Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3076 03-05-2011 16:49:05

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Je souhaite ce soir juste une victoire ou au moins que pour une fois on impose notre jeu aux catalans. Qu'on joue notre jeu à nous pour une fois , celui qu'on pratique tout le temps en temps normal. C'est loin d'etre simple lors d'un classico , mais je pense que si on impose notre rythme , on à de quoi les bousculer et même pourquoi pas leurs créer des sueurs froides et aller les faire douter de la qualif'.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3077 03-05-2011 16:50:26

Tripkolic
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-05-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

Je souhaite ce soir juste une victoire ou au moins que pour une fois on impose notre jeu aux catalans. Qu'on joue notre jeu à nous pour une fois , celui qu'on pratique tout le temps en temps normal. C'est loin d'etre simple lors d'un classico , mais je pense que si on impose notre rythme , on à de quoi les bousculer et même pourquoi pas leurs créer des sueurs froides et aller les faire douter de la qualif'.

Pour s'en prendre 5 comme en Novembre ? Je préfère jouer défensif et contre-attaquer ...

Hors ligne

 

#3078 03-05-2011 16:56:27

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Tripkolic a écrit:

Galakticlem a écrit:

Je souhaite ce soir juste une victoire ou au moins que pour une fois on impose notre jeu aux catalans. Qu'on joue notre jeu à nous pour une fois , celui qu'on pratique tout le temps en temps normal. C'est loin d'etre simple lors d'un classico , mais je pense que si on impose notre rythme , on à de quoi les bousculer et même pourquoi pas leurs créer des sueurs froides et aller les faire douter de la qualif'.

Pour s'en prendre 5 comme en Novembre ? Je préfère jouer défensif et contre-attaquer ...

Ouai toi t'as pas du tout compris. En Novembre on s'en ai pris 5 pourquoi ?! Pas parce qu'on a jouer offensivement non ? Notre déf' était à la rue et on n'as pas posé le ballon une seul fois. Défendre et jouer en contre ?! Pourquoi pas quand tu est déjà qualifier. Tu crois mettre 3-0 aux Barça en jouant en contre ?!
Ensuite , si tu doute de ce que je dis , revois la 1ère mi-temps et le début de la deuxième du match de Coupe du Roi , on à fait tourner le ballon et posé notre jeu comme on à l'habitude de faire , on à certes pas marquer à ce moment là mais on n'a bien fait douter les catalans au finale on est reparti avec la victoire. Et heureusement qu'on à jouer notre jeu , car si on aurai subit pendant 90min on aurait forcément perdu. Le décalage se fait à un moment ou un autre et courir après le ballon c'est usant physiquement et psychologiquement. Regarde le 1er but qu'on prends Mercredi à subir comme des cons , un Marcelo au bout du rouleau contre un Afellay tout frais , le décalage n'a était fait qu'une seul fois mais ça à suffit aux catalans de marquer.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3079 03-05-2011 17:02:57

Tripkolic
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-05-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Mouais bref ...
Si on réussi à marquer tôt s'en prendre de but ensuite, j'en suis sûr qu'on peux faire quelque chose !

Hors ligne

 

#3080 03-05-2011 17:04:43

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Tripkolic a écrit:

Mouais bref ...
Si on réussi à marquer tôt s'en prendre de but ensuite, j'en suis sûr qu'on peux faire quelque chose !

Tout à fait d'accord si on marque rapidement , c'est sur on sera en pleine confiance tandis que les catalans eux commencerons à douter et à paniquer , voir à ce précipiter dans leurs gestes ce qui nous apportera forcément des opportunités de remarquer.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3081 03-05-2011 17:18:58

Tripkolic
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-05-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

T'as tout compris ! smile
Par contre, je veux juste pas qu'il joue Adebayor ... Car à part camper devant et courir au vent il fou rien.

Hors ligne

 

#3082 03-05-2011 19:05:36

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

POUR MARCA, L'UEFA PROVOQUE LE REAL. Visiter le site officiel de l'UEFA avait une saveur plutôt amère pour les Madrilènes hier. "Rien sur l'arbitrage de Stark à Bernabeu, rien sur la désignation de De Bleeckere pour le match au Camp Nou, rien sur les sanctions pour les simulations des joueurs du Barça ou les insultes de Busquets à Marcelo, mais une vidéo des meilleurs moments du match remporté par Liverpool face à Madrid (4-0) en 8e de finale retour de la C1 2009. Hasard ?" se demande Marca.

neutral


PFL

Hors ligne

 

#3083 03-05-2011 19:07:29

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

On y crois, on y crois !  ^^'

Hors ligne

 

#3084 03-05-2011 19:09:48

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Agow a écrit:

POUR MARCA, L'UEFA PROVOQUE LE REAL. Visiter le site officiel de l'UEFA avait une saveur plutôt amère pour les Madrilènes hier. "Rien sur l'arbitrage de Stark à Bernabeu, rien sur la désignation de De Bleeckere pour le match au Camp Nou, rien sur les sanctions pour les simulations des joueurs du Barça ou les insultes de Busquets à Marcelo, mais une vidéo des meilleurs moments du match remporté par Liverpool face à Madrid (4-0) en 8e de finale retour de la C1 2009. Hasard ?" se demande Marca.

neutral

Quels **** ! lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#3085 03-05-2011 19:10:58

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Je comprends même pas pourquoi il passe le résumé du 8è de finale de 2009 ... -_-'


PFL

Hors ligne

 

#3086 03-05-2011 19:12:12

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Agow a écrit:

POUR MARCA, L'UEFA PROVOQUE LE REAL. Visiter le site officiel de l'UEFA avait une saveur plutôt amère pour les Madrilènes hier. "Rien sur l'arbitrage de Stark à Bernabeu, rien sur la désignation de De Bleeckere pour le match au Camp Nou, rien sur les sanctions pour les simulations des joueurs du Barça ou les insultes de Busquets à Marcelo, mais une vidéo des meilleurs moments du match remporté par Liverpool face à Madrid (4-0) en 8e de finale retour de la C1 2009. Hasard ?" se demande Marca.

neutral

Des cons , avec leurs 4ème et 5ème arbitre qui ne servent strictement à rien , il ferai mieux de fermer leurs gueules.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3087 03-05-2011 19:16:05

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Sinon, déjà plus intéressant :

Contrairement à ce qui était prévu, Karim Benzema ne devrait pas être titulaire ce soir au Camp Nou face au FC Barcelone (20h45), en demi-finale retour de la Ligue des champions. Selon nos informations, c'est l'Argentin Gonzalo Higuain qui évoluera en pointe du 4-2-3-1 du Real Madrid. L'attaquant français sera sur le banc exactement comme au match aller à Santiago-Bernabeu (0-2). En soutien, Kaka devrait lui débuter dans l'axe à la place d'Özil, avec Di Maria et Cristiano Ronaldo sur les côtés. Xabi Alonso et Lass Diarra joueront à la récupération. - G.D.
L'équipe de départ : Casillas - Arbeloa, R. Carvalho, Albiol, Marcelo - Xabi Alonso, L. Diarra - Di Maria, Kaka, C. Ronaldo - Higuain.

Özil ? hmm


PFL

Hors ligne

 

#3088 03-05-2011 19:18:25

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Agow a écrit:

Sinon, déjà plus intéressant :

Contrairement à ce qui était prévu, Karim Benzema ne devrait pas être titulaire ce soir au Camp Nou face au FC Barcelone (20h45), en demi-finale retour de la Ligue des champions. Selon nos informations, c'est l'Argentin Gonzalo Higuain qui évoluera en pointe du 4-2-3-1 du Real Madrid. L'attaquant français sera sur le banc exactement comme au match aller à Santiago-Bernabeu (0-2). En soutien, Kaka devrait lui débuter dans l'axe à la place d'Özil, avec Di Maria et Cristiano Ronaldo sur les côtés. Xabi Alonso et Lass Diarra joueront à la récupération. - G.D.
L'équipe de départ : Casillas - Arbeloa, R. Carvalho, Albiol, Marcelo - Xabi Alonso, L. Diarra - Di Maria, Kaka, C. Ronaldo - Higuain.

Özil ? hmm

Ozil ne sert a rien face a une équipe qui a le ballon, il est toujours très médiocre face au Barça si ce n'est son entrée en Liga, peut être que Mou veut le faire rentrer en cours de match.

Un Mou qui va rester a l'hotel d'ailleurs il me semble ce soir.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3089 03-05-2011 19:22:55

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ozil , si il rentre en cours de match , c'est le mieux je pense pour lui , quand il est rentré en Finale de Coupe du Roi. Il a fait une superbe entrée.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3090 03-05-2011 19:29:53

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Agow a écrit:

Et tu les chopes où tes infos ? Parce qu'après le fiasco de Benitez à l'Inter, ça m'étonnerait fortement que Perez souhaite le recruter.

L'info provient de Marca, donc tu sais je pense que c'est fiable.


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#3091 03-05-2011 19:33:05

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ted. a écrit:

Agow a écrit:

Sinon, déjà plus intéressant :

Contrairement à ce qui était prévu, Karim Benzema ne devrait pas être titulaire ce soir au Camp Nou face au FC Barcelone (20h45), en demi-finale retour de la Ligue des champions. Selon nos informations, c'est l'Argentin Gonzalo Higuain qui évoluera en pointe du 4-2-3-1 du Real Madrid. L'attaquant français sera sur le banc exactement comme au match aller à Santiago-Bernabeu (0-2). En soutien, Kaka devrait lui débuter dans l'axe à la place d'Özil, avec Di Maria et Cristiano Ronaldo sur les côtés. Xabi Alonso et Lass Diarra joueront à la récupération. - G.D.
L'équipe de départ : Casillas - Arbeloa, R. Carvalho, Albiol, Marcelo - Xabi Alonso, L. Diarra - Di Maria, Kaka, C. Ronaldo - Higuain.

Özil ? hmm

Un Mou qui va rester a l'hotel d'ailleurs il me semble ce soir.

A priori, c'est ce qu'il préférerait étant donné qu'il sera bloqué en tribune VIP du Barça, sans avoir le droit de donner un mot à son banc.


PFL

Hors ligne

 

#3092 03-05-2011 19:34:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Si madrid marque rapidement le barça va trembler sinon il trembleras pas


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3093 03-05-2011 20:29:31

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Barcelona-Real Madrid; Casillas, Arbeloa, Carvalho, Albiol, Marcelo, L. Diarra, Alonso, Kaka, Di María, Ronaldo & Higuaín.

2001/2002 : FC Barcelone 0-2 Real Madrid ! love


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#3094 03-05-2011 20:33:11

Tripkolic
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-05-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Une équipe offensif ...

Hors ligne

 

#3095 03-05-2011 20:34:30

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

C'est ce qu'il faut !


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#3096 03-05-2011 20:36:04

Tripkolic
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-05-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ouais, surtout si on veux marquer.

Hors ligne

 

#3097 03-05-2011 21:08:43

Tripkolic
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-05-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Désolé du double posts, mais putain qu'est ce qu'il m'énerve Di Maria à vouloir dribbler tout le temps !

Hors ligne

 

#3098 03-05-2011 21:12:19

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Sortez-le, il est mauvais !


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#3099 03-05-2011 21:25:13

Tripkolic
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-05-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Sortez moi Di Maria et Kakà là !

Hors ligne

 

#3100 03-05-2011 21:34:36

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Fermez là un peu. Par pur hasard tu fait rentrer qui qu'on rigole.Bon voilà , 1ère mi-temps mitigé , juste Lass et Iker qui sort du lot pour les autres sont loin d’être meilleur que Di Maria et Kaka.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot