Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
nicostras a écrit:
Super match avec une bonne ambiance par contre dés que quelqu'un raté une passe ils sifflaient même si c'était des Strasbourgeois mais sinon un Bijou de Cohade
Ps : On peut encore être champion ^^C'est pas vrai ça -_-
Putain de match et putain d'ambiance.
Mais dommage que ces Je t'aimes de lensois gâchent la soirée ...
Gâche ?
Vous auriez fait au moins match nul, on serait en L1 en ce moment
Sa se trouve il sont fait éxprés que pour Boulogne monte
Strasbourg68000 a écrit:
Oui on adore perdre chez nous
Vraiment toi je me demande s'il y à quelque chose dans ta tête....
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Vraiment toi je me demande s'il y à quelque chose dans ta tête....
Si justement j' ai queleque chose dans la tete pasque je t' avais dit que Boulogne allez gagné
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Vraiment toi je me demande s'il y à quelque chose dans ta tête....Si justement j' ai queleque chose dans la tete pasque je t' avais dit que Boulogne allez gagné
Je confirme ta rien dans la tête, tes heureux de voir Boulogne gagner, te rappel, que ci Boulogne gagne chez lui contre Amiens, et vous ben perdez à Montpellier, qui joue chez lui, donc de grande chance de gagner ben ton club reste en ligue 2.
Même si vous faites nul, vous n'êtes pas sur de monter non plus.
Donc vraiment...
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Vraiment toi je me demande s'il y à quelque chose dans ta tête....Si justement j' ai queleque chose dans la tete pasque je t' avais dit que Boulogne allez gagné
Et nous ont t'avaient dit que Strasbourg n'allait pas monté .
Car Lens, Montpellier et Boulogne iront en L1 ... .
ekotto a écrit:
Ta cru que Ajacio ceter dur à battre ou quoi
Déjà que Strasbourg gagne ce soir, ca sera bien, car bon rien n'est sur, bien beau de ce voir grand et fort, mais c'est l'équipe qui doit l'être surtout.
Pourquoi je devrai te croire ?? parce que ce qui est au-dessus nous prouve bien que tu est nul en prono
Strasbourg68000 a écrit:
ekotto a écrit:
Déjà que Strasbourg gagne ce soir, ca sera bien, car bon rien n'est sur, bien beau de ce voir grand et fort, mais c'est l'équipe qui doit l'être surtout.Pourquoi je devrai te croire ?? parce que ce qui est au-dessus nous prouve bien que tu est nul en prono
Car c'est le classement, tu connais le classement de ligue 2 ?
Après on fait des calculs, en l'occurrence des additions, ta du le voir nan ?
Strasbourg68000 a écrit:
ekotto a écrit:
Déjà que Strasbourg gagne ce soir, ca sera bien, car bon rien n'est sur, bien beau de ce voir grand et fort, mais c'est l'équipe qui doit l'être surtout.Pourquoi je devrai te croire ?? parce que ce qui est au-dessus nous prouve bien que tu est nul en prono
Hey, arrête de nous faire chier avec tes conneries. Tu as 13/14 ans et tu veux déjà nous faire la morale ?
Dès que t'aura la permission de 00h00, ou la permission de faire un déplacement sans tes parents tu viendra l'ouvrir, mais pour le moment tu la laisse boucler Boulet !
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ekotto a écrit:
Après on fait des calculs, en l'occurrence des additions, ta du le voir nan ?
Oui mais si je te dit que metz sont nul c ' est qui sont nul et voile la preuve hier soir
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Pourquoi je devrai te croire ?? parce que ce qui est au-dessus nous prouve bien que tu est nul en prono :lol:Car c'est le classement, tu connais le classement de ligue 2 ?
Après on fait des calculs, en l'occurrence des additions, ta du le voir nan ?Oui mais si je te dit que metz sont nul c ' est qui sont nul et voile la preuve hier soir :) ;)
Peut être....tout le monde peut passer à côté d'un match, mais bon fait pas trop le malin, ton club n'est pas encore en ligue 1 ;)
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ekotto a écrit:
Hey, arrête de nous faire chier avec tes conneries. Tu as 13/14 ans et tu veux déjà nous faire la morale ?
Dès que t'aura la permission de 00h00, ou la permission de faire un déplacement sans tes parents tu viendra l'ouvrir, mais pour le moment tu la laisse boucler Boulet !
Juste, c'est quoi le rapport, alors entre la morale et le match Lens-Boulogne.
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Après on fait des calculs, en l'occurrence des additions, ta du le voir nan ?Oui mais si je te dit que metz sont nul c ' est qui sont nul et voile la preuve hier soir
Peut être....tout le monde peut passer à côté d'un match, mais bon fait pas trop le malin, ton club n'est pas encore en ligue 1
Passer un coté d 'un match passer a coté de 2 saison tu veu dire ( je prend en compte l' année dernier aussi )
Plus que 1 point et c ' est bon en est en Ligue 1 et on va peut etre vous coiffer le titre
Willorio a écrit:
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Pourquoi je devrai te croire ?? parce que ce qui est au-dessus nous prouve bien que tu est nul en pronoHey, arrête de nous faire chier avec tes conneries. Tu as 13/14 ans et tu veux déjà nous faire la morale ?
Dès que t'aura la permission de 00h00, ou la permission de faire un déplacement sans tes parents tu viendra l'ouvrir, mais pour le moment tu la laisse boucler Boulet !Juste, c'est quoi le rapport, alors entre la morale et le match Lens-Boulogne.
Non, le mec a 13 ans et il veut nous donner des leçons et toi d'ailleurs sans être méchant je t'es rien demandé .
Sheen a écrit:
Willorio a écrit:
Sheen a écrit:
Dès que t'aura la permission de 00h00, ou la permission de faire un déplacement sans tes parents tu viendra l'ouvrir, mais pour le moment tu la laisse boucler Boulet !Juste, c'est quoi le rapport, alors entre la morale et le match Lens-Boulogne.
Non, le mec a 13 ans et il veut nous donner des leçons et toi d'ailleurs sans être méchant je t'es rien demandé .
J' ai pte 13 ans mais je suis beaucoup moin con que toi
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
Willorio a écrit:
Juste, c'est quoi le rapport, alors entre la morale et le match Lens-Boulogne.Non, le mec a 13 ans et il veut nous donner des leçons et toi d'ailleurs sans être méchant je t'es rien demandé .
Sérieux ?
Peut-être, mais alors rassure moi. Le domaine du foot c'est pas ton point fort ? (enfin j'espère pour toi)
Sheen a écrit:
Willorio a écrit:
Sheen a écrit:
Dans ce cas t'es plus con que lui, vu que pour contrer ses sois disantes attaques, tu t'occupes de lui balancer son âge à le gueule, bien bien.
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
Non, le mec a 13 ans et il veut nous donner des leçons et toi d'ailleurs sans être méchant je t'es rien demandé .J' ai pte 13 ans mais je suis beaucoup moin con que toi
Sérieux ?
Peut-être, mais alors rassure moi. Le domaine du foot c'est pas ton point fort ? (enfin j'espère pour toi)
C'est quoi le Foot
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
Non, le mec a 13 ans et il veut nous donner des leçons et toi d'ailleurs sans être méchant je t'es rien demandé .J' ai pte 13 ans mais je suis beaucoup moin con que toi
Sérieux ?
En parlant de foot tu c 'est que c' est une touche ???
Willorio a écrit:
Sheen a écrit:
Willorio a écrit:
Juste, c'est quoi le rapport, alors entre la morale et le match Lens-Boulogne.
Dans ce cas t'es plus con que lui, vu que pour contrer ses sois disantes attaques, tu t'occupes de lui balancer son âge à le gueule, bien bien.
Dès que t'aura un poil dans ton slip tu pourra aussi venir parler avec moi !
Je te fait pas chier moi, donc reste dans ton coin attend que tes poils de louloute arrivent et ensuite tu reviendra me voir !
De plus si tu as des reproches à me faire, ma messagerie est ouverte .
Pour Strasbourg68000 > Et toi tu sais c'est quoi une bicyclette ? Regarde le résumé du match de "Lens - Strasbourg" et le 3éme but Lensois ...
Dernière modification par Sheen (23-05-2009 11:18:40)
Sheen a écrit:
Willorio a écrit:
Sheen a écrit:
Juste une chose, je ne sais pas quel âge tu as, je ne sais pas qui tu es et j'en ai rien à secouer mais ne te la pète pas parce que tu es plus âgé que ton interlocuteur. Quelle esprit fermé et réducteur...
Ah si jamais, je n'ai pas 13 ans, j'ai la permission de minuit et je peux faire des déplacements sans mes parents. J'oubliais, je ne vois vraiment pas le rapport entre avoir 13 ans, ne pas avoir la permission de minuit, ne pas pouvoir faire de déplacement seul et le fait de pouvoir l'ouvrir ou non. Et j'ai des poils sur la bite. Ça me donne le droit de pouvoir l'ouvrir ? Tsssss... des gars comme toi, ça me fait vraiment pitié et gerber... La liberté d'expression et d'opinion, tu connais ?!
Je finirais par ceci: on voit une fois de plus une justice à double-tranchant... Valounet s'est fait bannir pour moins que ça et bizarre, le lensois - qui s'y croit un peu trop - est toujours parmi nous.
Un conseil, je ne suis pas le gars à qui tu peux dire "boulet" donc il va te falloir changer voire élever ta répartie et tes pseudo-arguments. Ou tu peux même te taire parce que ce n'est pas la même chanson avec moi.
Dernière modification par Halamario (23-05-2009 11:21:28)
Strasbourg68000 a écrit:
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Sérieux ?
Peut-être, mais alors rassure moi. Le domaine du foot c'est pas ton point fort ? (enfin j'espère pour toi)En parlant de foot tu c 'est que c' est une touche ???
Tant en tant vos mieux ce taire
Il pète plus haut que sont cul le sheen peut être mais reste polis, donc garde tes réflexions pour toi, et ma boite de messagerie et ouverte au pleurnicheuse
Halamario a écrit:
Sheen a écrit:
Willorio a écrit:
Juste, c'est quoi le rapport, alors entre la morale et le match Lens-Boulogne.Non, le mec a 13 ans et il veut nous donner des leçons et toi d'ailleurs sans être méchant je t'es rien demandé .
Juste une chose, je ne sais pas quel âge tu as, je ne sais pas qui tu es et j'en ai rien à secouer mais ne te la pète pas parce que tu es plus âgé que ton interlocuteur. Quelle esprit fermé et réducteur...
Ah si jamais, je n'ai pas 13 ans, j'ai la permission de minuit et je peux faire des déplacements sans mes parents. J'oubliais, je ne vois vraiment pas le rapport entre avoir 13 ans, ne pas avoir la permission de minuit, ne pas pouvoir faire de déplacement seul et le fait de pouvoir l'ouvrir ou non. La liberté d'expression et d'opinion, tu connais ?!
Je finirais par ceci: on voit une fois de plus une justice à double-tranchant... Valounet s'est fait bannir pour moins que ça et bizarre, le lensois - qui s'y croit un peu trop - est toujours parmi nous.
Un conseil, je ne suis pas le gars à qui tu peux dire "boulet" donc il va te falloir changer voire élever ta répartie et tes pseudo-arguments.
Ecoute mon ami,
Valounet je le connais très bien, je lui parle sur msn.. Il m'a dit qu'il a était banni suite à deux mots "kéké et encu*és de Lensois". Il l'a pris à la rigolade ...
Ensuite est-ce que moi, j'ai utilisé des mots insultant ?