Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Galakticlem a écrit:
Mr.Red a écrit:
Oh punaise.Moi j'aime Man utd , Chelsea , Arsenal , Liverpool ; Le Barça et Le Réal . Voilà c'est tout.
Mais au fond je supporte le Milan AC et l'Inter de Milan.
N'oublions pas le Bayern , et oui j'adore Franck Ribéry.
Kyshaic : IL sont fort et gagne ? Sinon oui alors je veux bien être pour eux.
Kamiikaz a écrit:
Putain vas-y là ... Comment il peux mettre l'équipe type ( ou presque ) alors qu'on gagne 4-0 !? Il réfléchira la prochaine fois.
Il avait qu'a pas faire un tacle à son habitude, ce bouricot. En même temps tu vas pas mettre l'équipe bis, t'as beau avoir 4 buts d'avance, tu te prends une valise et adieu.
allez ce soir ont fait un resultats on ce motive !
C'est parti !!
Salut Eske Quelqun Aurait Un Lien S.V.P Merci !!
Jerry de l'arbitre assistant
Un Lien ?
Fini, 1-1, parfait. D'avoir égalisé fait bien au moral, on a pas perdu, la victoire n'aurait rien changé à l'issu du championnat quasiment.
Sinon la petite histoire datant d'hier :
Iker et Iniesta, deux poulpes de l'aquarium Sealife de Benalmadena, dans le sud de l'Espagne, ont livré leur pronostic pour le premier des quatre clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, samedi (22h00). Le poids lourd Iker, un poulpe de 16 kilos originaire du Pacifique a prédit un match nul. Son adversaire Iniesta, poids plume de 1,5 kilos venu de Méditerranée anticipe une victoire du Real, actuellement 2e du Championnat d'Espagne à huit points de Barcelone.
Bravo Iker, encore un bon celui-là. :p
Bon petit match pour la confiance.
Préfère le petit prono de Iniesta. xD
Agow a écrit:
Disons plutôt que le nul est parfait. On aurait pas gagné les quatres matchs, et c'était le seul que j'aurais accepter de perdre. ^^
Moi aussi , mais si j'avais un choix a faire entre la LDC et la Coupe . Je choisis la LDC car je sens vraiment que cette année on peut la gagner.
Ouai à voir. On verra bien mais je suis vraiment fière de notre prestation , 1-1 a 10 contre 11.
Ronaldiinho_psg a écrit:
Salut Eske Quelqun Aurait Un Lien S.V.P Merci
!!
http://www.myp2p.eu/competition.php?com … e=football
Serieux l'assisté, t'en a pas marre ??
1-1. Pas vu le match, bien ou pas ?
Florentino Pérez, serait sur le point de conclure un accord avec la compagnie Air Emirates afin de procéder au naming du stade
Emirates Bernabeu...
Dite moi que c'est de l'intox.
DAMIEN31200T a écrit:
Florentino Pérez, serait sur le point de conclure un accord avec la compagnie Air Emirates afin de procéder au naming du stade
Emirates Bernabeu...
Dite moi que c'est de l'intox.
Ah ouai, super laid l'nom.
On parle de Ronaldo en "pointe".
Est-ce vrai ?
A priori on se dirige vers un 4-3-3 avec : Arbeloa - Ramos - Carvalho - Marcelo pour la défense, Khedira - Pepe - Xabi Alonso en milieux, Ronaldo - Ozil - Adebayor en pointe.
Donc certainement Adebayor et Ronaldo en pointe avec Ozil en soutient, c'est possible !