Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa vous rapelle quelqun sa ??
http://www.youtube.com/watch?v=s7hcVNA3qKY
( Qui est au rcs )
Valounet a écrit:
Putain ça va être chaud.
Je ne crois pas à la montée non plus dès ce soir. En + Montpellier en dernière journée chaud
ce qu'il faudrait c'est que strasbourg et montpellier aient juste besoin d'un point lors de la dernière journée pour monter
Dernière modification par fete_de_la_biere (22-05-2009 14:57:07)
Ouais j'avoue ... Mais faut gagner celui-là alors. ^^
Strasbourg68000 a écrit:
Sa vous rapelle quelqun sa ??
http://www.youtube.com/watch?v=s7hcVNA3qKY
( Qui est au rcs )
de toute façon ce soir c'est victoire obligatoire
Dernière modification par fete_de_la_biere (22-05-2009 15:01:52)
fete_de_la_biere a écrit:
Valounet a écrit:
Putain ça va être chaud.
Je ne crois pas à la montée non plus dès ce soir. En + Montpellier en dernière journée chaudce qu'il faudrait c'est que strasbourg et montpellier aient juste besoin d'un point lors de la dernière journée pour monter
Chose très peut probable !
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Putain ça va être chaud.
Je ne crois pas à la montée non plus dès ce soir. En + Montpellier en dernière journée chaudce qu'il faudrait c'est que strasbourg et montpellier aient juste besoin d'un point lors de la dernière journée pour monter
Chose très peut probable !
si stras et montpellier gagnent ce soir on sera dans ce cas de figure a condition que metz ne fasse pas un carton ce soir à ajaccio
mais bon avec des si, on pourait être champions si on veut
on vera ce soir a 22h30 quel sera la situation
Dernière modification par fete_de_la_biere (22-05-2009 15:04:37)
Ekotto a écrit:
ce qu'il faudrait c'est que strasbourg et montpellier aient juste besoin d'un point lors de la dernière journée pour monterChose très peut probable !
si stras et montpellier gagnent ce soir on sera dans ce cas de figure a condition que metz ne fasse pas un carton ce soir à ajaccio
on vera ce soir a 22h30 quel sera la situation
Si il font deja un match nul en corse c ' est deja pas mal
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Chose très peut probable !si stras et montpellier gagnent ce soir on sera dans ce cas de figure a condition que metz ne fasse pas un carton ce soir à ajaccio
on vera ce soir a 22h30 quel sera la situationSi il font deja un match nul en corse c ' est deja pas mal
si metz ne gagne pas ce soir, il ne monteront pas
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Chose très peut probable !si stras et montpellier gagnent ce soir on sera dans ce cas de figure a condition que metz ne fasse pas un carton ce soir à ajaccio
on vera ce soir a 22h30 quel sera la situationSi il font deja un match nul en corse c ' est deja pas mal
Ta cru que Ajacio ceter dur à battre ou quoi
Déjà que Strasbourg gagne ce soir, ca sera bien, car bon rien n'est sur, bien beau de ce voir grand et fort, mais c'est l'équipe qui doit l'être surtout.
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ta cru que Ajacio ceter dur à battre ou quoi
Déjà que Strasbourg gagne ce soir, ca sera bien, car bon rien n'est sur, bien beau de ce voir grand et fort, mais c'est l'équipe qui doit l'être surtout.
On vera se soir ok ?
Ce soir faut gagner ..
Mais vu comme on joue actuellement c'est Reims qui part favori ..
J'veux bien y croire mais va falloir se bouger les miches !
Maiden a écrit:
Ce soir faut gagner ..
J'veux bien y croire mais va falloir se bouger les miches !
Je suis pas sur que Reims soit encore motiver surtout que la LFP a retiré 3 points a Reims
Strasbourg68000 a écrit:
Maiden a écrit:
Ce soir faut gagner ..
J'veux bien y croire mais va falloir se bouger les miches !Je suis pas sur que Reims soit encore motiver surtout que la LFP a retiré 3 points a Reims
Toi c'est simple, tu crois ce que tu veux croire.
Moi je vois que Reims rien n'est perdu, Luis n'est pas du genre à laisser une équipe gagner.
Reims joue très bien, l'ai es vue à Bollaert c'est pas mal du tout.....Strasbourg en ce moment ça vaut pas grand chose.
Même une victoire vous met en pas en ligue 1, car la derniere journée vous la perdez et resté en ligue 2
Strasbourg68000 a écrit:
Maiden a écrit:
Ce soir faut gagner ..
J'veux bien y croire mais va falloir se bouger les miches !Je suis pas sur que Reims soit encore motiver surtout que la LFP a retiré 3 points a Reims
ils ont fait appel donc c'est pas encore fini cette histoire
furlan joue sa place sur ces 2 derniers matchs il va bien secouer l'équipe après la défaite de lundi
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Maiden a écrit:
Ce soir faut gagner ..
Moi je vois que Reims rien n'est perdu, Luis n'est pas du genre à laisser une équipe gagner.
Reims joue très bien, l'ai es vue à Bollaert c'est pas mal du tout.....Strasbourg en ce moment ça vaut pas grand chose.
Même une victoire vous met en pas en ligue 1, car la derniere journée vous la perdez et resté en ligue 2
avec 5 pts de retard sur le 1er non relégable
Il faudrait que Reims gagne c ' est 2 match et que
Troys Nimes et Chateroux perdent leurs 2 dernier match je te laisse deviner la suite
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Je suis pas sur que Reims soit encore motiver surtout que la LFP a retiré 3 points a ReimsToi c'est simple, tu crois ce que tu veux croire.
Même une victoire vous met en pas en ligue 1, car la derniere journée vous la perdez et resté en ligue 2avec 5 pts de retard sur le 1er non relégable
Troys Nimes et Chateroux perdent leurs 2 dernier match je te laisse deviner la suite
Et alors, tu crois bien toi que ce soir victoire égale remonté, comme il dit il font appel !
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Même une victoire vous met en pas en ligue 1, car la derniere journée vous la perdez et resté en ligue 2avec 5 pts de retard sur le 1er non relégable
Troys Nimes et Chateroux perdent leurs 2 dernier match je te laisse deviner la suiteEt alors, tu crois bien toi que ce soir victoire égale remonté, comme il dit il font appel !
Si on gagne on se raproche de la monté Je vois pas ou ya le problème
Salut a tous
Et allez Strasbourg ce soir il nous faut les 3 points !!!
Encore 2 heure 40 avant le match
Deja un poteau !!!
Quelle debut de match de fou mais la mal chance est présente
Dernière modification par Strasbourg68000 (22-05-2009 20:37:37)
but pour reims
allez rcs
Je suis vert 2 seconde avant 1 poteau de strasbourg
Quesque je t' avait dit Eko'
Reims en National
Et lens perd contre Boulogne
Super match avec une bonne ambiance par contre dés que quelqu'un raté une passe ils sifflaient même si c'était des Strasbourgeois mais sinon un Bijou de Cohade
Ps : On peut encore être champion ^^
Dernière modification par nicostras (23-05-2009 08:20:32)
nicostras a écrit:
Super match avec une bonne ambiance par contre dés que quelqu'un raté une passe ils sifflaient même si c'était des Strasbourgeois mais sinon un Bijou de Cohade
Ps : On peut encore être champion ^^
C'est pas vrai ça -_-
Putain de match et putain d'ambiance.
Mais dommage que ces Je t'aimes de lensois gâchent la soirée ...