Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon Valou moi j'y suis à la Meinau très tot car on est avec 30 gamins à peu près
Tu nous reperare facilement ils seront fringués en orange fluo/foncé
Ok, moi je ne pense pas venir
Pas mal la banderolle
Nous avons un tag sur un pont tagué " NON AU LOSC A BOLLAERT" tout les soirs pour rentrer je passe par là, le bonheur
Ekotto a écrit:
Pas mal la banderolle
Nous avons un tag sur un pont tagué " NON AU LOSC A BOLLAERT" tout les soirs pour rentrer je passe par là, le bonheur
T'sais, en + c'était lors du derby. Et les messins pour rentrer chez eux, ils sont passés en dessous Magnifiquement bien placé donc
Ouais j'avais vu c'te banderolle il me semble
Valounet a écrit:
Ok, moi je ne pense pas venir
Pourquoi ?
Moi j'ai bien aimé : c'est criminel d'habiter en moselle
Parce que j'ai eu quelques notes ... Mauvaises on va dire. xD Donc je préfère pas y aller. Je vais être raisonnable pour une fois. x)
Fait chier
Bon tampis :p
On va gagner je le sens bien !
Valounet a écrit:
aurege a écrit:
Je vais peut etre voir le match strasbourg amiens avec l'équipe a mon cousin: il s'occupe des benjamin de l'ASPTT
Je jouais là-bas. ^^
Pour le tremblement de terre, RAS sur Stras'.
a ok je suis content qui est quelqu'un qui connaisse
Nico j'espère bien qu'on va gagner
Le groupe:
Cassard, Gurtner;
Ducrocq, J-A. Fanchone, Paisley, S. Pelé, Szelesi;
Bah, Cohade, Gargorov, Lacour, Shereni;
Dja Djedje, J. Fanchone, Ledy, K. Traoré, Zenke.
Les absents: Marcos (reprise), Bezzaz (cheville), Correia (genou), Othon (reprise), Barrabes, Bergueira, Damour, Ekwe Ebélé, Gueye, B. Kébé, Klein, N'Djama, Rômulo, Schneider (choix entraîneur).
Dernière modification par Strasbourg68000 (07-05-2009 19:40:18)
l'heure du match approche. sa va etre mon 5e match que je vais voir dans un stade: bientot 4 a la meinau et 1 au stade de France
Moi je les comptes meme plus ^^ en tout ca cette anné 7 match
Dernière modification par Strasbourg68000 (07-05-2009 20:31:02)
Non plus maintenant. J'ai joué un long moment à l'ASPTT. xD Après j'ai rejoins SC Schiltigheim puis j'ai arrêté.
moi j'ai arreter pasque les joueurs de mon équipe étaient pas sympa et je jouais pas beaucoup. pourtant j'étais bon. je suis encore bon d'ailleurs. le dernier match que j'ai jouer je suis rentrer en cours de match et dès que la balle est sorti je suis sorti
Moi je joue au RC Strasbourg en -15
1-0 dès la deuxième minute
Par contre on est dominé.
2-0 gargorovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Belle victoire surtout qu' on na jouer 88 minute a 10
81 minutes.*
:p
Putain quelle match
But de Traoré au bout de 1minutes 30 et JA Fanchone rate le break 30 sec après j'étais deg !
Le Rouge de Pelè est franchement pas mérité car faut le dire l'arbitre à été mauvaise .. on siffle tout pour Amiens et rien pour Strasbourg .. je me demande vraiment si, par moment, on veux vraiment voir Strasbourg en Ligue 1
Sinon ben super ambiance avec les gosses de mon club on a pas arreté de chanter tous le match et ça a fini en pogo à la fin du match xD
GG. Il rendait bien le tifo ? J'trouve il claque :p
Ouais il avait la classe :p
j'étais a la meinau hier derriere le but de amien en 1ere mi temps.
Superbe travaille défensif de sereni(surtout en 2e mi temps je pouvais le voir a l'oeuvre.
Et joli but de Traoré apres 1min37 exactement