Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a compris, barres-toi maintenant, merci.
Ggggggggoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
gg
Marceloooooooooooooooooooooooooooooo !
JOM DTC tu va te taper l'ava de Marcelo D
Bon a part ça Gg l'arbitre et Barcelone jamais vu ça.
Rafa : Arrête de venir provoquer sur leur topic, ça ne sert à rien..
Elle est vraiment pourri votre vie, de se prendre la tête pour un match de foot. Vous inquiétez pas, votre vie n'est pas en jeu les gars. Ptain vous devez être mignon en vrai, vous avez des potes ? Car si vous insultez un mek à chaque fois qu'il y a le moindre truck ..
Je précise que je ne suis pour personne, mais c'est à cause de meks comme vous que le foot en est là aujourd'hui .. Bonne fin de match, évitez de pleurer, ça n'en vaut pas la peine !
R.Rondo a écrit:
vous avez des potes ?
c'est à cause de meks comme vous que le foot en est là aujourd'hui
Latifi a écrit:
Rafa. a écrit:
Du Barça, sa suffit maintenant, comme si on lui a dit simule simule, de plus il le touche donc maintenant faut arreter
Ta gueule.
(putain de censure à deux balles)
Ben le truc bien demain tu ne seras plus du forum
Un boulet en moins sur le forum, le forum en sortira grandit.
Latifi a écrit:
R.Rondo a écrit:
vous avez des potes ?
c'est à cause de meks comme vous que le foot en est là aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non je sais pas jte demande, ça n'a pas de rapport mais tu fais pitié, ça sert à rien de dire un à mek de fermer sa gueule parce qu'il a donné son avis sur un fait de jeu.
Fier du Real ce soir !
Honte au Barça !
Encore une fois volé y en a vraiment marre!!
Latifi a écrit:
Fier du Real ce soir !
Honte au Barça !
T'es un petit rageux c'est tout^^
Busquets, Mascherano me dégoute, Pedro également je supporte pas les joueurs qui ''gagne du temps''
mis a part sa toutes mes condoléances les enfants^^
torres957 a écrit:
Z'en avez pas marre sérieusement ?
Dernière modification par frisca2 (03-05-2011 22:41:51)
Oui minimum.
Non mais quelle putain de blague , Cr qui se fait later , mais l'arbitre ne siffle pas et Pedri et Messi dès qu'il tombe faute.
A ba c'est sur personne ne peut résister au Barca , après le match volé contre les Gunners , voici le notre. Franchement ils méritaient de gagner d'une autre manière.
Frisca : La ramène pas srx , là c'est insupportable. Se vanter de ce match y'as vraiment pas de quoi.
Dernière modification par Galakticlem (03-05-2011 22:44:26)
frisca2 a écrit:
Latifi a écrit:
Fier du Real ce soir !
Honte au Barça !T'es un petit rageux c'est tout^^
Busquets, Mascherano me dégoute, Pedro également je supporte pas les joueurs qui ''gagne du temps''
mis a part sa toutes mes condoléances les enfants^^torres957 a écrit:
Arrête un peu t'es conneries, tu veux bien ? Sans la simulation de Mascherano il y aurait eu 0-1. Et avec ce but, le Real serait totalement différent.
Putain les ralenti ça te dit de regarder dès fois ? D'ailleurs même pas besoin de voir ça, pour voir qu'il n'y a rien.
Gros match de Diarra
Galakticlem a écrit:
Non mais quelle putain de blague , Cr qui se fait later , mais l'arbitre ne siffle pas et Pedri et Messi dès qu'il tombe faute.
A ba c'est sur personne ne peut résister au Barca , après le match volé contre les Gunners , voici le notre. Franchement ils méritaient de gagner d'une autre manière.
Frisca : La ramène pas srx , là c'est insupportable. Se vanter de ce match y'as vraiment pas de quoi.
Ils le méritent même pas ...
Tripkolic a écrit:
frisca2 a écrit:
Latifi a écrit:
Fier du Real ce soir !
Arrête un peu t'es conneries, tu veux bien ? Sans la simulation de Mascherano il y aurait eu 0-1. Et avec ce but, le Real serait totalement différent.
Putain les ralenti ça te dit de regarder dès fois ? D'ailleurs même pas besoin de voir ça, pour voir qu'il n'y a rien.
A par que pour moi ya faute mais j'suis supporter du Barça donc forcément j'ai tord (et je peux me tromper je dit pas le contraire)
Quand a Lass y mérite le rouge mais encore une fois personne je pense ne le reconnaitras parmis vous.
Tripkolic a écrit:
frisca2 a écrit:
Latifi a écrit:
Fier du Real ce soir !
Simulation ? mais lol tu parle du ralenti et tu vois pas que cr7 le touche en tombant.
Puis bon vla les fautes sur Messi ...
Lass mérite le rouge et sur quelle action je te pris. Franchement là t'as perdu une occasion de te taire.
Mc : Messi est le genre de joueurs qui joue bien le coup c'est tout. Par exemple sur la faute d'adebayor c'est lui qui tire le maillot en premier et pourtant il obtient la faute.
Dernière modification par Galakticlem (03-05-2011 22:49:52)
Ça fait quoi de mettre 1 Milliard pour gagner une coupe du roi ? Ça fait chère la coupe quand même ^^
frisca2 a écrit:
Tripkolic a écrit:
frisca2 a écrit:
Latifi a écrit:
Fier du Real ce soir !
mis a part sa toutes mes condoléances les enfants^^Z'en avez pas marre sérieusement ?
Putain les ralenti ça te dit de regarder dès fois ? D'ailleurs même pas besoin de voir ça, pour voir qu'il n'y a rien.A par que pour moi ya faute mais j'suis supporter du Barça donc forcément j'ai tord (et je peux me tromper je dit pas le contraire)
Quand a Lass y mérite le rouge mais encore une fois personne je pense ne le reconnaitras parmis vous.
Parce que il a tirer dans le ballon ?
Ah oui excuse, j'avais oublié el phenomeno Mascherano à faire 50 roulades pour recourir 2m après
nicow83 a écrit:
Ça fait quoi de mettre 1 Milliard pour gagner une coupe du roi ? Ça fait chère la coupe quand même ^^
Mouai pareil quoi , t'aurai mieux fais de te taire. ^^