Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
Adebayor aime jouer contre Tottenham.
Il aime vraiment. :p
Adebayor. 2 months in Spain, does nothing. Show him a Spurs shirt, man comes alive. Once a Gunner... Darren Tulett sur twitter
Ahah.
Dommage que ce mec n'ait un pas un très bon caractère, il aurait pu servir encore à Arsenal.
Euh, les clins d'oeil de Mourinho vers CR7, c'est bon on a compris le coup des cartons jaunes diplomatiques va faire son retour
4-0. :d
Euh, les clins d'oeil de Mourinho vers CR7, c'est bon on a compris le coup des cartons jaunes diplomatiques va faire son retour
Mais oui , on a l'as tous compris quoi.
Dernière modification par Galakticlem (05-04-2011 22:38:51)
5 classico en un mois alors !
toss94 a écrit:
Di Maria est juste trop bon. Sa frappe!
Il est énorme ce mec !
Démonstration du Real mais le carton rouge est arrivé un peu tôt
Dernière modification par Axel. (06-04-2011 11:25:12)
pk tu dis 5classico en 1mois? Le shaktar n est pas encore eliminé.
Hala Madrid.
cc alors y'a eu un superbe buteur argentin hier ?
Ohlala, quel but de Di Maria, j'viens de voir le résumé, énorme.
Visiblement Adel Taarabt serait la première recrue estivale du Real d'après Marca.
Si il est bien encadré vous faites une super affaire. Il a tout par contre il manque un peu de maturité si Mourinho réussit a l'encadrer vous tenez la un top class player.
Ce mec je l'ai vu jouer au foot en -13 de ans au RCL contre l'équipe de mon cousin, il venait de Marseille à ce moment, et croyez moi si vous voulez, il a joué pendant 15min avec une main dans son dos et a fait un geste je connais pas le nom, mais la roulette quand on fait passer la balle au dessus de sa tête ( toujours là main dans le dos .. ).
Ted. a écrit:
Visiblement Adel Taarabt serait la première recrue estivale du Real d'après Marca.
Si il est bien encadré vous faites une super affaire. Il a tout par contre il manque un peu de maturité si Mourinho réussit a l'encadrer vous tenez la un top class player.
J'espère pas ... Pas besoin de lui.
Kamiikaz a écrit:
Ted. a écrit:
Si il est bien encadré vous faites une super affaire. Il a tout par contre il manque un peu de maturité si Mourinho réussit a l'encadrer vous tenez la un top class player.J'espère pas ... Pas besoin de lui.
Je suis d'accord.
Alpha_Dog a écrit:
3-0.
Magnifique but de Cristiano ! 39 buts en 44 matchs.
40, à 2 buts de battre son record quand il était à ManU.
Qui a regardé le match hier ? Bon match du Real ou pas ?
Très bon match malgré les absences d'Alonso, Mesut, Ronaldo.
Kaka à gérer.
Le but de Ronaldo.
Bof bof le nouveau maillot.
Sinon, match ce soir, j'espère qu'on va gagner juste pour la motivation avant le match face au Barça.
Petit pronostique :
Tottenham 1-3 Réal.
Real Madrid : Casillas - Ramos, Albiol, Carvalho, Arbeloa - Xabi Alonso, Khedira, Marcelo - Özil, Ronaldo, Adebayor
Ramos, Albiol, Carvalho, CR, Di Maria (laisser au repos) sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune.
Pour le nouveau maillot, j'aime bien moi. ^^
Agow a écrit:
Real Madrid : Casillas - Ramos, Albiol, Carvalho, Arbeloa - Xabi Alonso, Khedira, Marcelo - Özil, Ronaldo, Adebayor
Ramos, Albiol, Carvalho, CR, Di Maria (laisser au repos) sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune.
Pour le nouveau maillot, j'aime bien moi. ^^
Di Maria.
Tu pourras mettre un lien stp Roca ?