Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastia cette aprem
Valounet a écrit:
Bastia cette aprem
Quel heure ?
1-1 ... PUTAIN ! On rate 10 occasions et comme par hasard on s'en prend un. Bien fait, fallait qu'on les mets.
Bien Bien on se fait voler encore 2 points de perdu
C'est un bien faible mot !
J'étais au match, en deuxième MT c'était ultra tendu. Ces Je t'aimes de simulateurs + l'arbitre qui devait donner au moins 7minutes de temps additionnel.
Dégouté.
+ Mathlouthi qui râte une sacrée occasion en début de seconde période.
Ah et y'a eu un fight en présidentiel. Match tendu en tribune & sur le terrain. Ah et j'ai pas compris non plus d'ou il sort le rouge ce con d'arbitre.
J'ai entendu a la radio baston en tribune pourquoi ?
Fontenla a surement demander 5€ a Hilali il a dit nan et il lui a mis une patate
Mdr !
A cause du match, il y avait des corses en tribune je crois.
Si t'as Mathlouthi sur FB, vas voir son statut !
Et va sur le forum officiel de Bastia, va dans le topic du match, va voir ce qu'ils disent ces ******* PUTAIN
Il disent quoi ? et mathlouti dit quoi ? ^^
Va lire c'est long.
Voilà le statut :
"Ali Mathlouthi
eh ben c est beau la corse"
Et des corses ont dit :
"Jean-Philippe Galloni d'Istria Et si tu allait de faire foutre ?"
"Sezzione Balagna vous etes vraiment des pleureuses en alsace. C'est pas notre faute si vous etes trop nuls xD bandes de boches de merde"
"Thomas Merlo Et sinon ?? Louper le but vide ca fait quel effet ?? "
"Thomas Merlo Je crois que les corses t'enculent ..."
Et les Strasbourgeois répondent à ces
Haha, on s'fait traiter de nazi, de sale teutons et de tous les noms sur leur forum.
C'est des sous merdes sans cerveau !
Qu'ils restent sur leur île de merde !
Logique .
Ils ont raison .
Attend je suis allez voir un match a Dijon en tribune normal on n' avait gagner 3/1 un mec dèrriere disait
Putin je savait que les bosh courait aussi vite apres c' était a j'ai compris pourquoi ils courts vite il sont des saucisse dans le cul que des truc comme sa ...^^
Ah tiens, manquait plus que les Messins !
Les bretons et les lorrains vont se ramener, on pourra faire les village people ?
francoisisel a écrit:
Logique .
Ils ont raison .
Ne viens même pas ici toi, c'est pas le moment ! Le type est lorrain et il dit ça J'aime bien. Blaireau.
Valounet a écrit:
francoisisel a écrit:
Logique .
Ils ont raison .Ne viens même pas ici toi, c'est pas le moment ! Le type est lorrain et il dit ça J'aime bien. Blaireau.
J'avoue
Valounet a écrit:
francoisisel a écrit:
Logique .
Ils ont raison .Ne viens même pas ici toi, c'est pas le moment ! Le type est lorrain et il dit ça J'aime bien. Blaireau.
J'rigole , toujours a démarrer au quart de tour c'est alsaciens , ils changeront donc jamais....
francoisisel a écrit:
Valounet a écrit:
francoisisel a écrit:
Logique .
J'rigole , toujours a démarrer au quart de tour c'est alsaciens , ils changeront donc jamais....
Perso, je suis pas d'humeur.
Résumé du match : http://www.dailymotion.com/video/xgwncg … buts_sport
http://www.dailymotion.com/video/xgwnvq … aire_sport Enjoy !
Valounet a écrit:
Résumé du match : http://www.dailymotion.com/video/xgwncg … buts_sport
http://www.dailymotion.com/video/xgwnvq … aire_sport Enjoy !
J'ai regardé le résumé, et j'ai bien rigoler du carton rouge d'un joueur de Strasbourg, il est incompétent cette arbitre !
Surtout que ce c'est le Corse qui cherche la merde..
Et je voie même pas l'endroit où il y à faute ..
Enfin ..
Non mais lol.
D'où il met un rouge ? Pourquoi ? C'est l'autre qui devrait prendre un rouge, le connard qui vient provoquer.
Sinon, bordel, Mathlouthi qui rate le 2 a 0, le but grand ouvert, y a de quoi rager. L'entraîneur de Bastia est un putain d'hypocrite, mais Fournier à raison sur un point, ils ont joué la provocation et on est tombé dedans.
Sale race !
Putain si la fédé fait rien pour le rouge, c'est un pétage de cable là aussi ! Mais bon, eux aussi sont sans doute payé