Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Latifi a écrit:
Mr.Red a écrit:
Conclusion : Messi n'aura rien du tout dans le cul.
Si, le classement des buteurs.
Au pire si vous bander car Ronaldo est devant Messi au classement des buteurs voilà quoi.
Je tient aussi à rajouter que beaucoup de but de Ronaldo l'ont été sur pénalty
Messi et le Barça on eu au moins 2x plus de péno cette année que le Réal.
Rien à voir si Ronaldo est devant Messi c'est juste grâce à ses 2 quadruplé , et puis tous ses doublé.
Il ne marque pas à chaque match mais à chaque grosse victoire il marque la moitié des buts Madrilène.
boubousuperstar a écrit:
Latifi a écrit:
Mr.Red a écrit:
Au pire si vous bander car Ronaldo est devant Messi au classement des buteurs voilà quoi.
Je tient aussi à rajouter que beaucoup de but de Ronaldo l'ont été sur pénalty
Ouais d'accord, il y a juste trois buts de différence sur pénalty (4 contre 7), mais c'est pas grave, cherche une autre excuse la prochaine fois.
Vous êtes naze sur ce coup, mais vraiment.
Messi l'aura dans le cul ? Mais rien du tout, il a réussi sa saison, c'culé, il s'en branle complètement. Et bander si CR7 a le titre de pichichi, vous partez loin.
Dernière modification par Agow (08-05-2011 14:31:26)
Agow a écrit:
Vous êtes naze sur ce coup, mais vraiment.
Messi l'aura dans le cul ? Mais rien du tout, il a réussi sa saison, c'culé, il s'en branle complètement. Et bander si CR7 a le titre de pichichi, vous partez loin.
+1.
De plus même si Messi il voudrait être meilleur buteur, il l'est en C1 et en Copa Del Rey
Oh et puis il reste le match d'aujourd'hui hein
boubousuperstar a écrit:
Oh et puis il reste le match d'aujourd'hui hein
Non mais j'ai jamais bander sur le fait que Cr soit meilleur buteur en Liga , je n'ai pas non plus dit que Messi l'avait dans le cul. En termes de saison celle de Messi est bien meilleur du moins niveau palmarès.
J'ai simplement dit que si CR fini meilleur buteur ça serai bien pour lui et pour nous.
Oui il reste un match pour vous , mais je vous pense un peu trop confiant. L'espanyol , est une équipe rude physique est compacte derrière , nous comme vous avons eu beaucoup de mal à produire de jeu fasse à eux. Espérons pour vous que ce soir ce ne soit pas le cas?
C'est fait pour Sahin ! http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/ … _Sahin.htm
Olalala j'y crois pas sérieux !!! Le premier turc à rejoindre le Real. ♥
On l'a comprit que t'es refais parce que c'est un turc, mais je peux te le dire clairement qu'on s'en bat les couilles.
Sahin pour 10M, restes à voir comment il se débrouillera, va falloir faire un tri.
Canales, Pedro Leon sur le départ déjà, apparement.
Je m'en branle de vous aussi, hein. On a pas trop de joueurs dans des grand club comprend.
Gago aussi, sûrement non ?
Sahin pour 10m, bien vu.
Dernière modification par Watchh (09-05-2011 19:40:43)
J'avoue. ^^
PS: j'avoue pour les deux précédents messages. :p
Dernière modification par Mr.Red (09-05-2011 19:43:54)
Mr Ronaldo .
GG Benzema !
10matchs en Liga 10buts ... POURQUOI il est jamais titulaire ... Sa commence a mon courir sur le haricot ...
Italiano.Vero a écrit:
10matchs en Liga 10buts ... POURQUOI il est jamais titulaire ... Sa commence a mon courir sur le haricot ...
10 Karim Benzema (FRA) Real Madrid 13
après voila
ça c'est plus beau !
13 David Trezeguet (FRA) Hércules CF 11
Agow a écrit:
Ce que je veux dire c'est que partout où tu peux en parler, t'en parles, et tout le monde s'en astique.
Et encore plein d'autres, d'ailleurs.
C'est vrai qu'on s'en branle à deux mains que truc chouette soit le premier turc à signer au real. Seulement, en tant que supporter du barça plus que du real, et ainsi ne m'intéressant pas trop à l'effectif madrilène, est-ce que Sahin aura du temps de jeu au real ? Enfin je sais pas, comme çà, je trouve qu'il y a beaucoup de monde déjà ...
Pour moi il est supérieur à Khedira, donc je le vois bien jouer avec Xabi Alonso.
Sinon, il est vraiment horrible le maillot domicile de l'année prochaine, j'aime pas personnellement.
Latifi a écrit:
Mr.Red a écrit:
Le trophé du pichichi est beaucoup moins important que celui de la Liga et de la C1. Entre nous, CR7 a beaucoup plus de risques de lésions annales ...
Jure ?
C'est cool pour toi s'il n'y a que ça qui peut te faire bander ...
Oui enfin on vient d'avoir la confirmation que t'as des tendances homosexuelles.