Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Özil.
Et arrête de prendre la grosses tête mec ...
Tripkolic a écrit:
Özil.
Et arrête de prendre la grosses tête mec ...
Je prends pas du tout la grosse tête hein. Ce qui m'insupporte c'est de voir des pseudo supporteur passer leurs temps à critiquer tels ou tel joueurs. Putain quoi , Ronaldo à était bon ? Marcelo aussi ? Carvahlo ? Non alors rejeter la faute sur 2 joueurs je trouve ça petit. Ozil c'est un mec qui à besoin de toucher le ballons il ne servira à rien tant qu'on aura pas posé le jeu.
Galakticlem a écrit:
Fermez là un peu. Par pur hasard tu fait rentrer qui qu'on rigole.Bon voilà , 1ère mi-temps mitigé , juste Lass et Iker qui sort du lot pour les autres sont loin d’être meilleur que Di Maria et Kaka.
C'est à toi de fermer ta gueule un peu mon gars. Pour qui tu te prend la à vouloir rabaisser tout le monde ?
Galakticlem a écrit:
Tripkolic a écrit:
Özil.
Et arrête de prendre la grosses tête mec ...Je prends pas du tout la grosse tête hein. Ce qui m'insupporte c'est de voir des pseudo supporteur passer leurs temps à critiquer tels ou tel joueurs. Putain quoi , Ronaldo à était bon ? Marcelo aussi ? Carvahlo ? Non alors rejeter la faute sur 2 joueurs je trouve ça petit. Ozil c'est un mec qui à besoin de toucher le ballons il ne servira à rien tant qu'on aura pas posé le jeu.
Bah casses-toi si t'es pas content mec ! Un mec comme moi qui va aller au stade cet été, c'est pour faire du shopping peut-être ? Après je suis un pseudo-supporter ?
Et oui CR7 et Marcelo ont été bon, change de chaîne, le match il est sur TF1, tocard.
Mascherano
Putain assassinez moi cet arbitre j'en peux plus !
Il y a rien du tout ! Putain.
Honteux , il y a but , pas de contestation possibles .
J'ai bien ris!
Latifi a écrit:
Galakticlem a écrit:
Fermez là un peu. Par pur hasard tu fait rentrer qui qu'on rigole.Bon voilà , 1ère mi-temps mitigé , juste Lass et Iker qui sort du lot pour les autres sont loin d’être meilleur que Di Maria et Kaka.
C'est à toi de fermer ta gueule un peu mon gars. Pour qui tu te prend la à vouloir rabaisser tout le monde ?
Galakticlem a écrit:
Tripkolic a écrit:
Özil.
Et arrête de prendre la grosses tête mec ...Je prends pas du tout la grosse tête hein. Ce qui m'insupporte c'est de voir des pseudo supporteur passer leurs temps à critiquer tels ou tel joueurs. Putain quoi , Ronaldo à était bon ? Marcelo aussi ? Carvahlo ? Non alors rejeter la faute sur 2 joueurs je trouve ça petit. Ozil c'est un mec qui à besoin de toucher le ballons il ne servira à rien tant qu'on aura pas posé le jeu.
Bah casses-toi si t'es pas content mec ! Un mec comme moi qui va aller au stade cet été, c'est pour faire du shopping peut-être ? Après je suis un pseudo-supporter ?
Et oui CR7 et Marcelo ont été bon, change de chaîne, le match il est sur TF1, tocard.
Marcelo bon ?! Oula , t'est pas bien. Je vous rabaisse pas , mais j'aimerais savoir pourquoi tu prends 2 joueurs comme responsable , Franchement mec arrête , Carvahlo on doit déjà être à 10 avec lui. Marcelo à la ramasse et Cr loin de son meilleur niveaux. Puis me dire que tu va au stade perso' jmen fous un peu mais bon..
Puis je vais chercher à épiloguer ni à parler avec toi donc voilà.Puis je crois savoir qui tu est donc je sais que t'est pas une personne con mais que tu a surtout tendance à t'emporter pour peu..
Go Madrid en 2ème en espérant l'entrée de Benzema.
Dernière modification par Galakticlem (03-05-2011 21:57:19)
J'en peux plus de cette équipe de simulateurs !
Latifi a écrit:
Putain assassinez moi cet arbitre j'en peux plus !
Pourquoi tu dis ça, il a fait une rreur a arrive.
Bien sur que ya faute ! même si elle est pas exprès indirectement il empèche le dernier defenseur barcelonais de défendre c'est quand même compliquer à juger on peut pas dire ya but sans contestation ...
Bon Ronaldo le touche, donc c'est pas une simulation.
Rafa. a écrit:
Oui mais tu va pas dire que c'est une faute, si ?
juifteam a écrit:
Bien sur que ya faute !
Un bon arbitre aurait siffler faute sur ronaldo carton jaune piqué
je sais pas ce que vous en pensez
Tripkolic a écrit:
Rafa. a écrit:
Oui mais tu va pas dire que c'est une faute, si ?
il empeche le dernier défenseur de jouer
Dernière modification par juifteam (03-05-2011 22:00:08)
juifteam a écrit:
Bien sur que ya faute ! même si elle est pas exprès indirectement il empèche le dernier defenseur barcelonais de défendre c'est quand même compliquer à juger on peut pas dire ya but sans contestation ...
Et voila le barca marque , si le but aurait été accordé ,ca aurait pas arrivé .
Fallait s'en douté.
Barcelone honteux, sérieux.
Ok si vous voulez.
Je compatis avec vous, les madrilènes. C'est vraiment honteux de la part du Barça ...
Du Barça, sa suffit maintenant, comme si on lui a dit simule simule, de plus il le touche donc maintenant faut arreter
Je regarde même plus le match, j'ai tellement les nerf ...
Rafa. a écrit:
Du Barça, sa suffit maintenant, comme si on lui a dit simule simule, de plus il le touche donc maintenant faut arreter
Il y a faute tu va me dire ?
Allez arrête t'es conneries !!
Dernière modification par Tripkolic (03-05-2011 22:05:17)
Rafa. a écrit:
Ta gueule.
(putain de censure à deux balles)
Dernière modification par Latifi (03-05-2011 22:05:57)
Tripkolic a écrit:
Je regarde même plus le match, j'ai tellement les nerf ...
Rafa. a écrit:
Il y a faute tu va me dire ?
Allez arrête t'es conneries !!
Mascherano en rajoute mais ne simule pas, c'est pas comme si il ne l'avait pas toucher.