était énorme sur les classicos.
Tripkolic a écrit:
Got-funk a écrit:
Agow a écrit:
Ce que je veux dire c'est que partout où tu peux en parler, t'en parles, et tout le monde s'en astique.
Et encore plein d'autres, d'ailleurs.C'est vrai qu'on s'en branle à deux mains que truc chouette soit le premier turc à signer au real. Seulement, en tant que supporter du barça plus que du real, et ainsi ne m'intéressant pas trop à l'effectif madrilène, est-ce que Sahin aura du temps de jeu au real ? Enfin je sais pas, comme çà, je trouve qu'il y a beaucoup de monde déjà ...
Tu t'en branle c'est bien, mais pas moi. Mets-toi à ma place, aucun joueurs français dans un grand club, et bim un rejoint le Real genre tu ne serais pas content ?
Et regarde-le un peu jouer quoi ... Sahin est clairement meilleur que Khedira même si ce dernier à était énorme sur les classicos.
C'est pas le fait que tu sois content que je te reproche. C'est le fait que tu le répètes.
Et c'est justement parce que je l'ai pas vu jouer que je pose une question sur son niveau dans le but de savoir si il pourra jouer au real. Ne soit pas exaspéré par çà, il est peut-être meilleur que Khedira, tant mieux pour le real.
http://www.youtube.com/user/ALBARQTV#p/u/8/UySLZBOg9TA
Cristiano Ronaldo blesse involontairement un spectateur de Bernabeu en dégageant en touche, à la fin du match, il lui remet son maillot, classe
SirAlex14 a écrit:
Cristiano Ronaldo blesse involontairement un spectateur de Bernabeu en dégageant en touche, à la fin du match, il lui remet son maillot, classe
J'ai vu cette vidéo hier. Oui, beau geste. Moi aussi j'veux m'faire péter le nez alors ! x)
SirAlex14 a écrit:
Sa c'est beau sa fais du bien de voir des images comme sa !
Got-funk a écrit:
Tripkolic a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est vrai qu'on s'en branle à deux mains que truc chouette soit le premier turc à signer au real. Seulement, en tant que supporter du barça plus que du real, et ainsi ne m'intéressant pas trop à l'effectif madrilène, est-ce que Sahin aura du temps de jeu au real ? Enfin je sais pas, comme çà, je trouve qu'il y a beaucoup de monde déjà ...Tu t'en branle c'est bien, mais pas moi. Mets-toi à ma place, aucun joueurs français dans un grand club, et bim un rejoint le Real genre tu ne serais pas content ?
Et regarde-le un peu jouer quoi ... Sahin est clairement meilleur que Khedira même si ce dernier à était énorme sur les classicos.C'est pas le fait que tu sois content que je te reproche. C'est le fait que tu le répètes.
Et c'est justement parce que je l'ai pas vu jouer que je pose une question sur son niveau dans le but de savoir si il pourra jouer au real. Ne soit pas exaspéré par çà, il est peut-être meilleur que Khedira, tant mieux pour le real.
Mais bon, faut qu'il le prouve qu'il peux jouer au Real et pour ça faut qu'il s'adapte vite comme Özil. Sinon le banc l'attend ou ce serait un bis Pedro Leon. --'
Euh il a déjà un niveau beaucoup plus élevé que Pedro Leon.
SirAlex14 a écrit:
Vidéo qui ne marche plus, un autre lien ? x)
http://www.foot01.com/media/video/video … llot,71463
Suffit de chercher un peu, et pas faire son feignant.
Latifi a écrit:
Euh il a déjà un niveau beaucoup plus élevé que Pedro Leon.
Nuri ? Bah oui, mais j'ai juste peur qu'il s'adapte pas et au Real tu n'a pas 1000 chance. Ça passe ou ça casse.
Hamit Altintop devrait signer Lundi.
Dernière modification par Tripkolic (12-05-2011 18:55:52)
Latifi a écrit:
http://www.foot01.com/media/video/video-cristiano-ronaldo-casse-un-nez-et-offre-son-maillot,71463
Suffit de chercher un peu, et pas faire son feignant.
Déstresse.
Il s'adaptera. Enfin j'espère.
Je pense me prendre aussi le maillot du Réal avec "Sahin" derrière, mouhàhàhàhà.
Nuri Sahin - Saison 10/11 - [HD]
Je la regarde en boucle. ♥ (:
Bah moi lui c'est sûr, et Hamit aussi. Tu sais les raisons, pas envie de le répéter encore.
Et aussi bah que je l'ai aime bien ce qui est normal.
Très belle, vidéo il n'y en a des meilleurs quand-même.
Ouais.
Moi je vais me prendre le maillot du Real de cette année sans flocage déjà, pour 20€ !
Après celui de l'année prochaine, je le réserve au nom de Sahin. ♥
Fais tourner les autres vidéos alors !
Kakà partira cet été, je suis dèg'. ):
Je ne l'aime pas Kakà, tant mieux qu'il parte.
Ok Gelbeck.
Ok bouffon.
Mouàhàhà, va refaire un compte avec comme devise "Ex Saenz, le retour, le vrai !"
Je comprend pas, pourquoi un mec dit "bouffon" est n'est pas banni alors que Latifi n'a rien dit ? ^^
T'façon, ils sont tout deux casse-burne donc tant mieux.
En effet d'après certaines rumeurs la mère de Kàkà aurait mis sur Twitter un truc du genre "La saison prochaine nous serons à Londres [...]"
Après Lass voudrait du temps de jeu pour faire partie de l'EdF à l'Euro, et Benzema aucune idée encore.