Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Sheen a écrit:
En cas de défaite > Vous n'irais pas en L1 (Car vous allez perdre à Montpellier)
Surement ..
D'ailleurs on gagnera pas non plus contre Reims
Faire jouer Romulo 5 minutes c'est une blague
Furlan t'es qu'un con
Qui est Romulo ?
bien jouer boulogne
Un attaquant acheté et qui n'a jamais joué pour diverses raisons complètement connes
Maiden a écrit:
Un attaquant acheté et qui n'a jamais joué pour diverses raisons complètement connes
Ta une photo de ce "Romulo" ?
C'est lui ?
Dernière modification par Sheen (18-05-2009 22:34:02)
Ouais
Pourquoi il joue pas ?
Je viens de voir qu'il venait de Cruzeiro et qu'il avait de l'expérience pourtant ... .
Strasbourg pas encore assuré de jouer la L1 ...
Car à 2pts : Boulogne, Tours et Metz !
Un nouveau faux pas de Strasbourg et sa sera très compliqué !
Sheen a écrit:
Pourquoi il joue pas ?
Je viens de voir qu'il venait de Cruzeiro et qu'il avait de l'expérience pourtant ... .
Furlan comme entraineur ça te va comme explication ?
Il a une tête de monkey
Vous resterez en ligue 2 j'en es bien peur, aille !
Maiden a écrit:
Sheen a écrit:
Pourquoi il joue pas ?
Je viens de voir qu'il venait de Cruzeiro et qu'il avait de l'expérience pourtant ... .Furlan comme entraineur ça te va comme explication ?
En même temps si votre président n'ouvre pas sa gueule et menace pas Furlan, lui il s'en fiche totalement il est payé et jamais aucune critique de la part du staff ...
Il font confiance au staff, regarde un moment strasbourg et bien revenu, puis perdre à l'exterieur ta rien de navrant.
Je suis d'accord, mais tout les supporters dont je parle (strasbourgeois), sont toujours a critiquer le staff, donc je me fit à leurs idées ...
En même temps chaque club des qui perde un match disent faut virer l'entraineur
Ekotto a écrit:
Ouais, c'est vrai ...
En même temps, Furlan est descendu la saison prochaine puis est en "saison demi-éteinte" !
Ekotto a écrit:
Je dis pas qu'il faut le virer je dis juste que par moment je ne comprend pas sa logique c'est tout
Ekotto a écrit:
Comment tu peu le savoir la saison n' est pas fini
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment tu peu le savoir la saison n' est pas fini
Il reste deux matchs, dont un duel face à Montpellier, donc oui vous resterez en ligue 2
Tu sais on peut etre en L1 dès vendredi
Strasbourg68000 a écrit:
Tu rêves encore....ou en ligue 2 des vendredi aussi
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Tu rêves encore....ou en ligue 2 des vendredi aussi
Oui je sais que je reve pasque vous allez perdre contre boulogne ...
L’Olympiakos Le Pirée a dépêché un émissaire pour assister à la rencontre de lundi soir entre Boulogne-sur-Mer et Strasbourg (36eme journée de Ligue 2). Jean-AlainFanchone (20 ans), l’arrière gauche du club alsacien, serait notamment suivi par les recruteurs grecs.
On va perdre, ta raison, on veut pas du titre
Vous serez pas sur de monter vendredi même en cas de victoire faudra attendre la dernière journée.
Même si Montpellier perd, mais s'il gagne contre vous à la dernière journée, vue le goal average vous restez en ligue 2.
Donc vous pourez pas faire le YoYo comme chaque année ligue 2 ligue 1 ligue 2.
Deja , si
Monptellier gagne contre tours
Metz est tenus en echec a Ajaccio
et que
Lens gagne contre boulogne on monte mais c ' est mort pasque vous 'allez perdre et vous on vera l' anné prochaine quesque sa fait d' étre promu en L1
avec des si on peut faire beaucoup
on a encore notre destin en mains,on gagne nos deux dernier match et on sent fout des resultat des autre
si on doit attendre des faut pas des autre c'est foutu
romulo j'en parle mme pas un c** qui a toucher une balle "ENORME" il vaut conbien se joueur pour sa,soit disant il vaut des millions
pour ma part je pense que boulogne va gagner contre lens(qui va les laisser gagner) et tours qui va gagner contre montpellier(a domicile tours gagne) et metz on s'en bat les c***** il monteron pas
En tout cas Ekotto le rcs va monter