Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien à vous de parler, et arrêtez de parler du passé, on est sur le topic du Réal ici.
Avez vous les maillots de la saison prochaine ?
Cherche un peu, ils ont déjà été postés.
Jackwell a écrit:
Bien à vous de parler, et arrêtez de parler du passé, on est sur le topic du Réal ici.
Avez vous les maillots de la saison prochaine ?
Change de pseudo, il est horrible celui-là !
Surtout qu'il a voulu copier sur moi alors que moi il vut dire quelque chose (l'affaire Roswell aux Etats-Unis) alors que le sien ne veut absolument rien dire.
Je trouve pas le maillot de la saison prochaine.
Trop facile à trouver, tu cherches ou toi ?!
Agow a écrit:
Casses-vous, les frères Well là et le turc aussi. On s'en branle de vos histoires, merci.
Au pire si t'es pas content on t'as pas obligé à venir poster.
Agow a écrit:
Casses-vous, les frères Well là et le turc aussi. On s'en branle de vos histoires, merci.
Ne m'insulte pas, j'ai rien fais moi, on vient me provoc' ici.
Je suis là pour parler du Réal et non faire du HS comme eux.
Agow a écrit:
Au pire, je suis sur mon topic et vous ne parlez pas du Real donc en l'occurence t'as le droit de partir et de te taire.
Et je m'en branle de ton topic que tu ne prend même pas la peine de mettre à jour. Le forum est à ouvert à tout le monde, on t'as pas demandé de faire le policier.
Roswell a écrit:
Agow a écrit:
Au pire, je suis sur mon topic et vous ne parlez pas du Real donc en l'occurence t'as le droit de partir et de te taire.
Et je m'en branle de ton topic que tu ne prend même pas la peine de mettre à jour. Le forum est à ouvert à tout le monde, on t'as pas demandé de faire le policier.
Parce qu'après plus de 150 pages vous regardez la première page pour voir les résultats ? A la fin du mercato, il sera MàJ. Le forum à beau être ouvert à tout le monde et ce topic à tout supporter du Real, c'est pas un lieu pour vos provocations ou discutions de merde.
Non malheureusement on peut pas la regarder, puisqu'elle n'est pas mise à jour. Et alors, je m'en balance moi si c'est pas le lieu, t'es de la police !?
ou con le mec, y doit avoir 18ans c'est un gros gamin, et bouge de la ah!
Roswell a écrit:
Non malheureusement on peut pas la regarder, puisqu'elle n'est pas mise à jour. Et alors, je m'en balance moi si c'est pas le lieu, t'es de la police !?
Et parce que tu te crois malin en plus ?
Bref, stop de postez à ce sujet, t'as un problème tu viens en mp.
Agow a écrit:
Roswell a écrit:
Et parce que tu te crois malin en plus ?
Bref, stop de postez à ce sujet, t'as un problème tu viens en mp.
C'est toi qui a un problème contre nous, par nous contre toi.
Une page de gaminerie... Well done !
FOOTBALL - Les deux internationaux espagnols promettent que la sélection ne pâtira pas des affrontements entre les deux géants ibériques...
Cette fois, ça ressemble à la paix. Après quatre Clasicos ultra-tendus, l’Espagne s’est interrogée. La rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone va-t-elle faire exploser la sélection? Et visiblement, la réponse est non. «Je regarde pour mes intérêts, il regarde pour les siens, et en sélection, nous regardons celui de tous les Espagnols», promet Iker Casillas dans le quotidien Marca.
Présents tous les deux à un tournoi de baby-foot monté par un sponsor commun, Iker Casillas et David Villa ont donc enterré la hache de guerre. «En sélection, tout reviendra à la normale. Tout ça, c’est plus quelque chose pour la presse que pour nous», assure de son côté David Villa. L’histoire ne dit pas si le Barcelonais a aussi gagné au baby-foot.
Pour celui qui voulait la photo du maillot
Sauf que c'est pas celui-ci.
Roswell a écrit:
Sauf que c'est pas celui-ci.
Non à peine
Bah non à peine, renseigne-toi avant de sortir des bêtises plus grosses que toi.
Roswell a écrit:
Bah non à peine, renseigne-toi avant de sortir des bêtises plus grosses que toi.
Envoye la photo alors
Il est blanc et doré normalement. Plus trop sûr.